Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 04 Avril 2016 10:26

Je vous met une comparaison en photo :

La première photo c'était une photo avant qu'elle prenne l'interpheron (en janvier) :

Image

La 2è photo prise hier après-midi

Image

Je trouve que les gencives sont beaucoup moins "gonflées"
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 04 Avril 2016 10:27

Ben, faut attendre la fin de cette cure, en souhaitant que ça s'arrange encore, on croise les doigts et les patounes ! Câlins à tes deux minous ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 04 Avril 2016 10:54

Ben, on s'est encore croisée... je n'avais pas vu les photos comparatives.

Oui, c'est net, les gencives sont nettement moins enflammées, moins enflées surtout sur le devant. Les côtés aussi sont plus jolis, la rougeur plus diffuse, moins noire, surtout à la base des dents. Pas de doute, il y a une amélioration, faut continuer ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 04 Avril 2016 11:08

Mamiecat a écrit:Ben, faut attendre la fin de cette cure, en souhaitant que ça s'arrange encore, on croise les doigts et les patounes ! Câlins à tes deux minous

oui, c'est vraiment chouette ce que fait l'interphéron, c'est un produit qui coute cher mais efficace, si mes souvenirs sont bon je crois que j'avais payé environ 40 € pour 3 mois. mais ça vaut le coup ::):

Mamiecat a écrit:Ben, on s'est encore croisée... je n'avais pas vu les photos comparatives.

Oui, c'est net, les gencives sont nettement moins enflammées, moins enflées surtout sur le devant. Les côtés aussi sont plus jolis, la rougeur plus diffuse, moins noire, surtout à la base des dents. Pas de doute, il y a une amélioration, faut continuer ::lover::

décidément on se croise aujourd'hui ::lol:: ::lover::

oui je pense aussi, ce véto la dessus a vraiment été bien pour l'interphéron ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 04 Avril 2016 11:26

Oui, ton véto a eu une bonne idée de tenter ce style de traitement. Perso, le véto avec lequel j'en ai discuté dernièrement, m'a dit qu'il y avait de l'espoir avec les interférons... quand ça marche, bien sûr. Le problème reste aussi le prix, c'est un traitement qui reste coûteux. Il y a aussi des effets secondaires possibles, qui disparaissent après l'arrêt de la cure, mais faut voir le % bénéfice/risque et s'adapter. Si le chat retrouve une vie à peu près normale avec ses dents, c'est déjà beau ::lover:: Le problème c'est que ça ne fonctionne pas dans tous les cas, mais c'est à tenter.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Olive et Bouriquet

par clatina » Lundi 04 Avril 2016 15:45

La photo me suffit car je trouve trop triste de voir souffrir la pauvre. J'espère que ça se soigne

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 04 Avril 2016 15:57

Mon véto m'a bien fait comprendre que sur du long terme il faudrait tout de même faire une extraction des dents mais effectivement si l'interphéron marche ce ne sera que retarder l'opération

en revanche ton véto t'a parlé des effets secondaires, quelles sont d'ailleurs les effets secondaires ?

clatina a écrit:La photo me suffit car je trouve trop triste de voir souffrir la pauvre. J'espère que ça se soigne

Merci Clatina ::lover::
Pour le moment elle n'a pas l'air de souffrir car elle arrive à faire sa toilette et faire celle de boubou mais il est vrai que sur du long terme si elle souffre il faudra que je la fasse opérer.
Olive ne guérira pas car c'est une maladie auto-immune, qui ressort dès qu'elle est stressé.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Daeri » Lundi 04 Avril 2016 18:25

Les progrès sont très nets, et le traitement n'est pas encore fini donc ça va sûrement s'améliorer encore.. Courage ::calinchat::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 04 Avril 2016 23:40

raffie a écrit:Je vous met une comparaison en photo :

La première photo c'était une photo avant qu'elle prenne l'interpheron (en janvier) :

[ http://i66.tinypic.com/30ndrbm.jpg ]

La 2è photo prise hier après-midi

[ http://i66.tinypic.com/28chsia.jpg ]

Je trouve que les gencives sont beaucoup moins "gonflées"

Bonsoir moins gonflé mes encore rouge! moi hier suite a ton post j'ai vérifier les gencives de yéti et ben j'ai pu lui ouvrir la bouche facilement chose que avant c'était un calvaire et je peux dire que c'est vraiment beaucoup plus beau je verrai pour faire une photo des que possible demain j'ai une journée charger donc peut être que je passerai pas sur ordi sinon je te fais celà mercredi ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 05 Avril 2016 9:38

Daeri a écrit:Les progrès sont très nets, et le traitement n'est pas encore fini donc ça va sûrement s'améliorer encore.. Courage ::calinchat::

Merci Daeri ::lover::
Oui les progrès sont net et elle doit surement le sentir
à revérifier à la fin du traitement

yacapu a écrit:Bonsoir moins gonflé mes encore rouge! moi hier suite a ton post j'ai vérifier les gencives de yéti et ben j'ai pu lui ouvrir la bouche facilement chose que avant c'était un calvaire et je peux dire que c'est vraiment beaucoup plus beau je verrai pour faire une photo des que possible demain j'ai une journée charger donc peut être que je passerai pas sur ordi sinon je te fais celà mercredi ::wink::

suis contente pour Yéti ça doit vraiment lui changer la vie
bon courage pour ta journée d'aujourd'hui ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Mardi 05 Avril 2016 9:42

Alors Raffie, en ce qui concerne les effets secondaires dûs à l'interféron, j'ai demandé à mon véto de me préciser, et voilà ce qu'il m'a dit.

Rassure-toi, rien de grave, ce n'est pas systématique et ça disparaît à l'arrêt du traitement.

Au niveau comportement, le chat peut être stressé, être moins actif et avoir moins d'appétit. La formule sanguine peut bouger. Donc, tu vois rien de bien méchant, et ce n'est que transitoire, et pas du tout systématique.

L'important, c'est surtout que ça fonctionne et que l'organisme puisse se défendre davantage contre cette cochonnerie de virus. C'est encourageant ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 05 Avril 2016 12:26

Mamiecat a écrit:Rassure-toi, rien de grave, ce n'est pas systématique et ça disparaît à l'arrêt du traitement.

Au niveau comportement, le chat peut être stressé, être moins actif et avoir moins d'appétit. La formule sanguine peut bouger. Donc, tu vois rien de bien méchant, et ce n'est que transitoire, et pas du tout systématique.

L'important, c'est surtout que ça fonctionne et que l'organisme puisse se défendre davantage contre cette cochonnerie de virus. C'est encourageant ::lover::

effectivement les effets secondaires sont "minimes" si l'interphéron fonctionne ::lover::

Merci Mamiecat pour tes conseils et renseignements ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par zara » Mardi 05 Avril 2016 12:28

Il y a une amélioration en effet . Ses gencives, devant ,sont belles !
Le traitement n'est pas encore fini !
Courage ::calinchat::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 05 Avril 2016 13:34

zara a écrit:Il y a une amélioration en effet . Ses gencives, devant ,sont belles !
Le traitement n'est pas encore fini !
Courage ::calinchat::

Merci Zara ::lover::
C'est vrai ça fait plaisir de voir que le traitement fonctionne "correctement" cela encourage

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mardi 05 Avril 2016 23:35

Bonsoir voici yéti
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique