par Christiancpdy » Vendredi 17 Juillet 2015 0:56
je n'ai pas pu me connecter depuis un moment et je regrette de l'avoir fait maintebant que j'ai appris la triste nouvelle. courage cathiouche , je suis un peu ( beaucoup) triste en pensant a ton petit milky ,a toute sa bande...et a toi surtout car je sais combien tu es attachee a milky.
meme sans vraiment le connaitre , rien qu'a travers tes anecdotes je l'aimais bien le petit milky , alors j'imagine a quel point tu dois etre secouee.
tu sais , seul meurt celui qui ne laisse pas de souvenirs dans l'esprit de ceux qui l'entourent...milky est encore là , dans ton coeur et ton esprit....alors , non , il n'est pas totalement mort , il n'est plus physiquement mais il n'est pas mort.
et ca lui ferai de la peine de te voir completement abattue..... et a nous aussi d'ailleurs...meme si on comprend que ce n'est pas facile d'accepter le depart d'un membre de la famille.
Meme en lisant dans l'avenir nous ne pourrons pas eviter toutes les embuches de nos chemins.t'en veux pas de laisser sortir ta bande, a choisir on prefererait tous une vie coyrte et heureuse , a une longue vie bien triste.
bon courage cathi , je te transfere plein d'energie positive.