Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138492 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118536 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110737 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110559 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
nos chats: ils nous donnent tant de joies et nous sommes si tristes quand ils partent...elle était belle Capucine
Re: Capucine♥
On les aime tellement nos petites betes. On s'imagine plus sans elle.
C'est sur que quand on part en vacances, je ne peux pas prendre toutes les petites betes. Canelle a sa chatiere ouverte, les tortues dans leur enclos. Je me fais pas trop de soucis apres, en leur laissant a manger et a boire. Mais avec la petite je sens que ça va pas etre pareil ^^ Je risque de partir pour mes études dans un pays anglophone, en esperant pouvoir la prendre avec moi. Mais ça c'est pas pour de suite ^^
C'est sur que quand on part en vacances, je ne peux pas prendre toutes les petites betes. Canelle a sa chatiere ouverte, les tortues dans leur enclos. Je me fais pas trop de soucis apres, en leur laissant a manger et a boire. Mais avec la petite je sens que ça va pas etre pareil ^^ Je risque de partir pour mes études dans un pays anglophone, en esperant pouvoir la prendre avec moi. Mais ça c'est pas pour de suite ^^
Mes Amours de chats♥♥♥
j'ai pleuré devant cet hommage. Tellement touchant. Capucine veille sur toi maintenant
Oh oui je n'en doute pas qu'elle veille sur moi. Parfois quand je regarde les étoiles, ou le ciel, j'ai l'impression de la voir. ça peut paraitre bete mais bon =/
Je sais qu'il y aura toujours une partie de mon coeur qui sera toujours a elle.
Elle était tellement belle, et bravo, et attachante.
Elle me manque toujours autant
Je sais qu'il y aura toujours une partie de mon coeur qui sera toujours a elle.
Elle était tellement belle, et bravo, et attachante.
Elle me manque toujours autant
Mes Amours de chats♥♥♥
Bientot 6 mois que Capucine♥ nous a quitté. J'ai toujours le coeur aussi déchiré. Quand je pense a elle, les larmes viennent peut apres.
J'ai toujours les dernieres images de sa vie, chez le véto qui me reviennent. Ces dernieres secondes.. Je n'arrive pas a les effacer de ma mémoire et a me remémorer seulement les bons souvenirs. J'ai l'impression que depuis qu'elle n'est plus la tout s'écroule autour de moi
Elle me manque terriblement!
Je t'aimerai toujours ma Capu'
♥
J'ai toujours les dernieres images de sa vie, chez le véto qui me reviennent. Ces dernieres secondes.. Je n'arrive pas a les effacer de ma mémoire et a me remémorer seulement les bons souvenirs. J'ai l'impression que depuis qu'elle n'est plus la tout s'écroule autour de moi

Elle me manque terriblement!

Je t'aimerai toujours ma Capu'
♥
Mes Amours de chats♥♥♥
c'est un magnifique hommage
et moi aussi j'en ai eu les larmes aux en le lisant

et moi aussi j'en ai eu les larmes aux en le lisant
courage Nanais
moi aussi,ça fait pourtant un an que j'ai perdu mon "Petit",j'y pense très souvent,je le vois
On m'avait dit qu'avec le temps,je ne garderais que les meilleurs moments.Hélas,j'ai aussi en tête ses dernières heures et ça me rend triste 

C'est gentil a vous tous
Je crois que ma peine ne partira pas. il faut seulement faire avec.
Hier cela fait 6 mois qu'elle nous a quitté.
De la ou tu es mon Petit Bébé, je t'envois des milliers de baisers et caresses.

Je crois que ma peine ne partira pas. il faut seulement faire avec.
Hier cela fait 6 mois qu'elle nous a quitté.
De la ou tu es mon Petit Bébé, je t'envois des milliers de baisers et caresses.

Mes Amours de chats♥♥♥

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Et voila. Une nouvelle histoire va commencer d'ici ce soir.
Arrivée de mon petit chaton.
J'angoisse un peu de me dire que je vais partager ma vie avec un autre chat.
Mais ça n'empechera pas qu'il y aura toujours une partie de mon coeur pour ma Capu' ♥
En aucun cas je ne l'oublierais. Impossible. Je l'ai trop aimé♥
♥♥♥
Arrivée de mon petit chaton.
J'angoisse un peu de me dire que je vais partager ma vie avec un autre chat.
Mais ça n'empechera pas qu'il y aura toujours une partie de mon coeur pour ma Capu' ♥
En aucun cas je ne l'oublierais. Impossible. Je l'ai trop aimé♥

♥♥♥
Mes Amours de chats♥♥♥
Je penserai trés fort a toi ce soir,c'est sur jamais tu ne pourra remplacer ta capucine,moi quand j'ai perdu ma bijou,je ne pensée jamais pouvoir aimée un autre chat comme je les aimée! j'ai eu d'abord coquine aprés la perte de ma bijou,mes tu vois avec coquine ce n'était pas ça,coquine étant plus proche de mon mari que moi! Ensuite Capucine et sa tribu son arriver,au départ je compter pas en garder,et Capucine a su me donner l'amour que j'attendais! Comme quoi le hazard fais bien les choses,comme on dit! Et depuis bijou et toujours dans mon coeur pas un jour sans que je ne pense a elle,mes capucine a su me redonner le sourire et le plaisir d'avoir un minou a moi,et partager tout avec sa maman! CAPUCINE C'EST L'AMOUR DE MA VIE
Merci de ne pas prendre mes photos!
Oh J'avais pas vu que tu m'avais répondu.
Merci ça fait plaisir. Meme si maintenant j'ai bébé chat, c'est différent totalement. 4 jours seulement et je vois la différence.
La je suis adulte et éléver un chaton, ce n'est pas pareil que grandir avec. J'aurai une relation différente avec elle je pense.
Capucine est toujours dans mon coeur. Tous les jours a tout moment. Dimanche quand je me suis retrouvée avec ce petit chat dans ma chambre a le regarder a le caresser. Des larmes ont coulé. De joie et de tristesse a la fois.
J'avais peur de je sais pas quoi. Que de la ou elle est maintenant, elle m'en veuille de l'avoir "remplacé", seulement six mois apres sa perte. Mais finalement, je pense pas qu'elle m'en aurait voulu. ça me fait tellement du bien d'avoir des chats autour de moi. Ils m'apportent tellement de bonheur. Je ne remercierais jamais assez Capu' de m'avoir fais découvrir ce monde félin, ce monde si merveilleurx, si chat-lheureux
J'envois plein de bisous a toute ta tribu et a ta capucine.
Et plein de calins a ma Capu' qui me manque toujours autant

Merci ça fait plaisir. Meme si maintenant j'ai bébé chat, c'est différent totalement. 4 jours seulement et je vois la différence.
La je suis adulte et éléver un chaton, ce n'est pas pareil que grandir avec. J'aurai une relation différente avec elle je pense.
Capucine est toujours dans mon coeur. Tous les jours a tout moment. Dimanche quand je me suis retrouvée avec ce petit chat dans ma chambre a le regarder a le caresser. Des larmes ont coulé. De joie et de tristesse a la fois.

J'avais peur de je sais pas quoi. Que de la ou elle est maintenant, elle m'en veuille de l'avoir "remplacé", seulement six mois apres sa perte. Mais finalement, je pense pas qu'elle m'en aurait voulu. ça me fait tellement du bien d'avoir des chats autour de moi. Ils m'apportent tellement de bonheur. Je ne remercierais jamais assez Capu' de m'avoir fais découvrir ce monde félin, ce monde si merveilleurx, si chat-lheureux

J'envois plein de bisous a toute ta tribu et a ta capucine.
.gif)
Et plein de calins a ma Capu' qui me manque toujours autant

Mes Amours de chats♥♥♥
tu me fais avoir
aux yeux! Tu sais capu ne t'en veut pas au contraire surtout maintenant que canelle la adoptée, elle vois que sa fille et sa maman humain sont heureux tout les deux! Et pour elle c'est tout ce qui compte j'en suis sur! Bonne continuation avec tes bébés je pense bien a toi et ta petite famille!

Merci de ne pas prendre mes photos!
Superbe ton hommage et tellement bien écrit ! Capucine sera toujours dans ton coeur et rien ne la remplacera jamais. L'amour qu'on porte à chacun de nos chats est éternel. Je suis certaine qu'elle est ravie que tu ai trouvé une autre boule de poil qui veille sur toi 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Très belle hommage !
Que ta minette sois heureuse au paradis des 'tits minous.gif)
Que ta minette sois heureuse au paradis des 'tits minous
.gif)