|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Alors Raffie, en ce qui concerne les effets secondaires dûs à l'interféron, j'ai demandé à mon véto de me préciser, et voilà ce qu'il m'a dit.
Rassure-toi, rien de grave, ce n'est pas systématique et ça disparaît à l'arrêt du traitement.
Au niveau comportement, le chat peut être stressé, être moins actif et avoir moins d'appétit. La formule sanguine peut bouger. Donc, tu vois rien de bien méchant, et ce n'est que transitoire, et pas du tout systématique.
L'important, c'est surtout que ça fonctionne et que l'organisme puisse se défendre davantage contre cette cochonnerie de virus. C'est encourageant
yacapu a écrit:Mamiecat a écrit:Alors Raffie, en ce qui concerne les effets secondaires dûs à l'interféron, j'ai demandé à mon véto de me préciser, et voilà ce qu'il m'a dit.
Rassure-toi, rien de grave, ce n'est pas systématique et ça disparaît à l'arrêt du traitement.
Au niveau comportement, le chat peut être stressé, être moins actif et avoir moins d'appétit. La formule sanguine peut bouger. Donc, tu vois rien de bien méchant, et ce n'est que transitoire, et pas du tout systématique.
L'important, c'est surtout que ça fonctionne et que l'organisme puisse se défendre davantage contre cette cochonnerie de virus. C'est encourageant
Bonsoir tu dis chat stresser mes avec la maladie calcivirus faut éviter tout stress pour le chat, alors pourquoi un véto donne un traitement avec cette effet secondaires
raffie a écrit:Dis donc quel changement, il doit vraiment revivre
j'ai une question peut être un peu bête : une fois qu'il y a eu extraction, le calcivirus peut ressurgir en "crise" ?
Mamiecat a écrit:C'est difficile de te répondre, mais il me semble que ça a un peu gonflé en effet, et sur la vidéo, la base d'une des dents sur le côté est bien rouge. L'interféron a ses limites ! Maintenant, si tu vois qu'elle souffre, faudra pas hésiter à revoir le véto. C'est pas facile à traiter, et tu fais pour le mieux, courage
yacapu a écrit:Bonsoir effectivement c'est gonflé, ceux qui me surprend c'est qu'elle se laisse faire sans rien dire, hors moi mes calcivirus impossible de leur ouvrir la bouche comme tu le fais, sauf aprés extraction là je peux!
yacapu a écrit:j'adore les photos de boubouquel complicité
j'ai l'impression de voir mes ch'amoureux
cathiouche a écrit:A les voir comme ça, sa qualité de vie n'a pas l'air trop affectée, ils sont toujours aussi beaux, complices, mignons !SI elle avait mal elle voudrait être tranquille et enverrait Bourriquet bouler, je pense !
Mamiecat a écrit:Maintenant, si tu vois qu'elle souffre, faudra pas hésiter à revoir le véto. C'est pas facile à traiter, et tu fais pour le mieux, courage
Bonsoir,yacapu a écrit:Bonsoir effectivement c'est gonflé, ceux qui me surprend c'est qu'elle se laisse faire sans rien dire, hors moi mes calcivirus impossible de leur ouvrir la bouche comme tu le fais, sauf aprés extraction là je peux!
raffie a écrit::HELLO:Mamiecat a écrit:Maintenant, si tu vois qu'elle souffre, faudra pas hésiter à revoir le véto. C'est pas facile à traiter, et tu fais pour le mieux, courageBonsoir,yacapu a écrit:Bonsoir effectivement c'est gonflé, ceux qui me surprend c'est qu'elle se laisse faire sans rien dire, hors moi mes calcivirus impossible de leur ouvrir la bouche comme tu le fais, sauf aprés extraction là je peux!
je surveille, je réfléchis, je surveille : elle mange doucement, elle n'arrête pas de faire l'imbécile à se piquer des sprints dans le couloir. c'est très contradictoire alors mardi (demain c'est férié, la clinique gère uniquement les urgences) j'appelle sa véto pour prendre rdv et faire le point avec elle pour savoir le prix, si c'est possible de la faire opérer en septembre (je préfère après les vacances car je n'ai pas envie de la faire voyager après l'opération mais si ce n'est pas possible je le ferai avant je n'attendrai pas), si c'est possible ou non de garder les crocs etc...
je vous tiens au courant