Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par dominos » Mercredi 27 Janvier 2016 9:28

j'espère que ça va aller pour ton papa ! courage à toi !
on ne peut pas être toujours zen ! c'est comme ça dans la vie, ne culpabilise pas !
et si olive semble un peu mieux, c'est encourageant !
je trouve super que tu ai trouvé un bon veterinaire ! tu dois être rassurée ! Olive est bien pris en charge !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 27 Janvier 2016 11:16

Mamiecat a écrit:Ben, ça me paraît rapide pour une réponse de l'interféron. Mais peut-être te sent-elle moins stressée du fait que tu mises sur ce nouveau traitement, et ça la stresse moins de te savoir plus rassurée pour la suite !

Pour ton papa, c'est sérieux... l'origine est-elle confirmée virale ? Pas de tumeur ?

Merci Mamiecat ::lover::

pour l'interpheron c'est surement psychologique de ma part, c'est comme le zylkène cela agit au bout de 2-3 semaines ,

Pour mon père j'ai eu le médecin hier donc il a un anti-inflammatoire qui sous perfusion depuis lundi, un traitement contre les crises d'épilépsie, il n'a pas de tumeur, n'ont pas trouvé de cancer ce serait viral ils continuent à faire des prises de sang pour voir quel est l'anticorps exact qui lui "détruit le cerveau. il va rester à l'hopital encore quelques mois je pense les médecins n'osent pas trop se prononcer et veulent voir s'il réagit bien aux antiinflammatoires

depuis hier je commence à me détendre ::oops::

cathiouche a écrit:Tu n'as vraiment pas à culpabiliser pour Olive, tu fais tout pour la soulager, tu lui as même trouvé un véto en or ! Ce n'est quand même pas de ta faute si tu stresses pour ton papa, et puis qui ne stresserait pas dans de telles circonstances ?! ::::wink::::
Je ne connais pas les encéphalites, j'espère que ce n'est rien de trop grave et t'envoie plein d'ondes positives, bon courage ::console::

Merci Cathiouche ::lover::
les encéphalites ces sont nos enticores qui se transforme en virus et détruisent le cerveau donc perte de mémoire fatigue cela peut cancérigène , il peut y avoir une tumeur, (mon père n'a ni tumeur ni cancer au cerveau), ce virus il a pu le "choper" n'importe où dans l'avion (il est parti voir ma soeur au canada pendant un mois), dans des fruits et légumes mal lavé, il était dentiste alors peut être en soignant quelqu'un etc...

yacapu a écrit:Bonsoir ne culpabilise pas moi aussi je transmet mon stress a capucine! courage a toi et ton papa

Merci Yacapu ::lover:: nos boules de poiles sont des éponges

dominos a écrit:j'espère que ça va aller pour ton papa ! courage à toi !
on ne peut pas être toujours zen ! c'est comme ça dans la vie, ne culpabilise pas !
et si olive semble un peu mieux, c'est encourageant !
je trouve super que tu ai trouvé un bon veterinaire ! tu dois être rassurée ! Olive est bien pris en charge !

oui tu as raison Dominos et merci ::lover:: , le soir j'essaie de prendre plus de temps que d'habitude pour jouer avec eux, dimanche on s'est fait une soirée mouche ::laugh::
il y avait une mouche à la maison et dès qu'elle se planquait au plafond je la faisait partir pour qu'il puisse jouer avec (désolée petite mouche ::oops:: ::siffle:: )

merci à toutes pour vos messages qui me touchent ::coeur::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Mercredi 27 Janvier 2016 11:31

Courage Raffie, tu traverses une mauvaise passe, mais regarde devant toi, ça va s'arranger, faut y croire ::lover::

Déjà, l'important pour ton papa, c'est qu'il n'y a pas de tumeur. Bien sûr, faut trouver la faille maintenant, mais il est entre de bonnes mains, et bien surveillé, bien entouré. Aie confiance, ils vont trouver, ils vont le soigner et le guérir ::lover::

Pour Olive, faut du temps comme tu le dis pour voir les premiers effets de l'interféron, et le fait que la minette soit moins stressée va aider ::lover::

Courage Raffie, je t'envoie de gros bisous ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 27 Janvier 2016 11:47

Mamiecat a écrit:Courage Raffie, tu traverses une mauvaise passe, mais regarde devant toi, ça va s'arranger, faut y croire ::lover::

Déjà, l'important pour ton papa, c'est qu'il n'y a pas de tumeur. Bien sûr, faut trouver la faille maintenant, mais il est entre de bonnes mains, et bien surveillé, bien entouré. Aie confiance, ils vont trouver, ils vont le soigner et le guérir ::lover::

Pour Olive, faut du temps comme tu le dis pour voir les premiers effets de l'interféron, et le fait que la minette soit moins stressée va aider ::lover::

Courage Raffie, je t'envoie de gros bisous ::lover::

Merci Mamiecat pour ton soutien, tes explications, tes encouragements. ::bisecoeur::
ma conversation avec le médecin m'a fait beaucoup de bien car il faudra du temps mais il y a quand même de l'espoir. Olive a du ressentir tout ça et on s'est fait du bien toute les 2. bouriquet s'est aussi détendu car il a fait beaucoup fait l'éponge mais il le montre différemment.

le bout du tunnel s'allume ::D:

Je vous tiens au courant pour l'évolution d'olive avec l'interpheron

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 29 Janvier 2016 17:41

Voici un petit clin d'oeil d'olive et bouriquet

Image

Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Vendredi 29 Janvier 2016 20:20

Salut les minous ::lover::

Je vous envoie de gros câlins, de grosses papouilles sur votre joli bidou ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 01 Février 2016 10:23

ça y est ça se détend à la maison Olive revient faire des calins comme avant bouriquet aussi ::lover::

que du bonheur et ça fait du bien à tout le monde ::lover:: ::D:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par dominos » Lundi 01 Février 2016 10:32

et bien c'est une bonne nouvelles !
pour ton papa, entre de bonnes mains, il devrait se remettre même si cela prend du temps ! mon papa en a eu une lorsque j'étais toute petite et après une longue hospitalisation, petit à petit il s'est très bien remis (c'est nous, ses enfants qui lui avons transmis le virus !!!) ça a juste un peu modifé son caractère. mais au niveau physique il a tout recuperé.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par zara » Lundi 01 Février 2016 11:12

Coucou jolis p'tits minous ::lover:: ::lover::
Très heureuse que tout aille bien avec tes Boules De Poils ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 01 Février 2016 12:13

Cool ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 01 Février 2016 12:34

dominos a écrit:pour ton papa, entre de bonnes mains, il devrait se remettre même si cela prend du temps ! mon papa en a eu une lorsque j'étais toute petite et après une longue hospitalisation, petit à petit il s'est très bien remis (c'est nous, ses enfants qui lui avons transmis le virus !!!) ça a juste un peu modifé son caractère. mais au niveau physique il a tout recuperé.

Mon père a eu une permission ce weekend pour rentrer chez lui et est rentré à l'hosto hier soir. Effectivement il n'est pas près de sortir et ce sera long mais il est sur la bonne voie. Merci Dominos ::lover::

j'hate de voir les effets de l'interpheron sur du long terme ::::wink::::

Mamiecat je leur transmet tes papouilles ::lover::

Merci Zara ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 13 Février 2016 12:30

Voici quelques nouvelles d'Olive :

je me suis aperçue hier soir une "croute" sous la machoire en regardant plus précisément ce matin c'était un peu rouge (je désinfecte du coup matin et soir) : je pense qu'elle a du se gratter

View My Video

pour ses dents elle a une de ses dents qui est toujours entartrer :

Image

Image

Image

Et puis Boubou qui fait son beau petit mec ::laugh:: ::lover::

Image

View My Video

Bonne journée à tous ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Dimanche 14 Février 2016 0:35

Image
bonsoir oh ce n'est pas jolie ::(: , tu dois refaire un contrôle véto quand?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 14 Février 2016 21:00

yacapu a écrit:bonsoir oh ce n'est pas jolie , tu dois refaire un contrôle véto quand?

la véto qui l'avait vacciné en novembre m'avait dis de revenir en mars / avril mais tant qu'elle arrivait à se lécher pour se laver ou manger ça voulait dire que l'extraction ne se ferait pas tout de suite (meme s'il faut que je le fasse).

le véto que j'ai vu en janvier ne m'a donné de "date butoir"...

je pensais attendre 1 ou 2 semaine par rapport à sa croute et donc les appeler si cela empirait et du coup en parler au véto par rapport à ses dents.

par rapport à ses dents j'ai l'impression que l'interpheron ne fait pas grand chose enfin ce n'est qu'une impression, ses gencives sont un peu plus gonflé mais elle continue a plutôt bien mangé et à faire ses toilettes.

je t'avoue que du coup je ne sais pas trop quoi faire... merci pour les conseils ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 15 Février 2016 0:32

raffie a écrit:
yacapu a écrit:bonsoir oh ce n'est pas jolie , tu dois refaire un contrôle véto quand?

la véto qui l'avait vacciné en novembre m'avait dis de revenir en mars / avril mais tant qu'elle arrivait à se lécher pour se laver ou manger ça voulait dire que l'extraction ne se ferait pas tout de suite (meme s'il faut que je le fasse).

le véto que j'ai vu en janvier ne m'a donné de "date butoir"...

je pensais attendre 1 ou 2 semaine par rapport à sa croute et donc les appeler si cela empirait et du coup en parler au véto par rapport à ses dents.

par rapport à ses dents j'ai l'impression que l'interpheron ne fait pas grand chose enfin ce n'est qu'une impression, ses gencives sont un peu plus gonflé mais elle continue a plutôt bien mangé et à faire ses toilettes.

je t'avoue que du coup je ne sais pas trop quoi faire... merci pour les conseils ::lover::

Moi perso j'attendrais pas, autant le faire temps qu'elle est en forme que attendre qu'elle est une baisse de défense immunitaire enfin ce n'est que mon avis! quand je vois yéti et papillote revivre comme un vrai chat franchement je ne regrette rien! si tu veux tu peux demander a laissée les crocs si pour toi ça serais moins choquant
moi je pense le faire a mystére des qu'il respirera mieux
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique