Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Capucine♥

par nanais » Mercredi 10 Novembre 2010 23:55

Merci Skyleen :lover:
Je leur fais plein de caresses de ta part. Et j'en envois plein a ma Capu par la meme occasion.
Fais de meme avec ta belle minette :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Capucine♥

par skyleen » Jeudi 11 Novembre 2010 0:11

nanais a écrit:Merci Skyleen :lover:
Je leur fais plein de caresses de ta part. Et j'en envois plein a ma Capu par la meme occasion.
Fais de meme avec ta belle minette :cat16:


Promis, j'y manquerai pas!! :tesgenial:
Fuyuki & Ewok!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:51
Localisation: Massy
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Dimanche 14 Novembre 2010 16:35

Oh ma Capu'
365 jours aujourd'hui, pile a quelques minutes pres si l'on peut dire...
365 jours. Une année que nous sommes séparées. Que je ne t'ai plus a mes cotés.
Et c'est toujours aussi dur. On dit qu'avec le temps, s'apaisent nos maux, au contraire pour moi ils sont toujours présents.
Je n'ai fais que pleurer cette semaine... Impossible d'oublier tout ce qu'il s'est passé il y a un an...
Le 10 novembre ou j'apprend ta maladie. Les jours qui suivent ou je te veille autant que je peux et puis le 14 novembre. La date que je déteste et détesterais encore...
Ton tout petit corps dans mes bras. Tout petit a cause de cette foutue tumeur qui te rongeait... Je m'en veux terriblement tu sais. J'avais vu queqlues mois avant cette petite boule, mais je ne m'étais pas inquietée, Nina la chienne de papi en avait une aussi. Je croyais que c'était une hernie comme pour elle, qui avait vécu encore de longues années. Je culpabilise, me disant que si je m'étais inquietée, tu serais encore la aujourd'hui...
Tu me manques tellement... Je pense a toi sans cesse.
Quand maman est arrivée du boulot, nous sommes allées déposer avec elle, Jessy et Manon, une jolie rose rouge là où maintenant tu reposes en paix et ou je suis sure que tu ne souffres plus. J'espere qu'elle t'a fais plaisir. Je suis revenue toute seule apres, avec Canelle et je me suis assise a coté du petit olivier. C'est comme si toi aussi tu étais la. Tes calins tes ronrons me manquent.
Je ne t'oublierais jamais mon bébé.
Mais c'est vraiment dur. Ce n'est plus pareil sans toi. Toi qui m'avais aidé a grandir, m'avais aidé à aller mieux quand ça n'allait pas. C'est toi qui m'a fais aimer les chats, et c'est grace a toi, que j'en rendrais d'autres heureux.
Les pleurs sont la seule chose qui m'apaisent pour le moment.
Parce que je t'aime et je t'aimerai toujours ma Capu'. La seule ♥
:cry: :lover:
:chat8:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par ninie91 » Dimanche 14 Novembre 2010 16:58

bel hommage à Capu :calin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Victoiredecanard » Dimanche 14 Novembre 2010 17:04

Très bel hommage, c'est extrêmement émouvant de te lire .
J'espère, malgré le fait que Capucine t'ai quitté il y a déjà un an, que tu retrouveras le sourire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par saskia » Dimanche 14 Novembre 2010 17:22

nanais a écrit:Oh ma Capu'
365 jours aujourd'hui, pile a quelques minutes pres si l'on peut dire...
365 jours. Une année que nous sommes séparées. Que je ne t'ai plus a mes cotés.
Et c'est toujours aussi dur. On dit qu'avec le temps, s'apaisent nos maux, au contraire pour moi ils sont toujours présents.
Je n'ai fais que pleurer cette semaine... Impossible d'oublier tout ce qu'il s'est passé il y a un an...
Le 10 novembre ou j'apprend ta maladie. Les jours qui suivent ou je te veille autant que je peux et puis le 14 novembre. La date que je déteste et détesterais encore...
Ton tout petit corps dans mes bras. Tout petit a cause de cette foutue tumeur qui te rongeait... Je m'en veux terriblement tu sais. J'avais vu queqlues mois avant cette petite boule, mais je ne m'étais pas inquietée, Nina la chienne de papi en avait une aussi. Je croyais que c'était une hernie comme pour elle, qui avait vécu encore de longues années. Je culpabilise, me disant que si je m'étais inquietée, tu serais encore la aujourd'hui...
Tu me manques tellement... Je pense a toi sans cesse.
Quand maman est arrivée du boulot, nous sommes allées déposer avec elle, Jessy et Manon, une jolie rose rouge là où maintenant tu reposes en paix et ou je suis sure que tu ne souffres plus. J'espere qu'elle t'a fais plaisir. Je suis revenue toute seule apres, avec Canelle et je me suis assise a coté du petit olivier. C'est comme si toi aussi tu étais la. Tes calins tes ronrons me manquent.
Je ne t'oublierais jamais mon bébé.
Mais c'est vraiment dur. Ce n'est plus pareil sans toi. Toi qui m'avais aidé a grandir, m'avais aidé à aller mieux quand ça n'allait pas. C'est toi qui m'a fais aimer les chats, et c'est grace a toi, que j'en rendrais d'autres heureux.
Les pleurs sont la seule chose qui m'apaisent pour le moment.
Parce que je t'aime et je t'aimerai toujours ma Capu'. La seule ♥
:cry: :lover:
:chat8:


C'est pas ta faute,ma chérie.
Enlève-toi cela de la tête. Tu sais?Moi aussi j'avais trouvé un quiste sur Iska et heureusement c'était rien mais si c'était autre chose je pense que je me suis pas affolée de suite.Tu vois? C'est pour autre chose que je suis allée chez le veto et qu'il m'as dit que c'était rien.On ne peu pas savoir des fois. Vous avez êtes heureuses ensembles et c'est ce qu'il compte.Moi aussi je pense a mon Iska et le temps apaise mais la douleur reste.Nes ce pas? Je te souhaite bon courage et de gros bisous. Toi tu as mis un olivier? Moi j'ai mis un rosier appelé Bel Ange hi hi et même avec le sale temps il est super beau. Les feuilles sont vertes. Je ne suis pas douée pour les plantes mais je pense que ce rosier va aller très bien. ;) Bises
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par yacapu » Dimanche 14 Novembre 2010 19:06

:cry: :triste: en te lisant ! bel hommage pour ta jolie capucine,je pense trés fort a toi et a elle même si je les pas connue! :cry:
Mes surtout ne t'en veut pas ma belle,tu n'y est pour rien,c'est une fichu maladie qu'on ne peut pas prévoir et maitriser courage nanais ont sera toujours là pour toi!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17326
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par chamalove » Dimanche 14 Novembre 2010 21:16

Quel vibrant hommage, tu m'as fait :triste: et j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour te lire.
Le temps n'efface jamais le chagrin, il l'adoucit.
Ta Capu est heureuse dans son paradis, et elle sera toujours auprès de toi, dans ton coeur. :cat13:
Dis-toi, que tu lui as donné tout ton amour, qu'elle a partagé avec toi les moments les plus forts, que ces instants là, rien ni personne
ne pourra te les prendre.
Il te reste encore beaucoup d'amour en réserve pour tes autres bébés, même si ce ne sera jamais la même relation.

Moi, mon Charly m'a quitté le 03 septembre de cette année, et ma Mélodie, cela fait plus de dix-huit ans....
A chaque fois, je suis restée jusqu'au bout (piqûre fatale), et j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais.

Maintenant, il me reste Léo, mon pépère, et le petit Mocka et je les :lover: mais mon Charly me manque énormément, et
je le pleure encore.

Courage à toi et plein de câlins à tes loulous.
Pensée affectueuse à ta Capucine
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Dimanche 14 Novembre 2010 21:19

Merci a toutes pour vos petits mots :cat16:

Victoiredecanard a écrit:Très bel hommage, c'est extrêmement émouvant de te lire .
J'espère, malgré le fait que Capucine t'ai quitté il y a déjà un an, que tu retrouveras le sourire :wink:

J'ai le sourire. meme quand je pense a Elle. Mais c'est vrai que le coeur est tres serré...

saskia a écrit:C'est pas ta faute,ma chérie.
Enlève-toi cela de la tête. Tu sais?Moi aussi j'avais trouvé un quiste sur Iska et heureusement c'était rien mais si c'était autre chose je pense que je me suis pas affolée de suite.Tu vois? C'est pour autre chose que je suis allée chez le veto et qu'il m'as dit que c'était rien.On ne peu pas savoir des fois. Vous avez êtes heureuses ensembles et c'est ce qu'il compte.Moi aussi je pense a mon Iska et le temps apaise mais la douleur reste.Nes ce pas? Je te souhaite bon courage et de gros bisous. Toi tu as mis un olivier? Moi j'ai mis un rosier appelé Bel Ange hi hi et même avec le sale temps il est super beau. Les feuilles sont vertes. Je ne suis pas douée pour les plantes mais je pense que ce rosier va aller très bien. ;) Bises


Merci Marina. Oh ça oui j'étais heureuse avec elle. Et je crois bien qu'elle aussi. Je n'ai pas planté un olivier, il y était déja avant. Elle adorait se reposait dessus l'été, nous avons donc décidé de l'enterrer a coté de cet endroit qu'elle aimait tant.


yacapu a écrit::cry: :triste: en te lisant ! bel hommage pour ta jolie capucine,je pense trés fort a toi et a elle même si je les pas connue! :cry:
Mes surtout ne t'en veut pas ma belle,tu n'y est pour rien,c'est une fichu maladie qu'on ne peut pas prévoir et maitriser courage nanais ont sera toujours là pour toi!

C'est gentil Yacapu :cat16:
Je sais qu'il ne faut pas que je m'en veuille. Tu l'aurais adoré si tu l'avais connu.

Je sais qu'ici je peux partager ma peine, j'ai l'impression que ma Capu' peut le lire :oops: et puis vous vous comprennez. C'est pas tout le monde qui comprend
:cat16: :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Dimanche 14 Novembre 2010 21:21

chamalove a écrit:Quel vibrant hommage, tu m'as fait :triste: et j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour te lire.
Le temps n'efface jamais le chagrin, il l'adoucit.
Ta Capu est heureuse dans son paradis, et elle sera toujours auprès de toi, dans ton coeur. :cat13:
Dis-toi, que tu lui as donné tout ton amour, qu'elle a partagé avec toi les moments les plus forts, que ces instants là, rien ni personne
ne pourra te les prendre.
Il te reste encore beaucoup d'amour en réserve pour tes autres bébés, même si ce ne sera jamais la même relation.

Moi, mon Charly m'a quitté le 03 septembre de cette année, et ma Mélodie, cela fait plus de dix-huit ans....
A chaque fois, je suis restée jusqu'au bout (piqûre fatale), et j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais.

Maintenant, il me reste Léo, mon pépère, et le petit Mocka et je les :lover: mais mon Charly me manque énormément, et
je le pleure encore.

Courage à toi et plein de câlins à tes loulous.
Pensée affectueuse à ta Capucine


Merci pour ce petit mot.
Je suis désolée pour Charly :cry:
C'est vraiment terrible de perdre un animal. J'aimais ma Capu plus que n'importe qui. Les chats sont vraiment nos amis. Eux ne nous trahissent pas. ils sont la du début a la fin. Et c'est pour ça qu'on les aime tant :lover: :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Mardi 14 Décembre 2010 18:32

Une pensée pour toi mon Bébé :lover:
13 mois aujourd'hui que nous sommes séparées... La distance ne cesse de s'agrandir, mais ce n'est pas pour autant que je ne pense plus a toi. :cat16: :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par yacapu » Mardi 14 Décembre 2010 18:36

une pensée pour capu :coeur2:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17326
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Vendredi 14 Janvier 2011 23:03

Ironie du sort 14 mois de distance, de fossé en ce 14 janvier.
En ce moment, je n'ai plus gout a rien, une seule envie, pleurer. Tu me manques tellement. Personne ne me réconfortait aussi bien que toi.
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par Elisabeth63 » Samedi 15 Janvier 2011 12:02

:triste: :triste:
Nanais, ma petite Nanais, je sais combien certaines dates se gravent dans l'esprit et dans quel chaos la séparation peut plonger nos âmes. Tourne ta pensée vers les jours heureux que tu as connus avec Capucine. Le "passage" est hors de notre portée humaine, tu n'as pas à te sentir coupable Nanais, crois moi.
:coeur2: :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Capucine♥

par nanais » Samedi 15 Janvier 2011 23:04

Oui le 14 est gravé a jamais. Malheureusement.
Mais tu sais si j'écris ici ça me libere un peu aussi, parce que chez moi si j'en parle je suis incomprise. C'est comme si je lui parlais la :oops:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités