Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Capucine♥

par saskia » Jeudi 21 Octobre 2010 19:44

nanais a écrit:Oh ma Capu' ♥
J'espere que tu n'as pas eu peur
Hier soir sous le petit olivier
Seule au fond du jardin
L'orage était vraiment fort
Je me rappelle comme tu avais peur
Tu tremblais tu étais terrorisée des qu'il y avait de l'orage
J'espere que cette fois, tu n'as pas eu peur
Malgré que je ne sois pas la pour te réconforter
Un pincement au coeur de ne pas pouvoir te proteger encore.
Tu aurais ris hier soir en voyant Caféine
C'était son premier orage.
Elle a eu bien peur quand le tonnerre a gronder.
La queue toute hérissée.
Apres etre partie en courant elle est revenue
La queue en l'air toujours hérissée
C'était vraiment marrant
Aucun jour ne se passe sans que je pense a toi.
Plus les jours passent, et plustu me manques
C'est vrai qu'avec le temps, on commence a "s'y faire"
Mais malgré tout, la blessure est toujours aussi grande
Tes calins et tes ronrons et ta fidélité me manquent
Aucun autre chat ne te remplacera jamais

♥♥



Nanais,

Tu sais par quoi je passe actuellement et je suis venue voir les hommages, d'un coté c'est triste et d'un autre je me sent moins seule car tu ressents la même chose que moi,donc comme ètre humain c'est malheureux de se reconforter que d'autres vivent les memes epreuves mais au moins on est sure d'etre compris.Oh comme je te comprends quand tu te posais la question de savoir si ta Capucine n'aurais pas peur dehors toute seule.Moi aussi hier c'était le premier jour que je fermais la porte fenetre et que je laissais mon bèbè dehors alors que je fesais rentrer les autres trois car il faisait frois.
C'est déchirant de les savoir là meme si je sais qu'il est tout pres.
Sinon ma petite Lili je l'ai ramené chez le veto ce matin car elle déprime et elle s'assoie devant le rosier ou on as enterré Iska.J'arrétte pas de la stimuler et le veto lui a donné des anti dépresseurs. Cava qu'elle mange mas elle est tellement triste,surtout qu'elle est allée le sentir aprés qu'il soit mort.
Toi ca fait quelques mois mais c'est sure que la douleur reste très forte.Courage a toi aussi, et merci d'etre là :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme


Re: Capucine♥

par saskia » Jeudi 21 Octobre 2010 19:54

nanais a écrit:Merci :oops:

Je ne comptais pas vous mettre les larmes aux yeux avec cet hommage. Javais juste besoin d'écrire pour Capu' car elle le mérite vraiment. Elle était tellement gentille, attachante et tout ce que vous voulez de bien d'autre
:lover:



Nanais tu sais ca me reconforte de savoir que des gens puissent avoir les larmes aux yeux pour nous petites betes car cela veux dire qu'ils ont un coeur.
J'ai déjà entendue des gens me dire...mais comment peux-tu depenser autant d'argent pour un dertartrage a ton chat? Ca me désole d'entendre cela tu vois? Il y a encore beaucoup de gens qui peuvent regarder les animaux avec dégout.Ca je ne le comprends pas. Alors...tant mieux si tu nous émeus ;) Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Jeudi 21 Octobre 2010 20:44

saskia a écrit:Tu sais par quoi je passe actuellement et je suis venue voir les hommages, d'un coté c'est triste et d'un autre je me sent moins seule car tu ressents la même chose que moi,donc comme ètre humain c'est malheureux de se reconforter que d'autres vivent les memes epreuves mais au moins on est sure d'etre compris.Oh comme je te comprends quand tu te posais la question de savoir si ta Capucine n'aurais pas peur dehors toute seule.Moi aussi hier c'était le premier jour que je fermais la porte fenetre et que je laissais mon bèbè dehors alors que je fesais rentrer les autres trois car il faisait frois.
C'est déchirant de les savoir là meme si je sais qu'il est tout pres.
Sinon ma petite Lili je l'ai ramené chez le veto ce matin car elle déprime et elle s'assoie devant le rosier ou on as enterré Iska.J'arrétte pas de la stimuler et le veto lui a donné des anti dépresseurs. Cava qu'elle mange mas elle est tellement triste,surtout qu'elle est allée le sentir aprés qu'il soit mort.
Toi ca fait quelques mois mais c'est sure que la douleur reste très forte.Courage a toi aussi, et merci d'etre là :lover: [/color]


saskia a écrit:Nanais tu sais ca me reconforte de savoir que des gens puissent avoir les larmes aux yeux pour nous petites betes car cela veux dire qu'ils ont un coeur.
J'ai déjà entendue des gens me dire...mais comment peux-tu depenser autant d'argent pour un dertartrage a ton chat? Ca me désole d'entendre cela tu vois? Il y a encore beaucoup de gens qui peuvent regarder les animaux avec dégout.Ca je ne le comprends pas. Alors...tant mieux si tu nous émeus ;) Gros bisous


Quand j'ai lu ton post, où tu demandais de l'aide, j'ai de suite pensé a ce qu'il s''était passé il y a presque un an maintenant. ça me réconforte un peu aussi, de me dire que des gens sont ou on était dans la meme situation que moi, et qui du coup me comprennent. C'est tellement un déchirement la perte de son animal. Comme je disais a mon copain il n'y a pas longtemps de cela, je crois que c'est encore plus douloureux, que la perte d'un ami ou d'une bonne connaissance.
Les gens (les autres...) ne comprennent pas : je me suis posée la question du pourquoi : soit ils n'ont jamais eu d'animaux et non donc jamais connu la complicité et l'amour qu'on peut partager avec. ou alors, c'est qu'ils n'ont des animaux que comme ça, pour faire un peu de compagnie, mais que pour eux c'est seulement un animal et pas un etre vivant qui a droit a etre mis sur un pied d'estal équivalent a l'homme...
Quand j'ai lu ton hommage, j'ai eu les larmes aux yeux, ton chat a été avec vous jusqu'a sa fin, et ça je crois que pour lui c'était le plus important. Que jusqu'a son dernier souffle, il est été avec nous.
Ma capucine je lui ai tenue la patte jusqu'a ce qu'elle soit "endormie" apres je suis partie en pleurant le coeur déchiré mais ça n'aurait rien changé car la veto la pris dans une autre piece pour lui faire sa derniere injection.
Ton histoire me rapplle étrangement la mienne, car Capucine comme ton chat maigrissait a vu d'oeil, n'avait plus d'appétit...
Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage, dans cette dure épreuve. Je crois que tu y étais autant attachée que moi, la peine mettra du temps a diminué mais elle existera toujours. Je pense tres souvent a mon petit bébé
Quand je vois Canelle, sa fille, je suis tellement contente, j'essais qu'elle soit heureuse. Et pareil pour Caféine la petite derniere. Mais elles ne remplaceront jamais l'amourr de ma vie... ♥
Canelle n'était pas vraiment attachée a Capucine, malgré qu'elles soient mere et fille elles ne s'aimaient pas. Donc son départ, je n'ai pas vraiment vu si ça lui faisait quelque chose. Elle aussi la reniflé quand elle n"était plus en vie...
Ta minette aura du mal a s'en remettre, mais caliner le plus possible et donner lui beaucoup d'amour. elle se sentira beaucoup miPlein de caresses a vos chats et de gros biisous pour toute ta famille.
:cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Lundi 08 Novembre 2010 12:33

Oh ma Capu', cette semaine va etre particulièrement longue et dure :cry:
Tu me manques tellement. C'est tres dur en ce moment :cry: :cry:
♥♥♥
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par moustique77 » Lundi 08 Novembre 2010 12:47

courage nanais!! tant qu'elle est dans ton coeur tous ira bien!!

mon premier chat me manque également, je pense sans arrêt à lui! nous aussi avions un amour fusionnel!!

mais maintenant (sa fait 5 ans qu'il est partie) quand je pense à lui j'essaye de me remémorer tous les bon souvenir que j'ai eu avec lui, je ne pense surtout pas à sa maladie! je garde les plus beaux souvenir, et je me dit qu'il a eu beaucoup de chance d'avoir vécu si longtemps!

je suis comme toi, c'est dure de ce dire qu'il est partie , cependant, il fait aller de l'avant et te dire, que la haut, ta capucine est en train de s'amuser comme une petite folle avec les autres!!! un jours (dans très très longtemps) tu la retrouvera!

bon courage quand même pour cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Telle » Mardi 09 Novembre 2010 22:51

Courage nanais, on ne les oublie jamais ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Thaiko » Mardi 09 Novembre 2010 23:39

C'est vrai qu'on ne les oublie jamais nos boules de poils. Ils font partie de nous pour toujours mais tu ne dois pas montrer ta tristesse et ton anxiété à ta Puce qui risque de stresser ! :?

Pour toi :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Capucine♥

par nanais » Mercredi 10 Novembre 2010 10:22

Merci a vous trois. ça fait chaud au coeur.
Je sais qu'il n'y a qu'ici ou je peux etre comprise :oops: :cry:
C'est pas évident en ce moment mai j'essais d'y faire face.
C'est tellement dur de se dire qu'elle ne sera jamais plus la :(
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par saskia » Mercredi 10 Novembre 2010 16:05

nanais a écrit:Merci a vous trois. ça fait chaud au coeur.
Je sais qu'il n'y a qu'ici ou je peux etre comprise :oops: :cry:
C'est pas évident en ce moment mai j'essais d'y faire face.
C'est tellement dur de se dire qu'elle ne sera jamais plus la :(



Gros bisous et courage a toi.Pour moi aussi c'est dur ça fait même pas un mois que mon Iska est partie.Mais il est resté dans mon coeur biensur.Je t'embrasse très fort.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Mercredi 10 Novembre 2010 16:07

Merci marina. :oops:
Courage a toi aussi. :cat16:

(je t'ai envoyé un message sur facebook, je ne sais pas si tu l'as vu :oops: )
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par ninie91 » Mercredi 10 Novembre 2010 16:16

courage les filles! on est là & eux aussi... :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par skyleen » Mercredi 10 Novembre 2010 18:11

Kikou Nanais!! Bon, je voulais t'apporter aussi mon soutien, même si ce n'est pas grand chose, mais ça vient du coeur! :cat13:

Ces amis là, on ne les oublie jamais, ils sont toujours là dans nos coeurs et dans nos têtes, et l'essentiel est que tu l'aies rendue heureuse, beaucoup hélas n'ont pas cette chance là d'être choyés et soignés!!...

Et tu continues à rendre d'autres chats heureux! :D

Prends soin de toi et de tes adorables chachoux, :cat44: , et dis-toi qu'eux t'aiment aussi...

Et nous aussi!! :cat13:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à quelqu'un qui mérite aussi tous les câlins du monde!! :love:
Fuyuki & Ewok!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:51
Localisation: Massy
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par skyleen » Mercredi 10 Novembre 2010 18:12

Kikou Nanais!! Bon, je voulais t'apporter aussi mon soutien, même si ce n'est pas grand chose, mais ça vient du coeur! :cat13:

Ces amis là, on ne les oublie jamais, ils sont toujours là dans nos coeurs et dans nos têtes, et l'essentiel est que tu l'aies rendue heureuse, beaucoup hélas n'ont pas cette chance là d'être choyés et soignés!!...

Et tu continues à rendre d'autres chats heureux! :D

Prends soin de toi et de tes adorables chachoux, :cat44: , et dis-toi qu'eux t'aiment aussi...

Et nous aussi!! :cat13:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à quelqu'un qui mérite aussi tous les câlins du monde!! :love:
Fuyuki & Ewok!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:51
Localisation: Massy
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Mercredi 10 Novembre 2010 23:42

skyleen a écrit:Kikou Nanais!! Bon, je voulais t'apporter aussi mon soutien, même si ce n'est pas grand chose, mais ça vient du coeur! :cat13:

Ces amis là, on ne les oublie jamais, ils sont toujours là dans nos coeurs et dans nos têtes, et l'essentiel est que tu l'aies rendue heureuse, beaucoup hélas n'ont pas cette chance là d'être choyés et soignés!!...

Et tu continues à rendre d'autres chats heureux! :D

Prends soin de toi et de tes adorables chachoux, :cat44: , et dis-toi qu'eux t'aiment aussi...

Et nous aussi!! :cat13:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à quelqu'un qui mérite aussi tous les câlins du monde!! :love:


Oh merci Skyleen. ça me touche vraiment ton message.
:cat16:

Je sais qu'elles m'aiment mes minettes. J'essais de les chouchouter au maximum et j'avoue qu'elles me le rendent bien. Encore une preuve de ma Kiki ce soir :lover:
Je sais que là ou elle est ma Capu veille sur moi et me protege. Parfois j'ai l'impression de la voir parmi les étoiles :oops:
:cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par skyleen » Mercredi 10 Novembre 2010 23:48

J'en suis certaine!! :cat16:

Elle sera toujours là dans ton coeur et je suis certaine qu'elle te le rend d'une manière ou d'une autre! :cat44:

Fais tout pleiiiiiin de câlinous à tes merveilles pour moi, et ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas! :calin:
Fuyuki & Ewok!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:51
Localisation: Massy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités