Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Minosh » Jeudi 31 Janvier 2019 22:21

Beaucoup de vétos font eux même l'analyse et on a le résultat presque aussitôt ...
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 20:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 31 Janvier 2019 22:31

Merci oh ben dis donc moumoune un vrai guerrier rebelle j espère que les résultats seront bons pour moumoune courage à toi et moumoune
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 31 Janvier 2019 22:34

Minosh a écrit:Beaucoup de vétos font eux même l'analyse et on a le résultat presque aussitôt ...


Oui tout à fait
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 01 Février 2019 22:58

IMG_20190129_155359.jpg
IMG_20190129_155359.jpg (162.36 Kio) Vu 273 fois


IMG_20190129_150949.jpg
IMG_20190129_150949.jpg (168.7 Kio) Vu 273 fois


IMG_20190129_223918.jpg
Olive fait souvent ça
IMG_20190129_223918.jpg (84.67 Kio) Vu 273 fois


IMG_20190129_232611.jpg
Boubou
IMG_20190129_232611.jpg (123.51 Kio) Vu 273 fois


Prise de sang faite et une échographie à été refaite
Les résultats de la prise de sang sont plus que bien
Pour l écho il reste de l infection je continue à lui du kesium pendant 2 semaines 2 fois par jours il faut que je rappelle la veto dans 2 semaines si ça va c est l idéal si ça va pas on reprends rdv pour la nourriture la veto a dit qu il fallait s armer de patience et elle reprendra les croquettes
Olive à été un amour pour l écho elle n à pas bougé enfin si un tout petit peu histoire de dire que c est un chat :laugh: l assistante veto qui tenait les pâtes arrières et lui touchait les pâtes arrières comme si elle faisait un massage olive disait rien :laugh: elle regardais à droite à gauche comme si elle visitait la pièce :laugh: :lover: par contre la veto a fait un prélèvement du pipi c est la première fois que je voyais ça :shock: je n ai pas vu l aiguille (la veto a vu ma tête :roll: et m'a dit de ne pas regarder) j ai juste vu le machin qui a du transpercer sa vessie pas pu m en empêcher olive n à rien dis en fait c est plus moi qui avait mal pour elle :oops:

Voici des photos d hier
:bye:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Minosh » Vendredi 01 Février 2019 23:34

Bon, ça avance quand même !
Bravo à Olive pour sa sérénité et remets toi de tes émotions avec l'analyse d'urine ! :lol:

Z'ont l'air super malheureux tes chats, quelle honte une telle maltraitance ! :wink:
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 20:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Callisto » Samedi 02 Février 2019 11:06

J'adore les deux photos où Olive et Boubou dorment ensemble ils sont juste trop beaux :lover:
Et respect pour Olive, j'imagine mal un de mes matous être aussi sage pour un tel examen :lol:
Pour l'histoire du prélèvement, ma grande phobie c'est les piqûres donc je comprends aisément ton malaise :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Samedi 02 Février 2019 11:37

:shock: pour l'examen d'urine. Content de lire que les nouvelles sont bonnes !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 02 Février 2019 13:47

Coucou magnifique les photos :lover:
Contente de lire ses bonnes nouvelles, olive est plus cool que moumoune
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 02 Février 2019 23:07

Minosh a écrit:Bon, ça avance quand même !
Bravo à Olive pour sa sérénité et remets toi de tes émotions avec l'analyse d'urine ! :lol:

Z'ont l'air super malheureux tes chats, quelle honte une telle maltraitance ! :wink:


Ah oui olive si on la prend avec douceur on en fait ce qu on veut :wink:
Ah oui pour la maltraitance d ailleurs dans le forum il y a un dossier maltraitance pour la spa faut faire attention :laugh: :mdr:

Callisto a écrit:J'adore les deux photos où Olive et Boubou dorment ensemble ils sont juste trop beaux :lover:
Et respect pour Olive, j'imagine mal un de mes matous être aussi sage pour un tel examen :lol:
Pour l'histoire du prélèvement, ma grande phobie c'est les piqûres donc je comprends aisément ton malaise :mrgreen:


Merci pour eux oui ils sont inséparable ça été dur pour boubou de ne pas voir olive même si il le montrait pas trop
Olive je peux la mettre sur le dos dans mes bras très facilement boubou c est mission impossible pourtant c est le plus gentil des chats lui ça va être galère de lui faire faire une écho dans le gazer...
Ah oui merci la veto ne voulais pas que je regarde mais ma curiosité a pris le dessus :oops: :D et puis pour olive j ai besoin de savoir ce qu on lui fait

Daeri a écrit::shock: pour l'examen d'urine. Content de lire que les nouvelles sont bonnes !

En fait je me suis toujours demandé comment ils faisait et la j ai eu la réponse en plus la veto m a montré le truc (c est comme quand dans les films les échantillons de sang) remplis de pipi et elle le secouait là je n était pas très à l'aise :oops:

yacapu a écrit:Coucou magnifique les photos :lover:
Contente de lire ses bonnes nouvelles, olive est plus cool que moumoune


Merci zut pour moumoune j espère quand même que les vétos y arrive quand même courage à toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Dimanche 03 Février 2019 10:49

je suis nulle…...mais je n'ai pas compris…..pour l'echantillon d'urine…..le veto n'a pas fait un sondage ? introduit une petite sonde par les voies naturelles ? il a piqué dans le ventre ? pour aller directement chercher l'urine dans la vessie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par Croquettes92 » Dimanche 03 Février 2019 11:28

dominos a écrit:je suis nulle…...mais je n'ai pas compris…..pour l'echantillon d'urine…..le veto n'a pas fait un sondage ? introduit une petite sonde par les voies naturelles ? il a piqué dans le ventre ? pour aller directement chercher l'urine dans la vessie ?


Euh c'est ce que j'ai compris mais je croyais qu'on pouvait faire cela qu'aux mâles (car vessie pas inervée ou je ne sais quoi). . .?

En tout cas c'est une brave louloute
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 03 Février 2019 22:03

dominos a écrit:je suis nulle…...mais je n'ai pas compris…..pour l'echantillon d'urine…..le veto n'a pas fait un sondage ? introduit une petite sonde par les voies naturelles ? il a piqué dans le ventre ? pour aller directement chercher l'urine dans la vessie ?


Non non t es pas nulle tu as bien compris la veto à bien piquée dans le ventre et j ai halluciné aussi elle m'a dit de ne pas regarder l aiguille je suis du genre à tourner de l œil pour ce genre de chose par contre j ai bien vu l appareil qui était sur le ventre et ensuite le pipi dans le "réservoir" :shock:
Par contre ce que tu dis je ne sais pas croquette 92 a sûrement raison
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 03 Février 2019 22:06

Croquettes92 a écrit:
dominos a écrit:je suis nulle…...mais je n'ai pas compris…..pour l'echantillon d'urine…..le veto n'a pas fait un sondage ? introduit une petite sonde par les voies naturelles ? il a piqué dans le ventre ? pour aller directement chercher l'urine dans la vessie ?


Euh c'est ce que j'ai compris mais je croyais qu'on pouvait faire cela qu'aux mâles (car vessie pas inervée ou je ne sais quoi). . .?

En tout cas c'est une brave louloute


Oh c est fort possible merci pour ta réponse technique ??
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Croquettes92 » Dimanche 03 Février 2019 22:10

J'ai râté quelque chose : Olive c'est bien une femelle non? Si oui alors on peut le faire aux mâles comme aux femelles. Si c'est un mâle surtout ne lui parle pas de cette question je veux vexer personne :siffle: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 04 Février 2019 10:30

Croquettes92 a écrit:J'ai râté quelque chose : Olive c'est bien une femelle non? Si oui alors on peut le faire aux mâles comme aux femelles. Si c'est un mâle surtout ne lui parle pas de cette question je veux vexer personne :siffle: :D


:laugh: :coeur: olive est bien une femelle

du coup la méthode pour les males pour récupérer le pipi on peut la faire aux femelles ? :oops:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités