Il y a 11 ans (à peu prêt à cette période-ci d'ailleurs), j'avais 18 ans et très très envie d'un animal de compagnie... Mes parents n'aimant pas trop ça, nous n'avions eu jusque là que des lapins, hamsters, poissons, ...
Je me décide donc pour un nouveau lapin ! Avec mon copain de l'époque, nous partons donc dans une animalerie pour chercher un lapin !!! En arrivant, que vois-je???? Deux toutes petites boules de poils noirs à 4 pattes enfermées dans une cage... Je craque complètement
Gros dilemme !!! Mes parents ne seront jms d'accord !!! Mais en même temps, ca me déchirait le coeur de les voir dans cette cage !!! Finalement, je me décide mais pour une seule... Ca va déjà être difficile avec une, deux je ne pouvais vrmt pas.
Nous rentrons donc à la maison avec cette petite boule de poils (enfermée ds une boite en carton, elle a d'ailleurs réussi à passer une patte et à me griffer. Elle m'a laissé une trace pendant des mois, si pas des années). Mes parents travaillaient. Je téléphone donc à ma mère pour la prévenir. Résultat, elle me raccroche au nez !

C'est mal parti !!! Quand elle rentre, elle me dit qu'elle ne veut pas la voir, que je dois la garder dans ma chambre !!! Quand mon père rentre, pareil ! Il ne veut pas la voir !!!
Pour nous faire pardonner, nous passons le lendemain a nettoyer le jardin avec la petite boule de poils qui gambade près de nous...
Nous décidons de l'appeler Sangria, en souvenir de vacances en Espagne

Au début, elle devait donc dormir dans ma chambre et y rester quand je n'étais pas là. Mes parents ont eu pitié de moi car elle ne me laissait pas dormir. Elle a donc dû aller dormir à la cave (grande et éclairée, avec un panier, je vous rassure).
Finalement, mon père la croise de temps en temps et se laisse attendrir

Malheureusement, ma maman en a peur. Elle n'ose pas la toucher !
Le 23 décembre, Sangria doit se faire stériliser. On la récupère le 24 décembre (veille de Noel donc !). Toute la famille était réunie et notre petite Sangria était complètement dans le gaz

Mes parents ont donc craqué et elle a pu dormir dans le salon ! Elle ne l'a plus jms quitté !
Petit à petit, elle a pris sa place et mon père est devenu complètement fan ! Heureusement, car moi j'ai été vivre en kot donc impossible de la prendre avec moi ! Elle est restée avec mes parents jusqu'en août 2012. Là, mes parents ont déménagé et c'est mon compagnon et moi qui avons repris la maison et Sangria

J'ai enfin retrouvé ma boulette d'amour