Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: A ma bouille de poil.. Une année de passé..

par nanais » Mardi 17 Mai 2011 20:58

Tu n'as pas à t'excuser. Ton histoire me rappelle beaucoup celle que j'ai eu avec ma Capucine. :(
Mais ça fait du bien d'écrire ce que l'on ressent tu sais. C'est ce que je fais, quand je me sens pas très bien, ça fait du bien de se vider.
Une pensée pour ta Calico :cat21:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: A ma bouille de poil.. Une année de passé..

par Calico » Mardi 17 Mai 2011 21:32

Oui écrire me fait du bien, d'ailleurs suite à son décès j'ai beaucoup écrit, maintenant ça va mieux mais j'en reçois encore le besoin de temps à autre..

Comment ça c'est passé avec ta Capucine? Comment as tu appris..? :(

ps: calico n'est que mon pseudo, elle s’appelait Choupette ;)
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Re: A ma bouille de poil.. Une année de passé..

par nanais » Mardi 17 Mai 2011 22:31

Je sais pas pourquoi j'ai écris Calico, surtout que je savais :oops: et que c'est écrit dans ta banderole :oops: désolée.
Si tu veux aller voir mon hommage http://www.chat-et-cie.fr/forum/hommages/capucine-t16577.html mais je te le dis mon hommage est assez émouvant et assez dur. Je sais pas si tu veux le lire pour que ça te chamboule trop :?

des que tu ressens le besoin d'écrire tu peux venir ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et surtout qui te comprendra
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: A ma bouille de poil.. Une année de passé..

par Calico » Mercredi 18 Mai 2011 21:27

Ce n'est pas grave, ça arrive les lapsus :)
Je vais le lire, je me doute que je vais pleurer mais j'y tiens..

Oui ici je me sens comprise, dans mon entourage, mon chéri à beau essayer de me remonter le moral, je ne lui en parle pas souvent, car j'ai parfois l'impression qu'il ne comprend pas que je pleure encore, ma foi, ce n'est peut être qu'une impression.. Sinon je ne peux en parler qu'à ma mère, qui l'a beaucoup aimé elle aussi, elle était avec moi quand j'ai appris le diagnostique et était aussi effondrée que moi... Alors ça fait du bien de parler sur ce forum, et de sentir que notre peine n'est pas "démesurée" ou "stupide"...
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités