Bonjour tout le monde, et désolée pour cette longue absence!
Elle est due au fait que beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis mon dernier post: j'ai changé de travail, et de région! Vous connaissez la galère: trouver l'emploi, quitter l'emploi précédent, préparer son déménagement tout en travaillant, trouver un nouvel appart cheetah-compatible, etc...
Au final tout s'est bien passé (autant vous dire que Cheetah nous a fait une sérénade pendant les dernières heures du voyage (train + taxi))

, je commence vraiment à me plaire dans mon nouveau chez moi et je mé&panouis vraiment dans mon nouveau travail.
L'appart que j'ai est un RDC de 38m2 avec une terrasse de 38m2 également, plantée et très jolie. Le changement par rapport à l'ancien appart est la taille de la terrasse (la nouvelle est plus grande) et le fait que c'est un RDC (alors qu'avant on etait au 3eme étage). Je ne laisse donc pas les volets de la baie vitrée qui donne sur la terrasse ouverts, mais je laisse quand même les volets de la fenêtre de la chambre ouverts et j'ai acheté un meuble qui arrive pile au niveau de la fenêtre pour qu'il puisse regarder dehors. Il doit donc avoir moins de lumière et surtout moins de soleil qu'avant, surtout qu'il n'a jamais connu l'hiver, mais il a quand même la lumière du jour et prend l'air tous les soirs quand je rentre du travail.
Cheetah est toujours aussi affectueux et gentil

, même si le déménagement l'a quand même chamboulé. Les deux premiers mois après son arrivée chez moi, il s'arrachait les poils au bout de la queue (c'était je pense du au stress quand je n'étais pas là) et il a arrêté d'un coup, dès qu'il a pris ses habitudes. Là, depuis l'arrivée dans le nouvel appart, il recommence avec sa queue et arrache les poils

mais je pense que quand il sera bien adapté il arrêtera comme précédemment.
Je l'ai fait castrer trois semaines avant le départ, à ses 6 mois. L'opération s'est bien déroulée, j'avais les larmes aux yeux en le déposant chez le véto

mais il a été en forme très rapidement.
C'est un golgoth d'environ 5kg5 (à 8 mois!), pas gros et à son poids de forme selon la véto, et tout fluffy avec son poil d'hiver.
Un très bon point, c'est que depuis sa castration et l'arrivée dans le nouvel appart, mon copain (qui est allergique) ne manifeste plus aucun signe d'allergie. Je pense que c'est dû à la baisse d'hormones induite par la castration, mais je suis très heureuse... Mon copain ne peut pas je pense fourrer sa tête dans la fourrure de Cheetah, mais en tout cas il n'a plus aucune gène quand il vient dormir à la maison et c'est le principal.
J'ai acheté de nouveaux jouets pour Cheetah, parce que comme mon temps de transport s'est allongé je rentre un peu plus tard le soir, et je veux que son environnement soit stimulant.
.gif)
Il est le centre de l'attraction dès que quelqu'un vient chez moi, et il continue à bavarder pour mon plus grand bonheur.
Voici quelques photos du bébé golgoth, je passe faire un tour sur le forum dès que j'ai le temps mais j'espère que vous et vos poilus allez tous bien!
Heureusement qu'il m'aidait pour le déménagement, je sais pas ce que j'aurais fait sans lui pour se mettre à tous les endroits que je voulais ranger!
C'est quoi ce truc bizarre?
Un nouvel ami!
Bon, et comment je descends maintenant?