Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

notre rayon de soleil est parti il pleut dans nos coeur

par minouchegris » Mardi 11 Février 2014 13:15

Bonjour je souhaite ici rendre hommage a notre Minouche/ Gry que nous avons perdu que vendredi fauché par une voiture sur une route maudite juste à coté de notre residence.
Nous t'avons recueilli alors que tu n'avais que 2 semaines, notre mission etait de te sauver te rendre heureux te donner tout l'amour qu'une mere n'avait pu te donner. Et que de stress durant des semaines a te donner le biberon s'assurer que tu grossisse bien, refaire les gestes doux d'une maman chat pour t'aider à faire tes besoins, tout cela je l'ai partagé et enseigné a mes deux garçons qui se sont attaché à toi comme un frere. En echange tu nous a comblé d'amour, de joie, de rigolade car tu aimais faire le petit fou avec leur jouets, sauter dans la piscine a balle des enfants que j'accueille,tu venais nous teter le cou et les mains pour te detendre. Je sens encore ta chaleur pres de moi sur mon lit la nuit...oh mon beau tresor tu es parti si vite....il m'arrive encore de regarder dans le lit de mon fils ainé et esperé te trouver couché sur son oreiller mais il n'en est rien...je n'aurai pas due te laisser sortir ce soir là bien que tu n'allais jamais bien loin d'habitude... tu etais encore novice de beaucoup de choses exterieures...je m'en veux tellement...
j'en veux a tout ces gens qui ne se poussent pas sur la route et qui ecrassent nos petits tresors sans penser que ce sont nos enfants et qu'on les pleure comme on pleurerait un de nos enfants.
nous ne t'oublieront jamais monn bébé d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 12:16
Genre: Non spécifié


notre rayon de soleil est parti il pleut dans nos coeur

par plume377 » Mardi 11 Février 2014 13:24

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tragiques et douloureux.
Plein de douces pensées pour toi, tes enfants et ce petit ange :lover: :lover: :lover:
Viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

notre rayon de soleil est parti il pleut dans nos coeur

par Minoucha7851 » Mardi 11 Février 2014 13:54

Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir , ayant un chat partis de la même façon ...
ça fait 4 ans, et je suis toujours autant en colère contre tout ces c*ns qui ne font pas attention, tout ceux pour qui une vie animale importe peu ...

Ais du courage, il en faut... Pleins de douces pensées pour ton minou partis trop tôt :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

notre rayon de soleil est parti il pleut dans nos coeur

par minouchegris » Mardi 11 Février 2014 14:07

merci les filles ça fait un bien fou d'etre comprise, certains disent ah mais c'est le destin de tt les chat c'est comme ça!
et pourquoi ce serait comme ça!!! on ralentit quand on voit un enfnat sur le bord de la chaussé non?! alors pourquoi ne ferions ns pas de meme pr un animal, l'etre humain sde sent superieur a tout de tte façon!c'est pathetique!
c'est dur aussi d'etre en colere contre un inconnu! et de voir ses enfants pleuré et dire qu'ils ressente un vide sans leur Minouche c'est encore plus dur, en tant que mere on aimerait tant les preserver de cette douleur mais c'est une douleur util je pense qui leur montre l'exemple a ne pas suivre plus tard et a respecter les animaux! un animal aporte tellement d'amour et de joie que ce qui ne le comprenne pas ne merite rien de bon sur cette Terre! on vit ds un monde ou la faune la flore la planete n'est plus respecter de tte façon! mais ici je me sens comprise et ça fait enormement de bien au coeur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 12:16
Genre: Non spécifié

notre rayon de soleil est parti il pleut dans nos coeur

par Migisa » Mardi 11 Février 2014 14:55

Ras le bol des chauffards... deux chats sur le bas côté ce matin en allant au boulot. :evil:

Vraiment désolé pour Minouche :( :( ça fait tellement mal quand ils s'en vont
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités