Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Hommage a tout mes matous disparut

par kovou-loukio-canellegismy » Vendredi 30 Mai 2008 20:51

D'abord quand j'avais 6ans j'ai eu Chocolat un magnifique chat noir et blanc ,Un soir qu'on rentré chez nous , tu étais encore chaton tu miaulé a notre porte, on ta laissé entrer et tu es rester.., il était très gentil, il obéissait au ordre "assis donne la patte" Un jour tu es parti pendant 6 mois et tu es revenu, bléssé mais tu es revenu!! Mais malheureusement , au bout de 5 mois comme tu ne revenais pas on a pris un chien ... et tu ne les aimés pas dutout donc tu es reparti!! PS: Je suis sure qu'il est encore vivant mais dans un autre famille ^^

Ensuite Mitsy est arrivé: Toi tu adoré les chiens, Chance étais ton grand copain, tu étais assez sauvage, tu n'aimais pas dutout les enfants, Toi je t'ai trouvé , tu n'avais que 4 mois, des enfants de lancer des gravier pour que tu arrété de squater leur maison, ensuite papy ta lancé son chausson car tu chercher une maison et moi j'ai demandé a d'adopté , tu es resté 5ans parmis nous, tu nous as fait 3 merveilleux chatons...Puis quand on a déménager, tu as pris peur et tu es parti, jamais tu n'es revenu..
Mitsy est tatoué...
Image

Kovou: Un bébé de Mitsy , c'étais mon chouchou, il n"y avais que moi qui pouvais le caréssé c'est sur moi qu'il venait se mettre sur le dos, pour que je puisse lui caréssé le ventre, Kovou a disparut a 3 ans...

Haribo: Un grOos matous , exeptionnel!!! Haribo est arrivé un soir très tard j'ai craqué sur le gros ballon devant moi :lol:
Puis personne ne la réclamer donc il est resté a la maison, Un chat blanc mais toujours trèèès sale! LOl c'étais la mascotte du cartier!! tout le monde l'aimais ^^
Puis nous avons déménagé tu as disparu 6 jours mais tu as entendu crié ton nom et tu as retrouvé ton chemin, Il est resté 6mois dans la nouvelle maison, puis une nuit mystérieusement Haribo a disparu en meme temps que Loukio , je pence qu'il a été enlever car Haribo et Loukio ne s'éloigné pas de la maison et comme par hasard, les deux on disparu la meme nuit ... et ne sont jamais revenu!!! Les gens qui les ont enlevé sont des grOoOoos cooon, s'étais mes deux chats j'en ai pleuré trèès lontemps et j'en pleur encore,
Image

Loukio: Loulou je l'ai trouvé abandonnée a 1mois avec ses trois autre freres et soeur , Loukio étais dans un piteux états , Il étais trèèès maigre car ils ont été abandonné avec des croquettes, mais ils ne savaient pas encore mangé des croquettes (il y en avait que deux de la portée qui y arrivé, les autres non) Mais trèès vite le petit timide de la portée "Loukio" est devenu le plus joueur et surtout le plus sympatique , il nous regardé avec son air intéligent , et miaulé et on lui disait quelque chose et il remiaulé , une vrai conversation lOl !! Un chat Super et de loin le plus beau que nous avons eu!! ( le chat que maman a préféré!!!!)
Malheureusement comme je l'ai di Il a été enlevé en meme temps que Haribo ...
Image

Chachou: Un chat que nous avons receuilli car ses anciens propriétaire, ont déménagé en laissant le chat aux voisins, mais les voisins avait deux chiens et il disait que "Ce chat" (il n'avais pas de prénom au départ) étais très agressif envers les chiens!
Alors Chachou est venu vivre a la maison, au début sa a été assez dure mais il a fini par plus ou moin accepter les (5) chiens, les chiens eux aussi savait qu'il ne fallais pas embétté Chachou! Mais c'étais de loin le plus gentil chat , il ne griffé pas il se méttai debout pour avoir des calins, et aussi un exeptionel grand frere pour Canelle et Gysmie,
Un lundi soir , je rentrais des cours et je l'ai trouvé devans la maison mort ... Il a été percutez par une voiture et a fait une émoragie interne...
Il n'est pas restez lontemps avec nous... environ 5-6mois
Image
*Chachou est le roux*

Adieu mes amours je ne vous oublie pas... je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 14:04
Localisation: 59
Genre: Non spécifié


par Creole » Vendredi 30 Mai 2008 20:58

Un bel hommage que tu rends là à tes minous :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 30 Mai 2008 21:00

que de beaux chats... tous bien au chaud dans ton coeur :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités