Mamiecat a écrit:Ben, ça me paraît rapide pour une réponse de l'interféron. Mais peut-être te sent-elle moins stressée du fait que tu mises sur ce nouveau traitement, et ça la stresse moins de te savoir plus rassurée pour la suite !
Pour ton papa, c'est sérieux... l'origine est-elle confirmée virale ? Pas de tumeur ?
Merci Mamiecat
pour l'interpheron c'est surement psychologique de ma part, c'est comme le zylkène cela agit au bout de 2-3 semaines ,
Pour mon père j'ai eu le médecin hier donc il a un anti-inflammatoire qui sous perfusion depuis lundi, un traitement contre les crises d'épilépsie, il n'a pas de tumeur, n'ont pas trouvé de cancer ce serait viral ils continuent à faire des prises de sang pour voir quel est l'anticorps exact qui lui "détruit le cerveau. il va rester à l'hopital encore quelques mois je pense les médecins n'osent pas trop se prononcer et veulent voir s'il réagit bien aux antiinflammatoires
depuis hier je commence à me détendre
cathiouche a écrit:Tu n'as vraiment pas à culpabiliser pour Olive, tu fais tout pour la soulager, tu lui as même trouvé un véto en or ! Ce n'est quand même pas de ta faute si tu stresses pour ton papa, et puis qui ne stresserait pas dans de telles circonstances ?!

Je ne connais pas les encéphalites, j'espère que ce n'est rien de trop grave et t'envoie plein d'ondes positives, bon courage

Merci Cathiouche
les encéphalites ces sont nos enticores qui se transforme en virus et détruisent le cerveau donc perte de mémoire fatigue cela peut cancérigène , il peut y avoir une tumeur, (mon père n'a ni tumeur ni cancer au cerveau), ce virus il a pu le "choper" n'importe où dans l'avion (il est parti voir ma soeur au canada pendant un mois), dans des fruits et légumes mal lavé, il était dentiste alors peut être en soignant quelqu'un etc...
yacapu a écrit:Bonsoir ne culpabilise pas moi aussi je transmet mon stress a capucine! courage a toi et ton papa
Merci Yacapu

nos boules de poiles sont des éponges
dominos a écrit:j'espère que ça va aller pour ton papa ! courage à toi !
on ne peut pas être toujours zen ! c'est comme ça dans la vie, ne culpabilise pas !
et si olive semble un peu mieux, c'est encourageant !
je trouve super que tu ai trouvé un bon veterinaire ! tu dois être rassurée ! Olive est bien pris en charge !
oui tu as raison Dominos et merci

, le soir j'essaie de prendre plus de temps que d'habitude pour jouer avec eux, dimanche on s'est fait une soirée mouche
il y avait une mouche à la maison et dès qu'elle se planquait au plafond je la faisait partir pour qu'il puisse jouer avec (désolée petite mouche

)
merci à toutes pour vos messages qui me touchent