Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Capucine♥

par nanais » Dimanche 13 Novembre 2011 21:25

Demain nous serons le 14 novembre 2011. Jour que je déteste le plus au monde. Deux ans que tu n'es plus là, deux ans que nous sommes séparés pour toujours. J'appréhendais ces jours là, le 10 novembre, jour où j'ai appris que tu allais mourir et les suivant, où je t'ai veillé en ayant peur de te perdre. Les souvenirs de ces jours là sont ancrés dans ma tête pour toujours, toutes les images, tous les moments. Impossible de les oublier, même si souvent j'aimerai les oublier et repenser à des moments heureux que l'on a vécu ensemble.
Ce fichu 14 novembre, jour où j'ai abrégé tes souffrances, jour où je t'ai libéré mais aussi jour où je nous ai séparé à tout jamais. Je le déteste ce 14 novembre si tu savais.
Je m'en veux tellement pour tout ce que tu as vécu. J'ai l'impression de t'avoir abandonné et même deux ans après la blessure n'est pas refermée. Même si j'ai Caféine maintenant, ça ne sera jamais comme avec toi. Toi mon premier chat, mon amie, ma confidente.
C'est grâce à toi si j'aime les chats. Et ce n'est pas pour rien que mon premier devoir à écrire en chinois, je l'ai fais sur les chats. 旱 金 莲 (han jin lian) c'est ton prénom en chinois. Dans ce devoir, je parle des chats, mais aussi de toi, mon tout premier amour de chat. Le premier amour on ne l'oublie jamais. Jamais. Tu ne comprendrais sûrement rien, mais voici mon devoir.

我 好 猫
我 最 喜 欢 的 动 物 是 猫。猫 又 可 爱 又 甜 美,它 们 也 又 庄 严 又 亲 热 ,也 是 喜 欢 被 爱 抚 可 是 也 又 是 很 独 立。它 们 是 家 的 灵 魂 。它 们 能 让 我 们 笑 。猫 是 也 很 滑 稽。它 们 的 呼 噜 声 使 人平 静 。人 不 懂 我 的 系 用 猫 ,这 是 又 特 又 无 法 解 释 。因 为 暹 罗 猫 又 很 话 多 又 人 的 接 ,这 是 我 最 喜 欢 的 纯 种 。我 是 从 十 五 年前 开 始 喜 欢 猫 的 ,那 时 侯 我 才 我 五 岁 。
我 的 第 一 只 猫 是 旱 金 莲 了,它 是 我 的 朋 友 了,我 的 密 友 了。我 们 一 起 长 大 。 可 是 它 现 在 住 在 天 堂 的 猫。它 是 我 喜欢 的 第 一 只 猫 。它 现 在 不 再 这 儿 了 , 我 很 伤 心。它 的 毛 是 栗 色 的 , 黑 色 的 和 白 色 的 ,它 的 眼 睛 是 蓝 色 的 ,它 的 尾 巴 和 它 的 耳 朵 都 是 黑 色 的 。
我 现 在 有 两 只 猫,它 们 叫 咖 啡 因 和 硅 皮 可 是 第 一 只 住 在 我 的 家 里 和 第 二 只住 在 我 的 父 母 家。旱 金 莲 是 硅皮 的 妈妈 。我 的 猫 很 珍 贵。咖 啡 因 的 毛 是 栗 色 的 ,所 以 我 说 在 我 家 里 我 有 一 只 小 狮 子 ,它 的 眼 睛 是 绿 色 的。硅 皮 的 毛 是 栗 色 的 , 黑 色 的 和 白 色 的 ,它 的 眼 睛 是 蓝 色 的 ,它 的 尾 巴 和 它 的 耳 朵 都 是 黑 色 的 。它 们 是 我 家 里 的 成 员。咖 啡 因 和 我 一 起 常 玩 捉 迷 藏 ,用 长 毛 绒 的 小 鼠 , 用 细 绳 。它 在 我 身 边 ,我 在 家 就 不 孤 单 了 。我 喜 欢 和 它 们 拍 照 , 我 有 几 百 张 它 们 的 照片 。多亏 它 们 让 我 很 高 兴 。每 天 都这么 幸 运。
我 是 猫 论 坛 的 成 员 ,在 论 坛 上 ,我 可 以 大 家 分享 我 知 道 的 猫 的 东西 ,并且 能 学 到 我 不 知 道 的 东西 。我 看 很 多 关 于 猫 的 书 。我 也 收 集 猫 的 东西 。
我 不 喜 欢 人 孰 欺 负 动 物 。这 个 人 不 尊 它 们 。人 以 为 是 顶 头 上 司 其 实 他 不 是。


Hier je suis allée t'acheter une rose rouge que je déposerai demain matin sous l'olivier où maintenant tu reposes. Tu me manques tellement ma Capu' <3. Dès que je pense à toi, les larmes montent. Je ne t'oublierai jamais, sois en certaine.
::303:: ::302:: :coeur2: :chat8:

Image

Image

Image
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Capucine♥

par yacapu » Lundi 14 Novembre 2011 19:44

Nanais tu me fais :cry: soit forte capucine veille sur toi,elle ne t'oublira jamais,votre Amour sera toujours là :coeur: et bien plus fort que tout! C'est sur caféine ne la remplacera pas,mes vous vivait un tout autre Amour a vous deux et capucine doit être contente de vous voir ainsi de voir sa maitresse heureuse.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Telle » Lundi 14 Novembre 2011 20:10

De tout coeur avec toi en cette triste journée nanais :console:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Mercredi 14 Novembre 2012 19:21

14 Novembre... 14 novembre...

Cette date que je déteste plus que tout. Ce jour qui nous a séparé à jamais, mon petit chat et moi. Ma Capu'.
Avec le temps les maux s'apaisent. la douleur est moins forte, mais l'absence est toujours dure et difficile. On s'y fait plus ou moins. On essaie de continuer notre vie malgré la disparition de nos proches.
Trois ans déjà que tu as rejoins le paradis des chats! Trois ans et pourtant je me souviens de toi et de tout le reste comme si c'était hier. Tout ce que l'on a vécu, de bien ou moins bien...
A jamais dans mon coeur ma Capu'. T'oublier est impossible, te remplacer est inimaginable. Tu étais unique. Et tu le resteras! Ta bonne grosse bouille me manque.
Alalala mon chat! Pourquoi tu es partie...
Même si aujourd'hui je n'ai pas pu être à la maison avec toi, Maman a déposé deux jolies roses du jardin près de toi, de ton olivier. <3

La vie est vraiment injuste parfois... J'espère qu'au moins tu t'amuses avec tous tes copains là-bas. La vie continue mais elle est différente aussi.

Ma Capu' <3
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Chef » Mercredi 14 Novembre 2012 19:21

Pensées pour Capucine :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Capucine♥

par Clothilde » Mercredi 14 Novembre 2012 19:32

Plein de belles pensées :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par plume377 » Mercredi 14 Novembre 2012 19:32

Douces pensées pour Capucine et pour toi :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Zitoon » Mercredi 14 Novembre 2012 20:11

Pleins de pensées pour toi Nanais, et pour ta belle Capucine qui veille sur toi. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: Capucine♥

par Marie » Mercredi 14 Novembre 2012 23:17

Tendres pensées pour vous 2 Nanais :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par kiinder » Mercredi 14 Novembre 2012 23:21

Douce pensée pour capucine, ton premier amour pour les chats! :lover:

Je te soutien en se jour si douloureux pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Jeudi 15 Novembre 2012 8:13

Merci à tous.
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Samedi 23 Mars 2013 12:45

Ma Capu' :lover: :(
Tu me manques...

et ce qui se passe en ce moment à la maison ne me rend pas bien du tout...
J'aurai besoin de vos conseils Amis forumeurs, car je ne sais pas quoi faire... On va devoir vendre notre maison... Celle où ma Capu' est enterrée... J'ai l'impression de l'abandonner là-bas... Je ne sais plus quoi faire... J'ai envie de la déterrer et de la faire incinérer mais 3 ans après ? j'ai peur de l'état dans lequel on la sortirait de ce trou... Et est-ce qu'une entreprise accepterait d'incinérer un chat mort depuis plusieurs années... Je peux pas accepter de partir de cette maison sans elle, la laisser là-bas, de peur qu'un jour là où elle est enterrée ils creusent ou veulent planter quelque chose ou je ne sais quoi... Je suis pas bien du tout... Je crois que je m'en voudrai si je la laissais là-bas... Je pourrais plus jamais y retourner pour lui parler, pour déposer une rose... Personne comprend chez moi que ce qui me fait ch*er dans tout ça c'est pas de perdre la maison où j'ai grandi mais d'abandonner mon chat, ma Capu' :cry: :(
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Zitoon » Samedi 23 Mars 2013 12:56

Anais, que je te comprends... dès que Zig est parti, c'était ma plus grande peur, si je l'enterrai dans le jardin, que si un jour nous quittions la maison, je devrais l'abandonner :( son urne est donc dans une petite maison au font du jardin, ou je peux aller déposer, comme je l'ai fait il y a peu de temps (pour la st valentin) déposer un rose. J'espère que tu pourras trouver une solution :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: Capucine♥

par plume377 » Samedi 23 Mars 2013 13:00

Je te comprends parfaitement.
Malheureusement, je ne sais pas quoi te répondre. Peut-être peux-tu t'adresser directement à une entreprise d'incinération . Est-elle enterrée dans une caisse, dans un tissu ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par yacapu » Samedi 23 Mars 2013 13:01

:? Nanais je comprend ce que tu ressent mes je sais pas trop si tu peux la reprendre et la faire incinérer! Essai d'appeller ton véto et voir ce que lui te dis! Je suis de tout coeur avec toi et si besoin tu as mon tel,courage miss
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités