|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135005 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107761 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107406 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Ben, faut attendre la fin de cette cure, en souhaitant que ça s'arrange encore, on croise les doigts et les patounes ! Câlins à tes deux minous
Mamiecat a écrit:Ben, on s'est encore croisée... je n'avais pas vu les photos comparatives.
Oui, c'est net, les gencives sont nettement moins enflammées, moins enflées surtout sur le devant. Les côtés aussi sont plus jolis, la rougeur plus diffuse, moins noire, surtout à la base des dents. Pas de doute, il y a une amélioration, faut continuer
clatina a écrit:La photo me suffit car je trouve trop triste de voir souffrir la pauvre. J'espère que ça se soigne
raffie a écrit:Je vous met une comparaison en photo :
La première photo c'était une photo avant qu'elle prenne l'interpheron (en janvier) :
[ http://i66.tinypic.com/30ndrbm.jpg ]
La 2è photo prise hier après-midi
[ http://i66.tinypic.com/28chsia.jpg ]
Je trouve que les gencives sont beaucoup moins "gonflées"
Daeri a écrit:Les progrès sont très nets, et le traitement n'est pas encore fini donc ça va sûrement s'améliorer encore.. Courage
yacapu a écrit:Bonsoir moins gonflé mes encore rouge! moi hier suite a ton post j'ai vérifier les gencives de yéti et ben j'ai pu lui ouvrir la bouche facilement chose que avant c'était un calvaire et je peux dire que c'est vraiment beaucoup plus beau je verrai pour faire une photo des que possible demain j'ai une journée charger donc peut être que je passerai pas sur ordi sinon je te fais celà mercredi
Mamiecat a écrit:Rassure-toi, rien de grave, ce n'est pas systématique et ça disparaît à l'arrêt du traitement.
Au niveau comportement, le chat peut être stressé, être moins actif et avoir moins d'appétit. La formule sanguine peut bouger. Donc, tu vois rien de bien méchant, et ce n'est que transitoire, et pas du tout systématique.
L'important, c'est surtout que ça fonctionne et que l'organisme puisse se défendre davantage contre cette cochonnerie de virus. C'est encourageant
zara a écrit:Il y a une amélioration en effet . Ses gencives, devant ,sont belles !
Le traitement n'est pas encore fini !
Courage