Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118503 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Mes Filles
je suis très touchée par tes hommages.
Les chats, nos belles rencontres
mon chat roux, notre premier, est chez le véto ce soir, on ne sait pas ce qu'il a.
je feuillette ce forum et trouve du réconfort, des larmes, de l'amour, de belles personnes.
merci
k
Les chats, nos belles rencontres
mon chat roux, notre premier, est chez le véto ce soir, on ne sait pas ce qu'il a.
je feuillette ce forum et trouve du réconfort, des larmes, de l'amour, de belles personnes.
merci
k
J'ai lu l'histoire de ton petit bout Karaa, je suis de tout cœur avec toi, courage!
Ils sont très beaux tes chats.
Ton histoire est très touchante et en lisant les larmes sont montées. Ma chienne a été euthanasié il y a trois ans après deux de grande faiblesse et maladie... Je pense encore souvent à elle... Je comprend ce que tu ressens...
Tes petites repose au paradis des animaux et veillent sur toi.
Noémie
Ton histoire est très touchante et en lisant les larmes sont montées. Ma chienne a été euthanasié il y a trois ans après deux de grande faiblesse et maladie... Je pense encore souvent à elle... Je comprend ce que tu ressens...
Tes petites repose au paradis des animaux et veillent sur toi.
Noémie
très touchée aussi, les larmes coulent, c'est en plus très bien raconté....et je ne peux m'empecher de penser à ceux qui m'ont quitté.....c'est de toute façon toujours trop tot !!!!
mais c'est super de voir comme le mignon chaton et le beau papy s'entendent bien !!!! longue vie à tous les deux !!!!
mais c'est super de voir comme le mignon chaton et le beau papy s'entendent bien !!!! longue vie à tous les deux !!!!

Merci de vos réponses! J'ai enfin trouvé un endroit où mon chagrin est compris, et ça fait du bien.
Eh oui, je m’émerveille chaque jour de l'entente parfaite et immédiate entre Titi et Hélium. C'est un bonheur de les voir dormir l'un sur l'autre, jouer ensemble, de voir Titi se précipiter dés qu'Hélium miaule (oui c'est un causeur compulsif) Rien ne sera plus comme avant, mais ma maison a repris vie, (parce que c'est sure , un chaton de 8 mois, ça en mets de la vie) , Titi se souvient comment faire des bêtises, et Hélium vient me téter les oreilles quand je dors... le bonheur quoi!
Eh oui, je m’émerveille chaque jour de l'entente parfaite et immédiate entre Titi et Hélium. C'est un bonheur de les voir dormir l'un sur l'autre, jouer ensemble, de voir Titi se précipiter dés qu'Hélium miaule (oui c'est un causeur compulsif) Rien ne sera plus comme avant, mais ma maison a repris vie, (parce que c'est sure , un chaton de 8 mois, ça en mets de la vie) , Titi se souvient comment faire des bêtises, et Hélium vient me téter les oreilles quand je dors... le bonheur quoi!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes deux "filles"
dans Photos / vidéos de vos chats - 334
- 13142
- par Ricky85
Mardi 15 Août 2023 9:31
- Mes deux "filles"