Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par plume377 » Lundi 26 Janvier 2015 11:22

Coucou jolie Minette :lover: :lover: :lover: Tu te sens perdue pour le moment mais, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux. Courage petit coeur.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Lundi 26 Janvier 2015 11:36

Merci Plume :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par bestioles28 » Lundi 26 Janvier 2015 12:09

Pauvre petite louloutte!! Il me semble voir un peu moins de peur dans son regard effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par marineclementine » Lundi 26 Janvier 2015 12:17

Je suis super contente que Pierre soit venu la voir =) J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant la réaction de Minette. Je préfère ne pas m'étaler sur le comportement de cette "bonne femme". :evil: Je suis sûre que Pierre sait Minette en sécurité chez toi et que dès qu'il le pourra, il récupèrera son chat pour vivre avec lui, mais autre part que chez ses parents.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Lundi 26 Janvier 2015 13:41

Merci pour votre soutien Bestioles28 et Marineclementine :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par dominos » Lundi 26 Janvier 2015 18:39

eh mais elle est super jolie, cette Minette ! c'est une tricolore !!! oui, on voit qu'elle est mieux....je pense que d'un coup les progrès vont être rapides... patience, cela va venir...
elle mange un peu mieux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Lundi 26 Janvier 2015 20:28

Merci Dominos :lover:

Question nourriture, pas de changement. J'ai gardé la marque des croquettes du vieux monsieur pour ne pas la perturber davantage. Plus tard, je lui donnerais moitié/moitié nourriture sèche et humide... quand elle sera moins perturbée. Elle chipote dans sa gamelle la nuit, et mange quelques morceaux de thon et jambon dans ma main quand j'insiste. L'important, c'est qu'elle se nourrisse un peu, et je lui donne du gel Nutri+, ça devrait le faire !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par raffie » Jeudi 29 Janvier 2015 12:50

Je n'ai pas pu venir depuis ce weekend mais je vois que pierrot a pu venir. c'est vraiment chouette la réaction de Minette envers Pierrot et puis Mamiecat ta réaction envers les parents a été génial. des gens comme eux me mettent dans une colère :evil: :twisted:

Heureusement que minette est chez toi et que Pierrot a oublié le carnet de santé pour pouvoir revenir pour la voire. Il doit avoir très envie de venir la voire mais malheureusement à cause l'incompréhension de ses parents il ne peut pas trop venir la voire

J'ai vu ce petit article ce matin dans un journal gratuit de métro parisien : (je n'ai pas pu le mettre en ligne alors je le copie tel quel), ce n'est peut être pas le bon endroit pour mettre ce mini article mais cela m'a fait pensé par rapport aux parents de pierrot

la "sensibilité" des animaux reconnue par le parlement

Le Parlement a définitivement reconnu hier le fait que les animaux sont "doués de sensibilité", grâce à une adoption à l'Assemblée nationale d'un projet de loi de modernisation et de simplification du droit. En désaccord avec le Sénat, les députés ont eu le dernier mot sur ce texte.

Je suis quand même attristé que l'on soit obligé de mettre des lois comme celle-ci pour dire aux personnes qui n'ont aucun respect pour les animaux qu'ils faut qu'ils les respect et les considèrent.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Jeudi 29 Janvier 2015 13:11

Merci Raffie :lover: Oui, peut-être que les choses vont vraiment pouvoir avancer pour contrer toute cette misère animale.

Bonjours les amis !

Mamiecat veille sur moi. Elle s'assoie à terre tout près de moi et me raconte vos commentaires. J'en suis vraiment troublée !

Je vous remercie pour votre soutien, ça met un peu de douceur sur mon cœur qui est toujours en morceaux, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne reverrais plus mon maître, mon gentil maître. Bien sûr, mon petit maître est enfin venu me voir, il ne m'a pas oubliée finalement... mais j'ai toujours le cœur gros, j'ai toujours le cœur triste... que ça me fait mal d'avoir perdu mon maître.

Mamiecat me parle aussi de mon maître, elle ne sait pas si je comprends, mais fait comme si c'était le cas, et je voudrais lui crier :
"Oui Mamiecat, je comprends... continue de me parler de mon maître, du temps où nous étions si heureux !"
Mamiecat semble deviner et continue de me parler, d'une voix douce... et de temps en temps, elle pose sa main sur mon dos, furtivement comme pour ne pas me brusquer. Je me laisse faire, ce geste de compassion est comme un baume sur la blessure de mon cœur...
Moi aussi, je voudrais pouvoir lui dire :
"Merci Mamiecat, je sais qu'avec toi je serai bien... mais mon maître me manque tellement !"
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par raffie » Jeudi 29 Janvier 2015 13:17

Pauvre minette, tu es entre de bonne main avec Mamiecat.

Pierrot viendra te revoir même si ce n'est pas tout de suite
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Marinette » Jeudi 29 Janvier 2015 13:20

la "sensibilité" des animaux reconnue par le parlement

Le Parlement a définitivement reconnu hier le fait que les animaux sont "doués de sensibilité", grâce à une adoption à l'Assemblée nationale d'un projet de loi de modernisation et de simplification du droit. En désaccord avec le Sénat, les députés ont eu le dernier mot sur ce texte.

Je suis quand même attristé que l'on soit obligé de mettre des lois comme celle-ci pour dire aux personnes qui n'ont aucun respect pour les animaux qu'ils faut qu'ils les respect et les considèrent.
J'en ai été tellement "heureuse" quand j'ai lu ça aussi dans le journal... mais tu as complètement raison dans ta dernière phrase, c'est révoltant et je suis quasi sûre que ce projet de loi, cette loi maintenant, pourra faire l'objet de dérogations, hélas :evil: . [/HS]


MamieCat, Minette sort-elle plus souvent de sous le meuble maintenant ?
Arrête-t-elle un peu de regarder la porte ?

Bonne journée.
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par zara » Jeudi 29 Janvier 2015 13:31

Courage Minette,tu vas retrouver le bonheur avec Mamiecat :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Jeudi 29 Janvier 2015 13:41

Merci Marinette et Zara :lover:

Minette reste toujours toute la journée sous le meuble à fixer la porte. Cependant, elle se laisse caresser, et reste maintenant près du bord.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par raffie » Vendredi 30 Janvier 2015 10:19

Marinette a écrit:J'en ai été tellement "heureuse" quand j'ai lu ça aussi dans le journal... mais tu as complètement raison dans ta dernière phrase, c'est révoltant et je suis quasi sûre que ce projet de loi, cette loi maintenant, pourra faire l'objet de dérogations, hélas :evil: . [/HS]


oui Marinette tu as raisons, c'en révoltant :evil:

Mamiecat a écrit:Minette reste toujours toute la journée sous le meuble à fixer la porte. Cependant, elle se laisse caresser, et reste maintenant près du bord.


il y a de l'amélioration, le fait que Pierrot revienne elle a encore plus l'espoir qu'il revienne encore

elle a toujours sont traitement ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Vendredi 30 Janvier 2015 10:33

Merci Raffie, Marinette, Monfanfounet, Elyuna :lover:

Oui, il y a de l'espoir, et on y croit, patience et amour en viendront à bout :lover:
Et oui, Minette a toujours son traitement (1 mois et ensuite je baisse progressivement).
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités