Merci
On vient de faire une séance de jeu avec Loch Ness, il aime beaucoup la canne à pêche que l'éleveuse nous a donnée: elle fait un petit
"sac à dos" pour les chatons qui partent: en plus des affaires légales comme le passeport, le certificat de bonne santé et le contrat de vente, elle ajoute: un petit doudou rempli de valériane, quelques jouets et une couverture avec les odeurs de sa maison et des documents sur les chatons.
En sortant de la pièce Loch Ness est encore passé entre mes jambes, je l'ai rattrapé. Stan avait reculé, donc même s'il lui feule dessus (mais alors il faut voir le feulage couché, on dirait que c'est juste pour le principe, le cœur n'y est pas, il hérisse même pas son poil, pareil quand il grogne) il est nettement moins agressif qu'avec Houmaa à son arrivée.
Donc j'ai rattrapé Loch Ness, pendant les 2 secondes qu'il m'a fallu, Houmaa est entrée:
Houmaa sort! Loch Ness rentre! ils sont plus rapides que moi pour faire les échanges de pièce.
Au passage je note qu'Houmaa a tout de suite été vers
la gamelle du petit (mais en même temps la gamelle est juste en face de la porte donc c'est peut être un vrai hasard). On est passé à moitié-moitié de croquette: je trouve ça un peu rapide (sur trois jours pour le premier quart) mais on tente: s'il y a un soucis digestif on bloquera plus longtemps ou on retournera en arrière, on compte le laisser un peu plus longtemps à moitié-moitié, mais on a accéléré parce qu'il est vraiment pressé d'être libre et c'est dur de l'entendre miauler en boucle depuis sa "
prison".
De temps en temps Stan va feuler à la grille, un peu de grognement, mais le cœur n'y est pas vraiment. Tant mieux!