Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215309 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110684 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
notre rayon de soleil est parti il pleut dans nos coeur
Bonjour je souhaite ici rendre hommage a notre Minouche/ Gry que nous avons perdu que vendredi fauché par une voiture sur une route maudite juste à coté de notre residence.
Nous t'avons recueilli alors que tu n'avais que 2 semaines, notre mission etait de te sauver te rendre heureux te donner tout l'amour qu'une mere n'avait pu te donner. Et que de stress durant des semaines a te donner le biberon s'assurer que tu grossisse bien, refaire les gestes doux d'une maman chat pour t'aider à faire tes besoins, tout cela je l'ai partagé et enseigné a mes deux garçons qui se sont attaché à toi comme un frere. En echange tu nous a comblé d'amour, de joie, de rigolade car tu aimais faire le petit fou avec leur jouets, sauter dans la piscine a balle des enfants que j'accueille,tu venais nous teter le cou et les mains pour te detendre. Je sens encore ta chaleur pres de moi sur mon lit la nuit...oh mon beau tresor tu es parti si vite....il m'arrive encore de regarder dans le lit de mon fils ainé et esperé te trouver couché sur son oreiller mais il n'en est rien...je n'aurai pas due te laisser sortir ce soir là bien que tu n'allais jamais bien loin d'habitude... tu etais encore novice de beaucoup de choses exterieures...je m'en veux tellement...
j'en veux a tout ces gens qui ne se poussent pas sur la route et qui ecrassent nos petits tresors sans penser que ce sont nos enfants et qu'on les pleure comme on pleurerait un de nos enfants.
nous ne t'oublieront jamais monn bébé d'amour.
Nous t'avons recueilli alors que tu n'avais que 2 semaines, notre mission etait de te sauver te rendre heureux te donner tout l'amour qu'une mere n'avait pu te donner. Et que de stress durant des semaines a te donner le biberon s'assurer que tu grossisse bien, refaire les gestes doux d'une maman chat pour t'aider à faire tes besoins, tout cela je l'ai partagé et enseigné a mes deux garçons qui se sont attaché à toi comme un frere. En echange tu nous a comblé d'amour, de joie, de rigolade car tu aimais faire le petit fou avec leur jouets, sauter dans la piscine a balle des enfants que j'accueille,tu venais nous teter le cou et les mains pour te detendre. Je sens encore ta chaleur pres de moi sur mon lit la nuit...oh mon beau tresor tu es parti si vite....il m'arrive encore de regarder dans le lit de mon fils ainé et esperé te trouver couché sur son oreiller mais il n'en est rien...je n'aurai pas due te laisser sortir ce soir là bien que tu n'allais jamais bien loin d'habitude... tu etais encore novice de beaucoup de choses exterieures...je m'en veux tellement...
j'en veux a tout ces gens qui ne se poussent pas sur la route et qui ecrassent nos petits tresors sans penser que ce sont nos enfants et qu'on les pleure comme on pleurerait un de nos enfants.
nous ne t'oublieront jamais monn bébé d'amour.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tragiques et douloureux.
Plein de douces pensées pour toi, tes enfants et ce petit ange
Viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Courage !
Plein de douces pensées pour toi, tes enfants et ce petit ange

Viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Courage !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir , ayant un chat partis de la même façon ...
ça fait 4 ans, et je suis toujours autant en colère contre tout ces c*ns qui ne font pas attention, tout ceux pour qui une vie animale importe peu ...
Ais du courage, il en faut... Pleins de douces pensées pour ton minou partis trop tôt
ça fait 4 ans, et je suis toujours autant en colère contre tout ces c*ns qui ne font pas attention, tout ceux pour qui une vie animale importe peu ...
Ais du courage, il en faut... Pleins de douces pensées pour ton minou partis trop tôt

merci les filles ça fait un bien fou d'etre comprise, certains disent ah mais c'est le destin de tt les chat c'est comme ça!
et pourquoi ce serait comme ça!!! on ralentit quand on voit un enfnat sur le bord de la chaussé non?! alors pourquoi ne ferions ns pas de meme pr un animal, l'etre humain sde sent superieur a tout de tte façon!c'est pathetique!
c'est dur aussi d'etre en colere contre un inconnu! et de voir ses enfants pleuré et dire qu'ils ressente un vide sans leur Minouche c'est encore plus dur, en tant que mere on aimerait tant les preserver de cette douleur mais c'est une douleur util je pense qui leur montre l'exemple a ne pas suivre plus tard et a respecter les animaux! un animal aporte tellement d'amour et de joie que ce qui ne le comprenne pas ne merite rien de bon sur cette Terre! on vit ds un monde ou la faune la flore la planete n'est plus respecter de tte façon! mais ici je me sens comprise et ça fait enormement de bien au coeur
et pourquoi ce serait comme ça!!! on ralentit quand on voit un enfnat sur le bord de la chaussé non?! alors pourquoi ne ferions ns pas de meme pr un animal, l'etre humain sde sent superieur a tout de tte façon!c'est pathetique!
c'est dur aussi d'etre en colere contre un inconnu! et de voir ses enfants pleuré et dire qu'ils ressente un vide sans leur Minouche c'est encore plus dur, en tant que mere on aimerait tant les preserver de cette douleur mais c'est une douleur util je pense qui leur montre l'exemple a ne pas suivre plus tard et a respecter les animaux! un animal aporte tellement d'amour et de joie que ce qui ne le comprenne pas ne merite rien de bon sur cette Terre! on vit ds un monde ou la faune la flore la planete n'est plus respecter de tte façon! mais ici je me sens comprise et ça fait enormement de bien au coeur

Ras le bol des chauffards... deux chats sur le bas côté ce matin en allant au boulot.
Vraiment désolé pour Minouche
ça fait tellement mal quand ils s'en vont

Vraiment désolé pour Minouche

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Minko, petit soleil !
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 1336
- par Minko
Mercredi 24 Décembre 2014 15:08
- Minko, petit soleil !
-
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
dans Histoires de chat(s) - 942
- 55518
- par Cascadeuz
Mardi 01 Septembre 2015 12:05
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
-
- mon chat est parti depuis 2 jours, va t-il revenir ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1251
- par claudiemanon
Mardi 11 Juillet 2017 20:11
- mon chat est parti depuis 2 jours, va t-il revenir ?
-
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
dans Concours Photos - 17
- 2119
- par ManonB
Lundi 06 Juin 2022 12:40
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
-
- Mon chat est parti, celui qui reste seul s'ennuit ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 610
- par melleiza
Jeudi 10 Septembre 2015 23:52
- Mon chat est parti, celui qui reste seul s'ennuit ?