Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215519 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110774 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105382 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
La première année de Milky
Minette a encore dormi avec moi cette nuit.
Quant à moi hé bien j'ai encore du mal à accepter la réalité : même si je sais que c'est n'importe quoi, il y a encore une partie de moi qui continue à attendre que Milky revienne, qui espère que ce chat trouvé juste en face de chez nous et qui ressemble trait pour trait à Milky, c'est un sosie de Milky mais ce n'est pas Milky...
Quant à moi hé bien j'ai encore du mal à accepter la réalité : même si je sais que c'est n'importe quoi, il y a encore une partie de moi qui continue à attendre que Milky revienne, qui espère que ce chat trouvé juste en face de chez nous et qui ressemble trait pour trait à Milky, c'est un sosie de Milky mais ce n'est pas Milky...

Ta petite minette vient pour te consoler ,c'est trop mignon
Tu vas passer encore des jours bien difficiles ! Courage Cathiouche
Tu as "récupéré" un chat errant ? C'est sûr que s'il lui ressemble,ça ne va pas t'aider dans ton deuil!

Tu vas passer encore des jours bien difficiles ! Courage Cathiouche

Tu as "récupéré" un chat errant ? C'est sûr que s'il lui ressemble,ça ne va pas t'aider dans ton deuil!
Non, non, je voulais dire qu'au fond de moi je ne peux m'empêcher d'espérer que le corps que j'ai récupéré soit celui d'un sosie de Milky et que le vrai Milky, lui, soit encore en vie quelque part et débarque d'un moment à l'autre... Mais ce n'est pas rationnel, en vrai je sais bien que c'est lui et qu'il ne reviendra jamais... C'est juste que par moments mon esprit refuse tellement d'admettre qu'il s'auto-persuade que tout cela est un cauchemar et que je vais me réveiller... Enfin, je sais pas trop comment expliquer... C'est ce qu'on appelle la phase du déni, je suppose...

Oui,tu dois être dans la phase du déni !C'est tellement dur à accepter le départ de nos petits protégés !
Je me souviens ,alors que j'avais perdu mon adorable Noisette,avoir rêvé que je la retrouvais,elle n'était pas morte !
Tu imagines un peu mon réveil
Je me souviens ,alors que j'avais perdu mon adorable Noisette,avoir rêvé que je la retrouvais,elle n'était pas morte !
Tu imagines un peu mon réveil

Courage Cathiouche, revisionne dans ton esprit tous ces moments de bonheur, comme celui de la photo 

Sauver/Protéger/Aimer
oh Cathiouche je viens de voir la mauvaise nouvelle et je suis de tout coeur avec toi.
Courage à toi dans ce moment douloureux
Petit Milky veille sur toi maintenant et sera toujours dans ton coeur
Courage à toi dans ce moment douloureux

Petit Milky veille sur toi maintenant et sera toujours dans ton coeur
Mes enfants, mes amours, ma vie
Merci Raffie
Aujourd'hui j'ai réussi à en parler sans pleurer... Mais c'est sûr, il est dans mon coeur pour toujours... Jamais je n'oublierai ni le chat exceptionnel qu'il était, ni tout ce qu'il nous a apporté, à nous tous...

Aujourd'hui j'ai réussi à en parler sans pleurer... Mais c'est sûr, il est dans mon coeur pour toujours... Jamais je n'oublierai ni le chat exceptionnel qu'il était, ni tout ce qu'il nous a apporté, à nous tous...

je n'ai pas pu me connecter depuis un moment et je regrette de l'avoir fait maintebant que j'ai appris la triste nouvelle. courage cathiouche , je suis un peu ( beaucoup) triste en pensant a ton petit milky ,a toute sa bande...et a toi surtout car je sais combien tu es attachee a milky.
meme sans vraiment le connaitre , rien qu'a travers tes anecdotes je l'aimais bien le petit milky , alors j'imagine a quel point tu dois etre secouee.
tu sais , seul meurt celui qui ne laisse pas de souvenirs dans l'esprit de ceux qui l'entourent...milky est encore là , dans ton coeur et ton esprit....alors , non , il n'est pas totalement mort , il n'est plus physiquement mais il n'est pas mort.
et ca lui ferai de la peine de te voir completement abattue..... et a nous aussi d'ailleurs...meme si on comprend que ce n'est pas facile d'accepter le depart d'un membre de la famille.
Meme en lisant dans l'avenir nous ne pourrons pas eviter toutes les embuches de nos chemins.t'en veux pas de laisser sortir ta bande, a choisir on prefererait tous une vie coyrte et heureuse , a une longue vie bien triste.
bon courage cathi , je te transfere plein d'energie positive.
meme sans vraiment le connaitre , rien qu'a travers tes anecdotes je l'aimais bien le petit milky , alors j'imagine a quel point tu dois etre secouee.
tu sais , seul meurt celui qui ne laisse pas de souvenirs dans l'esprit de ceux qui l'entourent...milky est encore là , dans ton coeur et ton esprit....alors , non , il n'est pas totalement mort , il n'est plus physiquement mais il n'est pas mort.
et ca lui ferai de la peine de te voir completement abattue..... et a nous aussi d'ailleurs...meme si on comprend que ce n'est pas facile d'accepter le depart d'un membre de la famille.
Meme en lisant dans l'avenir nous ne pourrons pas eviter toutes les embuches de nos chemins.t'en veux pas de laisser sortir ta bande, a choisir on prefererait tous une vie coyrte et heureuse , a une longue vie bien triste.
bon courage cathi , je te transfere plein d'energie positive.
Merci pour ton gentil message Christian. Je pars en vacances aujourd'hui alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas passer sur le forum, ce n'est pas que je suis trop déprimée, c'est juste que je suis à la plage 

cathiouche a écrit:Merci pour ton gentil message Christian. Je pars en vacances aujourd'hui alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas passer sur le forum, ce n'est pas que je suis trop déprimée, c'est juste que je suis à la plage
Merci de nous prévenir Cathiouche

C'est vrai que nous nous serions fait du souci de ne pas te lire !
Bonnes vacances

Merci Cartiouche
profite bien de tes vacances
profite bien de tes vacances
Mes enfants, mes amours, ma vie
bonne vacances cathiouche profitez en bien !!! ( tu as bien fait de prevenir
)

C'est adorable de nous avoir prévenu Cathiouche, car oui, on se serait fait du souci... là, tu vas aller te ressourcer, ça te fera du bien, et Milky veille sur toi de là-haut dans les étoiles et tous vos merveilleux souvenirs restent gravés dans ton cœur... bonnes vacances Cathiouche 

Sauver/Protéger/Aimer
Je lis seulement maintenant cette terrible nouvelle et je voulais te dire que tout mon coeur est avec toi dans ces moments tellement douloureux.
Plein de tendres pensées pour toi et pour Milky

Plein de tendres pensées pour toi et pour Milky

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La première année de Milky
dans Histoires de chat(s) - 69
- 4423
- par cathiouche
Samedi 09 Mai 2015 15:26
- La première année de Milky
-
- Skittles Milky Haribo et Moka
dans Photos / vidéos de vos chats - 15
- 1244
- par myms
Samedi 31 Octobre 2015 11:48
- Skittles Milky Haribo et Moka
-
- Date rappel de vaccination chat année+1
dans Santé féline - 13
- 1666
- par dominos
Mardi 22 Août 2017 20:21
- Date rappel de vaccination chat année+1
-
- Noël, le pire moment de l’année pour les chats !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 713
- par Mamiecat
Lundi 07 Décembre 2015 16:59
- Noël, le pire moment de l’année pour les chats !