Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Happy va déménager...
ça fait plaisir de lire ses petits progrès 

Happy va déménager...
Comme ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Happy va déménager...
ça bouge, ça bouge....je le retrouve maintenant par terre...mais dès que j'entre, hop, il retourne en haut de l'arbre à chat. et il suit du regard tout ce que je fais ! plus du tout passif ! il a de moins en moins les oreilles en avion !

Happy va déménager...
Happy n'est plus près à s'envoler alors
Bravo p'tit Père,tu comprends tout

Bravo p'tit Père,tu comprends tout

Happy va déménager...
Je suis le post en sous marin : Happy s'adapte vraiment vite 

Mes enfants, mes amours, ma vie
Happy va déménager...
Super évolution

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Happy va déménager...
hier soir 22h....miaulements continus...je pensais que c'était choco, ça lui arrive....mais pas si longtemps....en fait c'était Happy derrière la porte !
il a joué avec sa souris, je l'ai retrouvé dans son bol d'eau !
par contre toujours grognements si j'approche ma main....
mais il joue de plus en plus avec un plumeau.....
il a joué avec sa souris, je l'ai retrouvé dans son bol d'eau !
par contre toujours grognements si j'approche ma main....
mais il joue de plus en plus avec un plumeau.....

Happy va déménager...
Il ne va pas tarder à vouloir visiter la maison!
Il est de plus en plus à l'aise
Il est de plus en plus à l'aise

Happy va déménager...
C'est super !
Florence a pu le caresser quand elle est venu chez moi, malgré les grognements, au bout d'une bonne heure de patience, alors qu'on prenait le café assis par terre
Je pense qu'avec les perturbations récentes, il est sur la défensive, il se demande si on va encore l'emmener quelque part.
Moi aussi il me grognait au début. Ce qui a bien aidé, c'est la pâté à heures fixes. Chez moi, c'était :
- almo à midi - 1/8 de la boite de 80g
- almo vers 17h30 - 1/8 de la boite de 80g
- félix vers 20h - 1/6 du sachet
Pourquoi 1/8 ? parce que j'utilise une boite par jour et gecko n'en mange que très rarement. Sur certaines variétés dont ils raffolent tous, je vidais parfois la boite en une fois, donc ça faisait 1/5 chacun.
Florence a pu le caresser quand elle est venu chez moi, malgré les grognements, au bout d'une bonne heure de patience, alors qu'on prenait le café assis par terre

Moi aussi il me grognait au début. Ce qui a bien aidé, c'est la pâté à heures fixes. Chez moi, c'était :
- almo à midi - 1/8 de la boite de 80g
- almo vers 17h30 - 1/8 de la boite de 80g
- félix vers 20h - 1/6 du sachet
Pourquoi 1/8 ? parce que j'utilise une boite par jour et gecko n'en mange que très rarement. Sur certaines variétés dont ils raffolent tous, je vidais parfois la boite en une fois, donc ça faisait 1/5 chacun.

Happy va déménager...
je peux le caresser sans probleme. et pendant la carresse, il ne bouge pas, ne grogne pas. c'est surtout avant , quand j'avance la main qu'il grogne...
mais la situation est qu'il est plus haut que moi ! l'arbre à chat est posé sur une plque posée elle-même sur la baignoire ! pour le caresser il faut que je tende la main tout en haut ! il ne descend pas de son perchoire, même pour le paté si je suis là...mais dès que je suis partie il va le manger....
mais la situation est qu'il est plus haut que moi ! l'arbre à chat est posé sur une plque posée elle-même sur la baignoire ! pour le caresser il faut que je tende la main tout en haut ! il ne descend pas de son perchoire, même pour le paté si je suis là...mais dès que je suis partie il va le manger....

Happy va déménager...
Ca me rappelle trop mes tous débuts avec lui, je suis un peu ému. Ca commence comme ça, et puis quand il commencera à sortir de la pièce, il viendra vite te voir pour te rappeler l'horaire de la pâté si tu oublies 

Happy va déménager...
il a mangé le almo poisson que je lui ai donné ce matin...mais a tout revomi avec un gros amas de poils !
pauvre happy !
par contre on voit qu'il a fait ses griffes sur le griffoir en carton par terre....cela est signe qu'il commence à se sentir chez lui !
j'ai voulu le titiller pour voire comment il réagissait, au lieu de jouer avec le plumeau, j'ai agité mes doigts devant lui, le frôlant....et bien il m'a mordu ! comme si j'étais le plumeau ! (pas fort, pas de marques rassurez-vous !!! )
ce n'est pas inutile de rappeler sur les posts des personnes accueillant un chat qu'il ne faut pas jouer avec les doits mais toujours par l'intermédiaire d'un plumeau, d'une ficelle....
pauvre happy !
par contre on voit qu'il a fait ses griffes sur le griffoir en carton par terre....cela est signe qu'il commence à se sentir chez lui !
j'ai voulu le titiller pour voire comment il réagissait, au lieu de jouer avec le plumeau, j'ai agité mes doigts devant lui, le frôlant....et bien il m'a mordu ! comme si j'étais le plumeau ! (pas fort, pas de marques rassurez-vous !!! )
ce n'est pas inutile de rappeler sur les posts des personnes accueillant un chat qu'il ne faut pas jouer avec les doits mais toujours par l'intermédiaire d'un plumeau, d'une ficelle....

Happy va déménager...
Il est habitué à manger des petites portions chez moi (ça doit faire 10g maximum) 
Ah oui, il est joueur !
Aussi, tu verras, quand tu lui caresseras la tête et qu'il en aura marre, il commencera à suivre ta main du museau (rendant impossible de lui toucher la tête) puis si tu insistes il fera un "croque"
T'inquiète il ne mord pas fort, c'est juste sa façon d'avertir que c'est fini !
Par contre, ça manque de nouvelles photos je trouve

Ah oui, il est joueur !
Aussi, tu verras, quand tu lui caresseras la tête et qu'il en aura marre, il commencera à suivre ta main du museau (rendant impossible de lui toucher la tête) puis si tu insistes il fera un "croque"

Par contre, ça manque de nouvelles photos je trouve

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Happy va déménager...
dans Histoires de chat(s) - 409
- 25138
- par dominos
Lundi 03 Avril 2017 17:24
- Happy va déménager...
-
- Mon ti chat va déménager