Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Mes Filles

par Chocapika » Mardi 29 Janvier 2013 21:48

Image Là c’était ma Chicha qui nous à quitter en juillet à l'age de 12 ans, elle pose avec sa peluche préféré, elle l'emmenais partout, j'ai jamais compris pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme


Re: Mes Filles

par Chocapika » Mardi 29 Janvier 2013 21:50

Et pour finir, après je vous embête plus promis, Titou, mon chauffe pieds perso ^^, 10 ans et demi aujourd'hui... Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par plume377 » Mardi 29 Janvier 2013 22:02

Douces et magnifiques boules de poils :lover: :lover: :lover:
Tu ne nous embêtes pas et ne nous embêteras jamais. Nous savons tous ce que c'est que le décès de nos amours à quatres pattes.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Chocapika » Mardi 29 Janvier 2013 23:00

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Chocapika » Mardi 29 Janvier 2013 23:01

Voilà mon anti dépresseur a moi!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Lilinette666 » Mardi 29 Janvier 2013 23:30

Tres émue en lisant ton/leur histoire. Elles ont eu une vie pleine, entière et heureuse grâce à toi et votre amour. Ici tu ne seras jamais ridicule, on ne te jugera jamais, on te comprend, on est tous passé par cette douleur.

Tendres pensées aux filles et pleins de caresses aux deux pépères :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Telle » Mardi 29 Janvier 2013 23:37

Magnifiques histoires, des preuves d'amour à m'en donner des frissons ... Que vos amours reposent en paix et que la vie soit douce pour tes deux loulous toujours là :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par nanais » Mardi 29 Janvier 2013 23:40

Tu m'as fais pleurer avec ton hommage à tes belles minettes :lover: :(
C'est très touchant et émouvant! Tu peux être fière de toi et de tout l'amour que tu leur as apporté et que tu leur apportes. ça se lit dans tes mots!
Bon courage à toi. Le deuil est dur a assumé. le forum m'a beaucoup aidé dans ces moments là.
Si tu as envie de parler on sera toujours là pour t'écouter
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par tyluma » Mercredi 30 Janvier 2013 1:09

Part où commencer ... je ne sais pas vraiment ... Je suis encore chamboulé par cette lecture.

La première chose à laquelle je pense quand je lis tes hommages, c'est à la vie.
Parce que malgré toutes ces douleurs, on peut dire que tu as vécu.
Tu as eu la chance de côtoyer des êtres adorables et en même temps tellement particuliers.
Ils ont eu une super vie, remplie d'amour, d'amitié, de blagues et de tendresses.
Tu as aussi vécu le pire avec eux mais je pense que cela a encore plus renforcés vos liens.

Maintenant, je ne peux que te souhaiter beaucoup de bonheur avec tes 2 loulous et aussi pleins de douces pensées pour tes 3 étoiles qui brille dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Chocapika » Mercredi 30 Janvier 2013 10:40

Merci à tous pour vos réponses, ça fait tellement de bien...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Myriam » Mercredi 30 Janvier 2013 11:14

magnifiques histoires entre toi et tes animaux. Ils s'en sont allés parce que c'est ainsi, mais tu leur a beaucoup donné, tes minettes et ton lapinou auront vécu une vie pleine d'amour et d'attention.
laisse parler les gens autour qui ne comprennent pas ça. Ici, on a le droit d'etre sincère et d'ouvrir notre coeur pour nos boules de poil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par Meriwee » Mercredi 30 Janvier 2013 12:03

Merci d'avoir partagé cette si jolie histoire d'amour, j'ai moi aussi les larmes aux yeux, ça fait tellement mal quand ils partent...

Duchesse s'est endormie un soir, tout doucement, sans faire de bruit, elle avait plus de 20 ans... C' était en 1993 et elle me manque encore aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 23 Janvier 2013 9:59
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par moustique77 » Mercredi 30 Janvier 2013 15:31

whouaaa heureusement que je suis chez moi, car j'ai les larmes aux yeux en lisant ton magnifique hommage!

tes filles, ont eu beaucoup de chance d'être tombé sur toi!

oui les gens qui ne comprennent pas ce que nous pouvons ressentir pour nos animaux sont des gens qui ne connaissent pas le bonheur à double sens! ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir un être qui n'a pas la paroles vous déclarez tous l'amour qu'il vous portent!

bienvenue sur ce forum, ici aucun jugement et nous partageons tous notre amours pour les animaux! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par fredou » Mercredi 30 Janvier 2013 20:45

très très émue en lisant tout çà :? :(
j'ai tellement promis à ma fille babiole et aussi pour mes chats avant
cette fois ci ,je partirais avant toi ,ou avec toi..plus de courage,pour vivre sans vous
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Mes Filles

par TigrouQc » Jeudi 31 Janvier 2013 17:43

C'est un super hommage que tu leur a fait.Merci d'avoir partagé avec nous ces beaux moments et aussi les plus durs. Que tes deux petites boules de poils et ton lapin repose en paix :chat8:
Moi et mes minous, on fait des gros calins à tes deux autres boules de poils.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités