Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Welcome home, Éline.

par Daeri » Dimanche 10 Mai 2015 11:49

Tu as aussi la pâte de malt :)

quelle belle avalanche de photos :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25095
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Welcome home, Éline.

par Mamiecat » Dimanche 10 Mai 2015 12:34

Daeri a écrit:Tu as aussi la pâte de malt :)



C'est indiqué Daeri, et Denis a joint sa technique pour les poils longs :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par Molette » Dimanche 10 Mai 2015 13:26

Oh les photos :loveee:

2 X plus d'amour à la maison :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par raffie » Dimanche 10 Mai 2015 18:37

Merci pour les nouvelles, c'est vraiment bien que Jules ait une copine maintenant

Merci pour les photos, voilà des chats malheureux :lol: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par plume377 » Lundi 11 Mai 2015 8:27

:jsuicontent: Je suis trop contente pour Sookie !!!!

Merci pour ces belles photos ! Shana sort aussi d'une sérieuse période de mue. Du coup, elle paraît plus mince :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par marineclementine » Jeudi 30 Juillet 2015 19:58

Hello =)

Quelques nouvelles d'Éline. Elle a fait de super progrès avec nous. Je rappelle qu'elle était très peu sociable avec les humains et elle détestait être portée ou même soulevée du sol de quelques centimètres. Là, je lui fais des câlins dans mes bras en étant debout sans problème. Elle ronronne à tout va et colle sa tête dans mon cou comme pour me rendre mon câlin. Elle apprécie aussi les bisous alors qu'elle ne comprenait pas quand je lui faisais ça et elle en avait même peur.

Elle a pris du poids, elle a aussi grandi. Elle a un beau poil satiné avec de beaux reflets chocolat au soleil. Et un truc que j'adore, elle garde ses yeux bleu-vert.

Elle est d'une gentillesse incroyable. Elle a bon caractère même si elle sait se montrer un peu têtue. Et je la compare souvent à une pie. Déjà à cause de son pelage et puis aussi parce que dès que j'ai le dos tourné, elle s'arrange pour me voler ce que je pose sur la table. Que ce soit à manger ou pas. Un jour je vais déplacer les meubles et je suis sûre que je vais retrouver pas mal de choses.

Sinon avec Lilou ça se passe bien. Elles gardent une petite distance mais ce n'est pas dérangeant. Elles ont chacune trouvé leur place. N'empêche qu'elles jouent énormément quand nous dormons. Même en journée, elles ont de bons quarts d'heures de jeu où elles se courent après comme des dingues. Lilou est plus calme, elle s'ennuie moins, c'est très clair.

Elles vont toutes les deux vivre une nouvelle expérience: quelques semaines avec les 2 autres chats chez ma mère pendant que je suis en vacances. Heureusement, elles seront deux pour s'occuper des quatre chats. Mais ça risque d'être mouvementé quand même dans les premiers temps. J'espère que ça ira.

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Et en bonus, Jules et Sookie, que j'ai gardés pendant une bonne semaine pendant les vacances de ma mère et de ma sœur. Sookie est absolument magnifique. Elle a un charisme que je n'avais encore jamais vu chez un chat (à part chez Lilou, et encore, c'est différent). Elle est tellement gentille en plus. :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par Daeri » Jeudi 30 Juillet 2015 20:03

Super ! je suis content pour toi !

Pour les câlins dans le cou, c'est quelque chose que Ghana fait très souvent, c'est super chou :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25095
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Welcome home, Éline.

par yacapu » Jeudi 30 Juillet 2015 22:52

:lover: elles sont magnifique contente de tout ses progrés :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17341
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par plume377 » Vendredi 31 Juillet 2015 8:32

Je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles !
Qu'elles sont belles tes puces :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par raffie » Vendredi 31 Juillet 2015 13:20

c'est vraiment de bonnes nouvelles que cela fait du bien de les lire :lover:

Merci
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Welcome home, Éline.

par Mamiecat » Vendredi 31 Juillet 2015 21:43

Ravie de ces bonnes nouvelles, c'est super :lover:

Merci pour le suivi de la gentille Sookie :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités