Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Paco : mon chien disparu...

par dimitriuss » Samedi 03 Avril 2010 14:30

Voilà, petit sujet pour rendre hommage à mon chien disparu et qui aurait eu 2 ans ce 8 avril....

Image

En fait, tout à commencé le 26 janvier 2009 un soir, il m'a mordu au visage et j'ai eu 12 points de suture...
Deux semaines plus tard, ma mère m'a obligé à mettre mon chien dans mon jardin (situé à 500 mètres de chez moi).
Il y est resté deux semaines....puis un beau jour, il n'y était plus, il avait cassé la chaine qui était accroché à son collier...
Ce soir là, je suis resté jusqu'à 02h du matin, tout seul dans le noir en espérant qu'il revienne mais il n'est pas revenu.
Le lendemain, j'ai fait pas moins de 35km en vélo pour tenter de le retrouver mais rien.

Sa fait maintenant 1 ans et 1 mois qu'il est parti et franchement, c'était le plus merveilleux chien du monde que j'avais.
PACO TU ME MANQUES ET AUCUN AUTRE CHIEN NE TE REMPLACERA....

désolé, ce n'est pas un chat mais sa compte pour moi. Chat ou chien, ils méritent que l'on s'occupent bien d'eux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 03 Avril 2010 14:11
Genre: Non spécifié


Re: Paco : mon chien disparu...

par garfield97 » Samedi 03 Avril 2010 15:47

quelle histoire!! :o
je suis désolée pour toi courage dans cette dure épreuve! :cry: :wink: :cat16:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités