Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par Potiron » Mercredi 22 Décembre 2010 1:29

Bonjour,
Aujourd'hui, ce n'était pas vraiment ma journée... Au matin, je me lève et je vais voir mes 3 perruches ondulées mais je n'en vois que 2, l'autre, le plus apprivoisé des 3, est étendu au fond de la cage, tout raide et froid...
J'ai pleuré, un peut trop même pour un simple oiseau qu'il était. Il avait seulement 1 an et demi et c'était un petit gars. Je l'aimais tellement, le seul que je pouvais approché.

Il me semblait aussi qu'hier il n'allait pas bien, il était tout ébouriffé, dormait toujours... Et le soir, j'ai entendu volé dans la cage alors j'ai allumé la veilleuse mais je ne me suis pas levé pour voir ce qu'il se passait vu que ce n'était pas la première fois que sa arrivait, je me suis rendormie sans savoir que, peut être, c'était mon petit Kimy qui était en train de mourir au fond de sa cage, je me sens tellement coupable... Si je m'étais levé, le prendre dans une couverture chaude pour le réconforter, faire quelque chose quoi, mais non, je me suis rendormie, trop vite.

Il est mort trop jeune et trop beau...
Mon petit oiseau bleu, vole loin et ne t'arrête plus jamais!
Je t'aime -xx-
Justine, ta maitresse qui t'a tant aimé!

Photos de lui: http://www.facebook.com/home.php?#!/alb ... 1281258147
(PS: C'était le bleu).
_____________
Potiron

:cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 20
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 2:29
Localisation: Canada/Montréal
Genre: Femme


Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par sylviane78 » Mercredi 22 Décembre 2010 7:25

Ne t'en veux pas, tu n'aurais surement pu rien faire.

Pas pu voir la photo, pas sur FB
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par TigrouQc » Mercredi 22 Décembre 2010 19:49

Ce n'était pas qu'un simple oiseau, c'était ton compagnon, ton ami. En ce qui me concerne, on s'attache à nos petites bêtes à plumes, à poils ou à écailles et c'est toujours un moment très triste lorsqu'ils nous quittent !!!

Une petite pensée pour Kimy, envolé pour le paradis des oiseaux !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par Victoiredecanard » Mercredi 22 Décembre 2010 19:52

Pensée pour toi dans ces moments difficiles !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 8:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par Telle » Mercredi 22 Décembre 2010 21:20

Je comprends ta tristesse mais il ne faut pas t'en vouloir. Une pensée pour Kimy :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par Thaiko » Mercredi 22 Décembre 2010 21:34

Une pensée pour Kimy :cat16:

Toutes les bêtes sont attachantes et c'est normal que tu pleures ton petit compagnon à plumes :cat14:

Ne te fais aucun reprpche, tu n'aurais certainement rien pu faire pour lui :(

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par Elisabeth63 » Mercredi 22 Décembre 2010 22:08

Justine, il est normal de pleurer ceux qu'on aime, quels qu'ils soient. Tu ne dois pas te sentir coupable. On ne peut pas tout maîtriser.
Je pense bien à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 8:36
Genre: Non spécifié

Re: C'est pas un chat mais il le mérite quand même...

par Potiron » Jeudi 23 Décembre 2010 2:03

Merci tout le monde pour votre réconfort, maintenant Kimy est dans le congélateur du garage pour que au printemps, je puisse l'enterrer dans le champs en arrière ou il sera en paix... :lover:
Je t'aime mon amour d'oiseau!
____________
Potiron

:cat42:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 20
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 2:29
Localisation: Canada/Montréal
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités