Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par dominos » Vendredi 25 Janvier 2019 20:28

quel plaisir de lire que Olive va bien !!!

Boubou est vraiment super mignon ! et est une crème !

Courage Olive pour tes antibiotiques !
et continue de manger tes croquettes !
bon rétablissement à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 25 Janvier 2019 23:49

Minosh a écrit::olaaa: Bien contente pour vous tous ! Olive ressemble beaucoup à Minaille la mère des chatons SDF ...


Merci Minosh ?Minaille doit avoir du caractère :lover: tu as une photo de Minaille ?

dominos a écrit:quel plaisir de lire que Olive va bien !!!

Boubou est vraiment super mignon ! et est une crème !

Courage Olive pour tes antibiotiques !
et continue de manger tes croquettes !
bon rétablissement à toi


Merci dominos?
Ce soir olive est piocher dans la pâté de boubou c est la première fois qu elle le fait même si elle a pas tout manger sa pâté je lui ai donné le hills digestive care le veto ce matin m a dis que je pouvais lui en donner pour ne pas gaspiller ce que l autre veto avait donné mais olive ne l aime pas trop donc demain je la passe direct comme avant avec un peu plus de dose pour qu elle puisse récupérer et que je ne suis pas sûre qu'elle mange totalement des croquettes même si j ai vu qu elle en mangeait un peu la semaine prochaine prise de sang de contrôle avec la chef de l autre clinique comme ça je mettrais les points sur les I :wink:


Bon ce soir el'e est sorti du placard et petit souci de place je crois que je ne vais pouvoir aller me coucher :laugh: :laugh:

IMG_20190125_222446.jpg
Les squatters de lit
IMG_20190125_222446.jpg (59.81 Kio) Vu 262 fois


IMG_20190125_221231.jpg
IMG_20190125_221231.jpg (61.24 Kio) Vu 262 fois


IMG_20190125_214845.jpg
Olive après manger
IMG_20190125_214845.jpg (43.69 Kio) Vu 262 fois


IMG_20190125_214828_1.jpg
Boubou qui attend olive sur le lit
IMG_20190125_214828_1.jpg (38.94 Kio) Vu 262 fois


:bye: :coeur:
Modifié en dernier par raffie le Samedi 26 Janvier 2019 12:02, modifié 1 fois.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 26 Janvier 2019 1:09

Oh que de bonnes nouvelles, comme je suis contente pour toi et olive ainsi que boubou :lover: magnifique photo quand ils sont ensemble sur le lit :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Minosh » Samedi 26 Janvier 2019 9:49

raffie a écrit:
Minosh a écrit::olaaa: Bien contente pour vous tous ! Olive ressemble beaucoup à Minaille la mère des chatons SDF ...


Merci Minosh ?Minaille doit avoir du caractère :lover: tu as une photo de Minaille ?

Effectivement, elle a un sacré caractère ! Elle est un peu canaille ! :mrgreen: Je n'ai pas de photo mais comme elle est plus présente à la maison depuis sa stérilisation, je vais essayer d'en prendre une ou deux, y compris pour ses chatons. En plus ça pourra servir pour la mise à l'adoption.

Tu as pu te coucher entre les chats cette nuit ? :lol:
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 21:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 26 Janvier 2019 11:36

yacapu a écrit:Oh que de bonnes nouvelles, comme je suis contente pour toi et olive ainsi que boubou :lover: magnifique photo quand ils sont ensemble sur le lit :lover:


Merci Yacapu oui boubou était content de revoir sa grande soeur qui ne lui a pas craché de dessuis :roll: :lol:

Minosh a écrit:Effectivement, elle a un sacré caractère ! Elle est un peu canaille ! Je n'ai pas de photo mais comme elle est plus présente à la maison depuis sa stérilisation, je vais essayer d'en prendre une ou deux, y compris pour ses chatons. En plus ça pourra servir pour la mise à l'adoption.Tu as pu te coucher entre les chats cette nuit ?


ah ah super pour la ou les photos ah ça doit être un peu dure de les mettre en adoption quand on s'en occupe on doit s'y attacher

du coup j'ai pris le poncho avec les 2 crapules dessus boubou est partie et olive est restée dessus comme une princesse quand je l'ai mis sur un autre coussin :laugh: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Manou57 » Samedi 26 Janvier 2019 11:45

C'est sur que ce n'est jamais évident de laisser partir un ou plusieurs minous/minettes quand on les a veillés pendant un moment mais quand on se dit que c'est pour qu'ils se fassent une belle vie confortable après ça aide beaucoup.

j'ai eu une chatte de 3 ans avec ses 4 petits alors que la maman avait mis bas 4 jours auparavant seulement.
J"ai gardé cette petite famille 3 mois et les ai vu partir l'un après l'autre pour leur foyer d'adoption.
Ça ne m'a pas empêché de verser des larmes le moment venu mais 3 ans après j'ai encore de leurs nouvelles et ça me réchauffe le coeur de les savoir bien dans leurs pattes.
J'avoue que j'ai quand même craqué en adoptant moi-même la petite chatte noire de cette portée et je ne le regrette pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 19:23
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par snoopy001 » Samedi 26 Janvier 2019 12:00

Super contente qu'Olive aille beaucoup mieux !

Mais je suis convaincue que le fait de rentrer chez elle et de retrouver ceux qu'elle aime aide bcp dans cette guérison, surtout si bouriquet l'a accueillie les pattes ouvertes :lover:
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 26 Janvier 2019 12:01

oui tu as raison mais c'est courageux quand même :lover:

lorsque je suis allée chercher boubou c'était une famille avec des enfants dont qui avait environ 10 ans et les autres étaient plus grand lorsque j ai mis boubou dans la caisse j'étais pour ma part contente mais pour la petite de 10 ans elle est partie pleurer à chaude larme chez elle ses sœurs sont allées la consoler son père ne voulait lui donner de prénom à boubou pour éviter tout
j'ai eu le cœur serrer et je n'ai pas pu aller la consoler et la rassurer
je crois que j'aurais ça encore longtemps dans mon cœur cela fait partie de l histoire de boubou :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Samedi 26 Janvier 2019 12:27

Que ça fait plaisir de voir tes photos d'Olive, on a vraiment l'impression en la voyant dormir si paisiblement qu'elle n'a jamais été malade :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Minosh » Samedi 26 Janvier 2019 15:03

Raffie et Manou57, vous ne croyez pas si bien dire ... Pour ne pas polluer ce post je vais raconter sur le post de Loukoum.
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 21:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 26 Janvier 2019 18:26

Callisto a écrit:Que ça fait plaisir de voir tes photos d'Olive, on a vraiment l'impression en la voyant dormir si paisiblement qu'elle n'a jamais été malade :lover:


oui elle est vraiment paisible dans son sommeil par rapport à 10 jours qui l'ont vraiment fatigués elle reprend tout doucement ses vieilles habitudes pour l'instant elle ne crache pas du tout elle est vraiment fatiguée :roll: :wink:

Minosh a écrit:Raffie et Manou57, vous ne croyez pas si bien dire ... Pour ne pas polluer ce post je vais raconter sur le post de Loukoum.


tu ne pollues pas du tout le poste bien au contraire c'est avec plaisir :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 27 Janvier 2019 22:34

IMG_20190127_155259.jpg
Olive cet après-midi en mode comere
IMG_20190127_155259.jpg (41.86 Kio) Vu 204 fois


IMG_20190127_195802.jpg
Boubou en mode coocooning
IMG_20190127_195802.jpg (58.31 Kio) Vu 204 fois


Coucou olive continue à aller bien je l ai revu quelques croquettes la pâté elle en mange bien elle l à mangé en plusieurs fois je suis obligé de la caché sinon boubou mange tout alors je ramène à olive sa pâté sur un un plateau :siffle:

Olive est beaucoup plus caline

Voici boubou dans mon qu il adore
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Dimanche 27 Janvier 2019 22:37

Super nouvelle pour Olive, elle assure :D

Trop chou la photo de Boubou :cat8:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par Minosh » Lundi 28 Janvier 2019 0:46

Les chats, c'est vraiment des pachas, ils ont le chic pour trouver la place la plus douillette ! On dirait un bébé ton Boubou ...
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 21:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 28 Janvier 2019 1:11

Bonsoir vraiment contente de lire ses bonnes nouvelles. Ça fait plaisir de la voir en comère :laugh: et boubou trop choux :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17324
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités