Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

bientot 1 an

par TIPOUILLE » Vendredi 22 Août 2008 21:22

cela fait bientot un an dans 2 jours que ma tipouille est partie et j'y arrive pas, trop mal,trop dur de faire mon deuil, il y a tant de choses que je regrette, les calinset les carresses que je ne lui ai pas fait, pensant que j'en avais encore le temps, qu'elle etait jeune et qu'elle vivrait longtemps....et puis il y a un an je l'emmenais chez la véto parcequ'elle etait jaune comme un citron...le lendemain coup de fil de la véto et petit espoir, la perfusion lui faisait du bien et elle se rehydratait puis le surlendemain la véto m'annonce que l'etat de ma tipouille ne s'ameliore pas et que comme elle le craignait le traitement ne marchera pas...elle m'avait dit de ne pas venir la voir, qu'il fallait que je garde un bon souvenir d'elle, en forme et en bonne santé...mais comment aurais je pu laisser partir mon bébé sans la voir une derniere fois alors que je n'avais même pas eu la force de lui faire un bisou lorsque je l'avais laisser à la clinique..
alos j'y suis quand même aller et lorsque je suis rentrer dans la salle ou elle etait, elle a directement regarder vers moi et elle était toujours aussi belle et là pendant deux heures je l'ai tenu dans mes bras tel un bébé emitoufler dans la couverture pour la rechauffer et c'etait si bon et tellement dure de me dire que c'etait la derniere fois, je me souviens qu'avec le peu de force qu'il lui restait elle m'a serré le doigt entre ses cousinets comme elle faisait depuis toute petite et on s'est fixé les yeux dans les yeux pendant ces deux heures qui sont passées si vite, trop vite....et puis la vétérinaire est venue lui faire la premiere injection pour l'endormir et pendant 5 minutes elle s'est endormie tout doucement dans mes bras et apres il y a eu la derniere injection qui l'a emmener vers le paradis des chats
ma chipie je ne t'oublie pas, tu es toujours dans mon coeur et j'espere que la ou tu es, tu es heureuse
je t'aime ma tipouille

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=57&i=chipiezs9.jpg][IMG]http://img57.images
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 24 Août 2007 21:59
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié


par milloute » Vendredi 22 Août 2008 23:01

je verse des larmes en lisant cela... quel adieu déchirant... mais tu etais là pour elle...

une grande pensée pour Tipouille ce soir :coeur:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par leti » Vendredi 22 Août 2008 23:02

très belle hommage, tu a était très courageuse :lover: :chat8: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par bilboadeschatalans » Samedi 23 Août 2008 14:53

Au moins tu as pu l'accompagner jusqu'au dernier moment, c'est très beau et courageux :love:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par TIPOUILLE » Vendredi 29 Août 2008 1:34

merci pour vos messages de soutien, ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire et de pouvoir partager ma peine avec des gens qui comprenne. même si je suis très triste, je suis sereine de l'avoir accompagner jusqu'au bout, je pense que je l'aurai encore plus mal vécu si je ne l'avais pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 24 Août 2007 21:59
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par chat-bibili » Samedi 30 Août 2008 0:48

Comme c'est triste !
Très bel hommage ... :love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 20:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités