Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215400 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118570 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110749 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
Happy va déménager...
Oui,bien-sûr Daeri,Happy passe avant nous,c'est normal !
Nous saurons attendre les nouvelles
Nous saurons attendre les nouvelles

Happy va déménager...
Je me doute Daeri 

Happy va déménager...
Happy est arrivé
Domino m'a donné les nouvelles, que je vous transmets :
Loin d'être prostré, monsieur est rapidement sorti de sa caisse. Il a grogné un peu mais s'est déjà laissé caresser. il a fait nez contre nez avec vanille alors qu'il etait encore dans la boite.
Loin de rester prostré, il a exploré la salle de bain que Dominos a aménagé pour qu'il passe la nuit tranquillement. I est monté sur l'arbre à chat.
Après deux jours passés pour l'essentiel dans une boite, il devait en avoir raz le bol et était pressé de se dégourdir enfin les pattes !
il va avoir droit une petite collation, puis passera une nuit tranquille, isolé.
vivement demain pour les prochaines nouvelles !

Domino m'a donné les nouvelles, que je vous transmets :
Loin d'être prostré, monsieur est rapidement sorti de sa caisse. Il a grogné un peu mais s'est déjà laissé caresser. il a fait nez contre nez avec vanille alors qu'il etait encore dans la boite.
Loin de rester prostré, il a exploré la salle de bain que Dominos a aménagé pour qu'il passe la nuit tranquillement. I est monté sur l'arbre à chat.
Après deux jours passés pour l'essentiel dans une boite, il devait en avoir raz le bol et était pressé de se dégourdir enfin les pattes !
il va avoir droit une petite collation, puis passera une nuit tranquille, isolé.
vivement demain pour les prochaines nouvelles !

Happy va déménager...
Merci pour ces bonnes nouvelles !
(je me disais bien que tu crânais un peu, Daeri
)
Oui, il doit être content d'être libéré de sa cage.

Oui, il doit être content d'être libéré de sa cage.

Happy va déménager...
Moi qui m'attendais un peu à ce qu'il reste prostré au début, caché dans un coin ou dans sa caisse, je suis agréablement surpris. Happy a fait beaucoup de progrès, je sens qu'il va vitre trouver au moins un copain parmi les chats de Dominos.

Happy va déménager...
Merci pour les nouvelles et les photos Daeri !
ça y est,il est arrivé dans sa nouvelle maison !
Il n'a pas l'air si apeuré que ça!.....tant mieux
ça y est,il est arrivé dans sa nouvelle maison !
Il n'a pas l'air si apeuré que ça!.....tant mieux

Happy va déménager...
Trop contente de lire ces bonnes nouvelles !!! Ca démarre bien, je trouve ! Il a dû sentir les bonnes ondes 

Happy va déménager...
Dominos doit être soulagée, elle aussi 

Happy va déménager...
oui
Là elle est partie s'occuper des chats de la ferme. Comme elle a pris le temps de me donner des nouvelles et photos, elle m'a donné l'autorisation de vous les transmettre pour que vous n'attendiez pas plus longtemps 

Happy va déménager...
nuit calme....mais je pense que là Happy a vraiment réalisé qu'il est dans un milieu inconnu !
avant d'aller me coucher, il était sur l'etage inferieur de l'arbre à chat le nez plongé dans les jouets que Daeri m'a gentiment donné.
en milieu de nuit il était dans la partie supérieure de l'arbre à chat...pepsi est entré, l'a reniflé mais il s'est fait fortement grogné ! le pauvre pepsi ne savait pas comment réagir, tout penaud !!!
ce matin, Happy est toujours en haut de l'arbre à chat. n'a pas utilisé la litière....n'a rien mangé....semble être resté perché là-haut....
il a très peur de la chasse d'eau....et il a les oreilles en avion dès que j'entre dans la piece....je ne m'inquiete pas trop....il faut lui donner du temps...
mais ça me fait mal au cœur de le voire comme ça....
![Image]()
![Image]()
avant d'aller me coucher, il était sur l'etage inferieur de l'arbre à chat le nez plongé dans les jouets que Daeri m'a gentiment donné.
en milieu de nuit il était dans la partie supérieure de l'arbre à chat...pepsi est entré, l'a reniflé mais il s'est fait fortement grogné ! le pauvre pepsi ne savait pas comment réagir, tout penaud !!!
ce matin, Happy est toujours en haut de l'arbre à chat. n'a pas utilisé la litière....n'a rien mangé....semble être resté perché là-haut....
il a très peur de la chasse d'eau....et il a les oreilles en avion dès que j'entre dans la piece....je ne m'inquiete pas trop....il faut lui donner du temps...
mais ça me fait mal au cœur de le voire comme ça....

Happy va déménager...
Pauvre ti bonhomme,il a déjà eu tant de mal à s'adapter chez Daeri!
C'est la dernière fois qu' il éprouve un stress de changement de vie !
Avec toi Dominos,je ne me fais aucun souci pour la suite ,il va vite se faire des amis
Courage à vous deux
C'est la dernière fois qu' il éprouve un stress de changement de vie !
Avec toi Dominos,je ne me fais aucun souci pour la suite ,il va vite se faire des amis

Courage à vous deux

Happy va déménager...
Allez mon Happy
Comparé à mon arrivée chez moi, il fait beaucoup beaucoup mieux. La plupart des chats qui sont arrivés chez moi ont commencé par une phase d'observation appeurée. Même Pantera, crème parmi les crème est resté caché pendant 2 bonnes semaines sans rien manger les premiers jours. Et là, je sens qu'il va progresser plus vite.

Comparé à mon arrivée chez moi, il fait beaucoup beaucoup mieux. La plupart des chats qui sont arrivés chez moi ont commencé par une phase d'observation appeurée. Même Pantera, crème parmi les crème est resté caché pendant 2 bonnes semaines sans rien manger les premiers jours. Et là, je sens qu'il va progresser plus vite.

Happy va déménager...
Oh happy, allée courage c'est que du bonheur qui t'attend. Il lui faudra quelques jours pour qu'il s'habitue a tout ses bruits, odeurs. Ça va aller, je suis confiante happy est un gentil chat et dominos une superbe maman
Merci de ne pas prendre mes photos!
Happy va déménager...
Oui, il va falloir qlqs jours pour qu'il découvre son nouvel environnement et s'adapte.
Courage Happy et courage Dominos

Courage Happy et courage Dominos

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Happy va déménager...
dans Histoires de chat(s) - 409
- 25142
- par dominos
Lundi 03 Avril 2017 17:24
- Happy va déménager...
-
- Mon ti chat va déménager
dans Fiches conseils - 5