Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 28 Janvier 2019 16:51

Daeri a écrit:Super nouvelle pour Olive, elle assure :D

Trop chou la photo de Boubou :cat8:


oui je l'ai revue cet après midi manger 2 3 croquettes et phyqiquement ça va par contre ce matin elle n'a pas voulu du tout de sa mousse gourmet ni hier soir :evil:

ce matin en course sa marraine (ma meilleure amie) lui acheter des sachets fraicheurs je vais essayer de lui en donner ce soir pour voir si elle ne fait pas un caprice puisque la boite ad samedi soir et hier matin elle en a manger sinon je lui redonnerai de la boite ad pour voir

physiquement quand on la voit ça à l'aire d'aller

boubou est un vrai charmeur :lol:

Minosh a écrit:Les chats, c'est vraiment des pachas, ils ont le chic pour trouver la place la plus douillette ! On dirait un bébé ton Boubou ...


ah oui ils sont terrible et puis ils prennent la place douillette tellement naturellement que c'est impossible de la leur refuser, ils doutent vraiment de rien les chats :laugh: en plus ils se permettent de piquer nos affaires :laugh:
boubou oui c'est encore un bébé dans un corps d'adulte :laugh:

yacapu a écrit:Bonsoir vraiment contente de lire ses bonnes nouvelles. Ça fait plaisir de la voir en comère :laugh: et boubou trop choux :lover:

merci Yacapu je crois qu'elle me fait un caprice sur sa mousse gourmet elle n'en veut pas (pas contre je l'ai vu cet après midi manger 2 fois 2 3 croquettes et samedi soir et dimanche elle a manger de la boite ad ce soir je vais lui présenter des sachets fraicheurs que sa marraine lui acheter si elle en veut pas ce sera de la boite ad sinon elle a l'aire d'aller bien une vraie chipie
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par Shammy » Lundi 28 Janvier 2019 18:30

Heureuse devoir que tout à l'air de rentrer dans l'ordre pour Olive :) et Boubou quel charmeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Lundi 28 Janvier 2019 20:10

Allez jolie petite Olive fait plaisir à ta maman et mange ta mousse :mrgreen:
Trop belles les photos, j'adore le Boubou qui dort sous sa couette toute douce :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Croquettes92 » Lundi 28 Janvier 2019 22:03

Ils sont cro craquants Olive à la fenêtre et Boubou "emballé dans du tout doux". Un vrai régal à voir et ça fait plaisir que Olive continue à reprendre du poil de la bête. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mardi 29 Janvier 2019 1:08

Coucou oh la coquine j'espère que c'est vraiment un caprice, vient vite nous donner des nouvelles. Moi en ce moment c'est moumoune depuis dimanche c'est re crise constipation, je me bat avec pour qu'il prenne laxatone et le faire manger de humide, j'ai même achetée huile d'olive soi disant les chats en raffole, ben pas moumoune... Il m'a lâcher une boulette hier, une ce soir. Il léche sauce sur sachet fraîcheur et c'est tout, il a bu un peu de lait wiskas, il m'a pris ce soir 4 friandises, bu une cuillère à soupe de soupe de chez zooplus, gourmets il léche à peine. Faut toujours changer ce que je propose, il prendra jamais 2 fois la même chose :::confused::: et pourtant il est sous croquettes royal canin fibre et il arrive à se constipé malgré ça.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Mardi 29 Janvier 2019 8:27

Olive reprend ses habitudes !
peut être que les antibiotiques bouleversent un peu son système digestif et du coup elle mange moins...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 29 Janvier 2019 17:08

Shammy a écrit:Heureuse devoir que tout à l'air de rentrer dans l'ordre pour Olive :) et Boubou quel charmeur :wink:


Merci Shammy pour olive, pour boubou c'est tout à fait ça un charmeur et il en joue :D :D

Callisto a écrit:Allez jolie petite Olive fait plaisir à ta maman et mange ta mousse :mrgreen:
Trop belles les photos, j'adore le Boubou qui dort sous sa couette toute douce :lover:


Merci Callissto olive n'a pas mangé sa mousse mais elle mangé hier soir elle a mangé en plusieurs fois le sachet fraicheur purina one spécial chat stérilisé suamon et aux carottes elle a mangé :!:

boubou en fait il est dans mon plaid et dès que je le sors boubou se l'approprie, comme tu dis le plaid est tellement doux :lol:

Croquettes92 a écrit:Ils sont cro craquants Olive à la fenêtre et Boubou "emballé dans du tout doux". Un vrai régal à voir et ça fait plaisir que Olive continue à reprendre du poil de la bête. :lover:
Croquettes92 a écrit:Ils sont cro craquants Olive à la fenêtre et Boubou "emballé dans du tout doux". Un vrai régal à voir et ça fait plaisir que Olive continue à reprendre du poil de la bête. :lover:


Merci Croquettes92 meme si olive mange moins je trouve qu'elle est "bien" physiquement elle fait sa toilette et n'est plus prostré dans le plaquard c'est assez déroutant d'ailleurs :shock:
boubou fait vraiment envie dans le plaid :lover:

yacapu a écrit:Coucou oh la coquine j'espère que c'est vraiment un caprice, vient vite nous donner des nouvelles. Moi en ce moment c'est moumoune depuis dimanche c'est re crise constipation, je me bat avec pour qu'il prenne laxatone et le faire manger de humide, j'ai même achetée huile d'olive soi disant les chats en raffole, ben pas moumoune... Il m'a lâcher une boulette hier, une ce soir. Il léche sauce sur sachet fraîcheur et c'est tout, il a bu un peu de lait wiskas, il m'a pris ce soir 4 friandises, bu une cuillère à soupe de soupe de chez zooplus, gourmets il léche à peine. Faut toujours changer ce que je propose, il prendra jamais 2 fois la même chose :::confused::: et pourtant il est sous croquettes royal canin fibre et il arrive à se constipé malgré ça.


zut pour moumoune c'est vraiment pas facile quand ils sont difficile
pour olive hier soir je lui ai donné du purina one saumon et aux carottes elle en a mangé mais je lui ai donné en plusieurs fois j'étais obligé d'enlever boubou car sinon elle s'arretait de manger
ce matin j'ai donné les meme sachets fraicheurs sauf que c'était à la dinde et haricots vert et elle n'en a pas beaucoup mangé
j'ai acheté aussi ce matin de la soupe sheba je vais en mettre en plus dans la paté (et aussi un peu à boubou pour ne pas faire de jalousie :wink: )
olive est une minette qui mange doucement olive fait pareil elle lèche la sauce en premier aussi
ah ces chats ce sont vraiment des filous
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mercredi 30 Janvier 2019 1:24

Bonsoir contente de savoir qu'elle mange même si elle joue les difficiles. Moi il a fait 2 boulettes au bac et 2 pipis mes il reste dans son écran toute la journée, aujourd'hui il n'a pas beaucoup mangé dur dur je lui présente divers chose mes non, il a juste léché sauce sur bouchés gourmets. Je crois qu'il sera bon pour un passage véto enfin on verra si on peu prendre la route car il neige depuis 18h30. :(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 30 Janvier 2019 10:14

yacapu a écrit:Bonsoir contente de savoir qu'elle mange même si elle joue les difficiles. Moi il a fait 2 boulettes au bac et 2 pipis mes il reste dans son écran toute la journée, aujourd'hui il n'a pas beaucoup mangé dur dur je lui présente divers chose mes non, il a juste léché sauce sur bouchés gourmets. Je crois qu'il sera bon pour un passage véto enfin on verra si on peu prendre la route car il neige depuis 18h30. :(


super s'il fait pipi et des boulettes

je ne sais plus si moumoune est dans un pièce tout seul ou non

du coup tu as pu aller voir le veto hier soir ? car vers chez toi il a du bien neigé chez nous ça va pour les routes ?

pour olive si elle n'a pas finis la patée je suis obligée de la planqué pour ne pas que boubou la mange et au bout d'un moment je la sors et je mets olive devant et elle mange

aller moumoune fait plaisir a maman continue de manger après la sauce...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Jeudi 31 Janvier 2019 0:59

Bonsoir il a bien neigé on a plus de 10 cm de neige. J'irai demain véto, car aujourd'hui fallait être sur que je soi bien rentrée vu que mon mari avait kiné donc avec la neige trop risquer. Et je veux aller véto arras comme quand il a fait sa crise y a 2 ans.
Aujourd'hui il a toujours rien mangé, juste léché les sauce ?
IMG_20190130_092646.jpg
IMG_20190130_092646.jpg (38.15 Kio) Vu 295 fois

Du coup Béa à encore fait mumuseeee ?
IMG_20190130_140323.jpg
IMG_20190130_140323.jpg (38.29 Kio) Vu 295 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 31 Janvier 2019 10:51

ah c'est pas mal par chez vous pour la neige :shock:

j'espère qu'aujourd'hui ça plus praticables pour emmener moumoune chez le véto

yacapu a écrit:Aujourd'hui il a toujours rien mangé, juste léché les sauce ?


tu as essayé de lui donner du jambon ou du blanc de poulet pour voir s'il mange ?

excellent le chat de neige :lover: il est magnifique :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Jeudi 31 Janvier 2019 18:03

Coucou les news de moumoune
photos-chats/capu-et-sa-tribu-t16482.html
Pour pas envahir ton post.
Il refuse toute nourriture même fromage blanc c'est à cause du bouchon qui est trop haut
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Jeudi 31 Janvier 2019 19:39

J'adore ton chat des neiges Yacapu :laugh:
Comment va Olive ? Elle mange bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 30
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 31 Janvier 2019 21:20

yacapu a écrit:Coucou les news de moumoune
photos-chats/capu-et-sa-tribu-t16482.html
Pour pas envahir ton post.
Il refuse toute nourriture même fromage blanc c'est à cause du bouchon qui est trop haut[/quote

pas de souci c'est avec plaisir :lover: zut pas facile, rendez vous sur ton post :lover:
Callisto a écrit:J'adore ton chat des neiges Yacapu :laugh:
Comment va Olive ? Elle mange bien ?


Olive mange mieux sa pâté mais en plusieurs fois pour les croquettes je ne l'ai pas vu en manger (sauf vendredi dernier quand elle est rentrée et un autre jour dans la semaine où je l'ai vu en manger 2/3 croquettes

j'ai rendez vous demain matin pour la prise de sang pour faire un point je ne sais pas s'ils l'a gardent pour faire la prise de sang dans la matinée ou s'ils le font au rdv et je l'a récupère après
comment vas tu ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Jeudi 31 Janvier 2019 22:54

On fait allée, c'est la guerre avec moumoune et ses traitements. Je pense qu'ils feront prise de sang au rdv moi moumoune on la faite cette après midi, bon véto a du lui mettre camisole et cagoule sur la tête car Mr ne se laissée pas faire. Courage à olive pour demain
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités