Il y a 3 mois et demi que Milky est parti... Nous parlons toujours beaucoup de lui, il reste très présent dans nos coeurs... mais son absence se fait douloureusement sentir et je ne sais pas pourquoi ce soir j'avais envie de venir le dire ici...
Ma fille a reporté son affection sur Paprika, qui est de plus en plus proche de nous (un vrai chat-chien

) et se laisse faire bien volontiers, mais elle continue à beaucoup penser à Milky quand même. Et moi je me surprends encore à le chercher dans la maison ou le jardin... Jardin qui est beaucoup plus calme car comme je le craignais les chats jouent beaucoup moins ensemble maintenant que Milky n'est plus là pour initier les jeux. Paprika essaie parfois de jouer avec Minette mais elle n'a pas développé avec lui la complicité qu'elle avait avec son pote Milky et ne se prête que rarement au jeu ces derniers temps. Ca me rend un peu triste, Minette et Milky étaient vraiment les deux compères et maintenant il n'y a plus cette alchimie, j'ai 3 chats chacun de leur côté mais ils ne sont pas copains entre eux, c'était bien Milky qui faisait le lien... Bon, je les aime quand même, hein

et ça m'a un peu rassurée de lire l'autre jour un message où Daeri disait que les chats ont tendance à se répartir le temps et l'espace de manière à s'éviter sans que ça veuille nécessairement dire qu'ils ne s'entendent pas...
Et sinon, ce soir... j'ai vu un revenant !!! Le gros matou noir et blanc, vous savez, le caïd que l'assoce a stérilisé il y a 3/4 mois et que je n'avais pas revu depuis !! Faut croire que le froid le fait sortir du bois

Même si c'est un affreux comme dit Loulou, je suis quand même content de voir qu'il est toujours vivant