Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Elle brille a coté du soleil ♥ :'(

par Clochette21 » Lundi 29 Avril 2013 23:29

Ma Clochette allait très bien aucun problème de santé, elle était heureuse enfin bref.
On avait un autre chat qui bizarrement est morte sur la route alors qu'on avait été se promener juste 5 minutes, elle avait à peine 6 mois.
Je l'avait offerte a ma mère elle s'appelait nala, et là 2 mois après sa je retrouve ma clochette étalée sur l'herbe chez moi une pierre a coté d'elle et elle allongée de tout son long, défigurée.
C’était un cadeau de mon copain et a peine 1 semaine avant mon anniversaire elle m'a quittée sans même que je puisses lui dire au revoir je l'ai vu la veille de sa mort. Elle avait 1 an et 2 mois elle était pleine, allait bientôt mettre bas.
C’était elle qui me réconfortait quand sa n'allai pas et la j'y arrive pas j'ai tout le temps la même image qui me revient en tête. Je cherche un autre chat, car pour la mort de la plus jeune on a souffert mais elle, elle était la pour nous. Là j'ai plus personne, c’était ma Moumoune j'ai toujours son collier suspendu à mon lit pour me rappeler son ronronnement bizarre . Elle me manque énormément. Je l'ai eu a 1 mois et demi je l'ai nourrie au biberon jusqu'à ce qu'elle soit sevrée, je l'ai élevée comme mon petit bébé, dehors elle avait toujours cet instinct sauvage elle sprintait en faisant le gros dos et la queue qui faisait un "pont" elle me faisait rire. Tous les soirs elle dormait avec mon petit frère et je me rappellerait toujours un soir on petit frère a dormi chez notre grand frère elle l'a chercher partout dans sa chambre et elle est partie dormir sur les canapés. Malgré sa folie c’était une véritable amour de chatte que je garderai toujours dans mon cœur si peu de temps ensemble et pourtant j'ai l’impression de t'avoir toujours connue, je ne regrette aucun de nos moments que ce soit les bêtises les pipi a nettoyer et les câlins. Je te remercie d'avoir été là durant ces 1 ans ensemble je regrette de ne pas avoir eu plus a t'offrir j’espère que tu es plus heureuse là ou tu es, tu as retrouvée Nala. Plein de pensée à vous. ♥
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 13:55
Genre: Femme


Elle brille a coté du soleil ♥ :'(

par plume377 » Mardi 30 Avril 2013 8:09

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments de grande tristesse. Nos boules de poils laissent un grand vide quand elles s'en vont.

Plein de douces pensées pour elle et pour toi :lover: :lover: :lover:
Courage, nous sommes là si tu as besoin d'en parler.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Elle brille a coté du soleil ♥ :'(

par Clochette21 » Mardi 30 Avril 2013 9:28

Merci. J'ai beau essayer de me confier, pour me soulager un peu mais sa ne fais que s’aggraver je me sens seule. C'est dingue comme je me suis attachée à elle en l'espace d'un an et je me rends compte que une si belle histoire il suffit pas de grand chose pour tout arrêter. Sa me fais vraiment très mal de me dire que je ne la reverrai jamais elle était pas comme les autres. C'était mon bébé d'amour ♥
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 13:55
Genre: Femme

Elle brille a coté du soleil ♥ :'(

par tyluma » Lundi 20 Mai 2013 10:56

Je suis vraiment désolé.
C'est toujours tragique de perdre un animal si subitement.
Plein de courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Elle brille a coté du soleil ♥ :'(

par Clochette21 » Mardi 21 Mai 2013 11:18

Merci, mon chagrin se voit de moins en moins grâce à ma petite boule de poil. Et je sais qu'elle n'aurait pas aimer que j'attende et que je n'essaie pas d'oublier la partie tragique de sa vie mais que je me souvienne de bons moment passées ensemble. Elle aura toujours sa place dans mon cœur. :lover: :lover: :lover: Image
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 13:55
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités