Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Pour ma Fluffy d'amour

par Lelldoria » Lundi 02 Mai 2011 16:46

Cela fait près d'un an maintenant que j'ai eu a faire tuer ma petite puce de 5 ans, ma petite Fluffy.

C’était une petite himalayen "Blue Cream" qui, a 5 ans, avait une maladie...elle ne s'alimentait plus, n'avait évidemment plus d’énergie... J'ai fait sa pour ne plus que tu souffre ma belle.

Je pense toujours a toi, tu était la meilleur chatonne que j'ai jamais eu. La plus affectueuse, la plus adorable, la plus jolie et la plus drôle.

Aujourdhui, je vais adopter un nouveau chaton, mais je me rappellerai toujours de toi mon ange. :cat13:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 19
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 1:04
Localisation: Montreal, Canada
Genre: Femme


Re: Pour ma Fluffy d'amour

par mary974 » Lundi 02 Mai 2011 17:22

Repose en Paix au paradis des chats petite Fluffy :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1402
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 13:19
Localisation: Chez mon chat ♥
Genre: Femme

Re: Pour ma Fluffy d'amour

par Lelldoria » Lundi 02 Mai 2011 19:05

Merci beaucoup a toi mary974, tu as repondu a mes 3 post aujourd'hui! Merci beaucoup! :cat9: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 19
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 1:04
Localisation: Montreal, Canada
Genre: Femme

Re: Pour ma Fluffy d'amour

par claudine » Lundi 02 Mai 2011 20:24

Elle était bien jolie ta minette :lover: On ne les oublie jamais !
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pour ma Fluffy d'amour

par Krystal » Jeudi 26 Mai 2011 23:27

Un très belle hommage à Fluffy qui était vraiment superbe...

Elle a rejoint nos minous bien aimés au Paradis des Chats, mais restera toujours dans ton coeur :lover:
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b

Paloma, Kawaii et Banshee
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 737
Sujets: 6
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 19:12
Localisation: Chambéry (73)
Genre: Femme

Re: Pour ma Fluffy d'amour

par nanais » Vendredi 27 Mai 2011 8:53

Elle a rejoins le paradis des minous et je suis sure qu'elle s'y amuse bien la haut, avec tous ses nouveaux copains :cat16: :cat21:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Pour ma Fluffy d'amour

par Felinette » Mercredi 01 Juin 2011 17:57

elle était adorable!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Pour ma Fluffy d'amour

par Lelldoria » Jeudi 02 Juin 2011 16:59

Merci a tous :lover:

Non seulement elle était adorable, mais c’était le chat le plus affectueux que j'ai jamais vue. Elle me faisait sans cesse des lichettes, me suivait comme un petit chien, se couchait toujours bien coller contre mon ventre, et c’était un vrai petit moteur!

ah la la, elle me manque tellement la pauvre, j'aurais tant aimer la garder plus longtemps que seulement 5 ans :cry: c'etait mon petit soleil :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 19
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 1:04
Localisation: Montreal, Canada
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités