Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215309 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110684 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Merci !
Ah les balades avec les chats c'est tellement excellent
Ça surprend souvent les "non initiés" (traduire : les non possesseurs de chats ^^) . Avoir la forêt tout près ça doit être génial
Merci !
Oui tout à fait, mais c'est seulement Bluetooth. A savoir que s'ils venaient à se perdre il faudrait se balader avec le téléphone dans la main en espérant les repérer... Parfois quand on s'inquiète de ne pas avoir vu l'un d'eux, on regarde sur l'application et ça nous dit quand il a été capté pour la dernière fois dans la maison.
Puis parfois lorsqu'on attend en s'inquiétant, l'application capte le pendentif et nous dit qu'il est à proximité. Du coup on sort et on voit rapidement le loulou. C'est moins efficace qu'un tracker, mais ça à l'avantage de ne peser que 7gr. Nous attendons les trackers plus petits et surtout moins lourds (actuellement dans les 25gr) pour en équiper nos loulous !
Près de 10% de perte de poids en quelques mois c'est vraiment pas mal ! Ce serait chouette que Koddi suive cette pente là (en bonne bouboule qu'il est
)
J'ai parfois le sentiment qu'il a perdu mais la balance me dit le contraire...
En plus lorsqu'on vit au quotidien avec eux et qu'on les regarde avec le regard de l'amour, on ne les voit pas grossir
Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
Merci pour ton avis / retour d'expérience !
Je vais tenter le feliway "classic", c'est kif kif visiblement niveau avis sur Internet entre les deux.
Je vais tenter le feliway "classic", c'est kif kif visiblement niveau avis sur Internet entre les deux.

contente d'avoir des nouvelles des loulous bien qu'il manque Kiwi
Quel beau gosse ce Mozart, il a dû avoir une vie difficile avant mais maintenant c'est fini, il va être chouchouté.

Quel beau gosse ce Mozart, il a dû avoir une vie difficile avant mais maintenant c'est fini, il va être chouchouté.
Voilà, le feliway est reçu et installé, j'espère que ça fera du bien à tout ce petit monde !
Attention, grosse salve de photos de mes loulous
Notre Roméo parle à sa Juliette. Juliette qui semble captivée.... "Qui me parle ?"
Ce chat se liquéfie sur place
4kg et pourtant si encombrant !
Il aime bien squatter son papa-moelleux aussi ^^
Lola : "Ah non, papa il est rien qu'à moi ! Chasse gardée
" 
Mais oui Lola, on sait tous qu'entre papa et toi c'est une grande histoire d'amour
Mozart aime son copain Koddi, il ne lui lâche pas la grappe ! (quand il ne l'attaque pas sans raison
)
Lola : "Pas touche à Koddi, c'est MON frère chéri à moi
" ^^
Le trio de choc !
Koddi : " Eh ! Pssss le plus beau des 3 c'est moi !"
Lola la sentinelle !
Dans le Sud nous faisons pousser de beaux radis noirs !
Promis ya plus de poils (et de muscles !) que de gras !
Moments détente
Allez @ pluch !

Attention, grosse salve de photos de mes loulous

Notre Roméo parle à sa Juliette. Juliette qui semble captivée.... "Qui me parle ?"

Ce chat se liquéfie sur place

4kg et pourtant si encombrant !

Il aime bien squatter son papa-moelleux aussi ^^
Lola : "Ah non, papa il est rien qu'à moi ! Chasse gardée

Mais oui Lola, on sait tous qu'entre papa et toi c'est une grande histoire d'amour

Mozart aime son copain Koddi, il ne lui lâche pas la grappe ! (quand il ne l'attaque pas sans raison

Lola : "Pas touche à Koddi, c'est MON frère chéri à moi

Le trio de choc !

Koddi : " Eh ! Pssss le plus beau des 3 c'est moi !"

Lola la sentinelle !

Dans le Sud nous faisons pousser de beaux radis noirs !
Promis ya plus de poils (et de muscles !) que de gras !

Moments détente

Allez @ pluch !

superbes photos
j'ai l'impression que Kodi s'est étoffé (voire grossi)

j'ai l'impression que Kodi s'est étoffé (voire grossi)

Oui, malheureusement Koddi est trop gros...
Il pèse 6,3kg depuis plus d'un an. La véto nous avait prévenu lors de rappel de vaccin l'été 2019.
Il a pris du poids suite au passage aux croquettes sans céréales True Instinct. Elles n'étaient pas pour chats stérilisés. On suppose que c'est suite à cela car il a pris un bon kilo sur quelques mois au moment de changement de croquettes. Depuis nous sommes revenus aux croquettes pour chats stérilisés mais rien n'y fait
C'est bientôt l'été, généralement ils perdent du poids (et des poils !) on espère que ça lui fera du bien.
Pourtant il passe beaucoup de temps en balade et ne semble pas manger outre mesure ! (croquettes en libre accès). Il est peut-être nourri à l'extérieur (vu qu'il est ultra social...)
Nous avions essayé de les rationner mais c'est très compliqué avec 3 chats, sans gamelles individuelles gérées électroniquement

Il pèse 6,3kg depuis plus d'un an. La véto nous avait prévenu lors de rappel de vaccin l'été 2019.
Il a pris du poids suite au passage aux croquettes sans céréales True Instinct. Elles n'étaient pas pour chats stérilisés. On suppose que c'est suite à cela car il a pris un bon kilo sur quelques mois au moment de changement de croquettes. Depuis nous sommes revenus aux croquettes pour chats stérilisés mais rien n'y fait

C'est bientôt l'été, généralement ils perdent du poids (et des poils !) on espère que ça lui fera du bien.
Pourtant il passe beaucoup de temps en balade et ne semble pas manger outre mesure ! (croquettes en libre accès). Il est peut-être nourri à l'extérieur (vu qu'il est ultra social...)
Nous avions essayé de les rationner mais c'est très compliqué avec 3 chats, sans gamelles individuelles gérées électroniquement

magnifiques photos, et très beaux chats
c'est que du bonheur de voir cette avalanche de clichés 
toi aussi, tu fais des balades avec tes chats
moi idem, et depuis le confinement, c'est quasi chose obligatoire avec mes chats
, ils savent comment me faire comprendre qu'ils veulent leur sortie quotidienne
bah , en principe, je fais ça , vers 5 h du mat , donc , un peu tranquille de ce coté là , quand on prend la route pour direction forêt

moi idem, et depuis le confinement, c'est quasi chose obligatoire avec mes chats

bah , en principe, je fais ça , vers 5 h du mat , donc , un peu tranquille de ce coté là , quand on prend la route pour direction forêt
oh c'est trop bien de voire une tribut de chats
ils sont tous très beaux
leur breloque c'est pour savoir ou ils sont? j'aime tout les chats mais gros coup de
pour le jeune homme noir et blanc, le mien n'a pas de croquettes chat stérilisé et mon gros bébé est a plus de 6 kilos et pas question de lui enlevé les croquettes la nuit ,c'est d’ailleurs la nuit que les chats mangent le plus que j'avais lu !
ont pèse plus pour ne pas se faire peur

leur breloque c'est pour savoir ou ils sont? j'aime tout les chats mais gros coup de

Il reste beau quand même
Quand Shadow était petit (2 mois) Neige mangeait ses croquettes et elle était montée à 6,6 kg mais elle était redescendue à 6kgs en plusieurs mois.

Quand Shadow était petit (2 mois) Neige mangeait ses croquettes et elle était montée à 6,6 kg mais elle était redescendue à 6kgs en plusieurs mois.
nouss a écrit:magnifiques photos, et très beaux chatsc'est que du bonheur de voir cette avalanche de clichés
moi idem, et depuis le confinement, c'est quasi chose obligatoire avec mes chats, ils savent comment me faire comprendre qu'ils veulent leur sortie quotidienne
Merci !
Ah les balades avec les chats c'est tellement excellent

Ça surprend souvent les "non initiés" (traduire : les non possesseurs de chats ^^) . Avoir la forêt tout près ça doit être génial

germa a écrit:oh c'est trop bien de voire une tribut de chats![]()
ils sont tous très beaux. Leur breloque c'est pour savoir ou ils sont?
Merci !

Puis parfois lorsqu'on attend en s'inquiétant, l'application capte le pendentif et nous dit qu'il est à proximité. Du coup on sort et on voit rapidement le loulou. C'est moins efficace qu'un tracker, mais ça à l'avantage de ne peser que 7gr. Nous attendons les trackers plus petits et surtout moins lourds (actuellement dans les 25gr) pour en équiper nos loulous !
Shammy a écrit:Quand Shadow était petit (2 mois) Neige mangeait ses croquettes et elle était montée à 6,6 kg mais elle était redescendue à 6kgs en plusieurs mois.
Près de 10% de perte de poids en quelques mois c'est vraiment pas mal ! Ce serait chouette que Koddi suive cette pente là (en bonne bouboule qu'il est

J'ai parfois le sentiment qu'il a perdu mais la balance me dit le contraire...
En plus lorsqu'on vit au quotidien avec eux et qu'on les regarde avec le regard de l'amour, on ne les voit pas grossir

Quelle belle avalanche de photos
Je les trouve pas gros, juste magnifique 

Pour Koddi c'est comme pour nous c'est que du muscle 

quelle beauté tes chats les photos sont magnifiques
ton trio est vraiment expressif
ton trio est vraiment expressif
Mes enfants, mes amours, ma vie
Comment vont tes crapules ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
dans Histoires de chat(s) - 942
- 55526
- par Cascadeuz
Mardi 01 Septembre 2015 12:05
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
-
- Lola ma ptite princesse
dans L'arche de noé - 15
- 2256
- par sarahchats
Samedi 02 Avril 2016 13:57
- Lola ma ptite princesse
-
- Minko, petit soleil !
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 1336
- par Minko
Mercredi 24 Décembre 2014 15:08
- Minko, petit soleil !
-
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
dans Concours Photos - 17
- 2119
- par ManonB
Lundi 06 Juin 2022 12:40
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
-
- "Tâches"de soleil en haut des yeux de mon chat ?
dans Santé féline - 3
- 980
- par Shinsky
Samedi 04 Juin 2022 14:24
- "Tâches"de soleil en haut des yeux de mon chat ?