Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte stérilisée attire les matous !!!

par JustineFauve » Vendredi 10 Juillet 2015 8:44

Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai une chatte de 11mois Fauve. Elle est stérilisée depuis l'âge de 6mois mais depuis 3jours des matous rôdent dans le jardin avec sérénades et combats. Pourtant Fauve n'a aucun signe de chaleur. Elle reste justement a distance de ces matous et ne veut limite plus sortir alors qu'elle adore aller dans le jardin. Qu'est ce qui peut expliquer le comportement de ces matous?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2015 8:02
Genre: Non spécifié


Ma chatte stérilisée attire les matous !!!

par Mamiecat » Samedi 11 Juillet 2015 8:25

A mon avis, ces matous ne sont pas castrés, et donc plein d'ardeurs et courent la minette... ils sont en chasse :lover:

Ta minette a une réaction normale de chatte stérilisée, ce genre d'attention ne l'attire pas et au contraire elle fait en sorte d'éviter le contact... donc position prudente de repli.

Un conseil, garde ta chatte chez toi en sécurité ! Ces chats peuvent vouloir insister...

Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte stérilisée attire les matous !!!

par tyluma » Dimanche 12 Juillet 2015 11:06

Il y a peut être aussi des femelles entières près de chez toi.
Elle passe peut être dans ton jardin ce qui attire les mâles entiers.

Pas grand chose à faire malheureusement :(
Leurs maitres doivent n'en avoir rien à faire ....
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 460 invités