|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211821 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134967 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107367 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Symbiose a écrit:Oh ! C'est ce site que j'étais allée voir pour la rhinite de Kael
Mamiecat a écrit:Perso, j'ai une préférence pour la médecine conventionnelle, mais je ne rejette pas la médecine naturelle qui peut s'avérer être un précieux complément/allié.
zara a écrit:Ben,je ne vois pas la vidéo !
Tu penses qu'il y a du mieux pour ses gencives ?
Boubou a l'air de bien apprécier le nouveau coussin
clatina a écrit:Moi. Non plus je ne vois pas la vidéo. Mais pas grave.
Par contre super sa nouvelle couverture
Mamiecat a écrit:Ben, je vois la vidéo, et il me semble que c'est moins rouge, il y aurait bien de l'amélioration avec l'interféron
L'autre jour je discutais avec un véto au sujet de cet interféron, il paraît que ça peut faire des merveilles sur certains chats.
yacapu a écrit:Bonsoir ben pour moi on voit bien au début que c'est encore bien rouge sur les dents du fond! et d'ailleurs ça doit lui faire mal car on voit qu'elle veut plus se laissée faire!
Mamiecat a écrit:En effet Béa, sur le côté gauche du chat, la gencive est encore très rouge et donc douloureuse, c'est vrai, et on le voir bien sur la première image, mais à la gauche du chat et surtout sur le devant, en haut et en bas, c'est rosé, c'est joli, ça paraît sain. Pour bien faire, faudrait pouvoir comparer une vidéo ancienne de plusieurs mois, avec cette nouvelle. C'est vrai aussi que le minou doit en avoir marre de montrer ses quenottes le pauvre. Qu'en pense le véto ? Il va arrêter l'interféron ou le continuer ? Perso, je continuerais si c'est possible, mais c'est au véto de décider. Au niveau sanguin, elle n'est pas anémiée ?
Mamiecat a écrit:Oh, oui, le devant est vraiment beau, je pense que les dents pourront être sauvées sur le devant. Ben, il reste encore une bonne quinzaine de jours de traitement, alors, si l'interféron agit, et ça semble être le cas ici, il y a de l'espoir que ça s'améliore encore. Maintenant, pour la durée, ça c'est un autre problème. Hâte de connaître le verdict du véto.