Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Leboncoin, toujours.

par Nawen » Lundi 16 Avril 2018 10:04

Salut !

Ce matin je me réveille tranquillement en regardant des annonces pour des chats sur leboncoin (juste pour voir leur bouille, j'avoue j'aime bien :cat8: ) avec Moka qui ronronne sur mon ventre et Ysis qui déteste que je ne m'occupe pas d'elle et qui me le montre en mordant le coin de ma tablette, et je tombe sur ceci :

https://www.leboncoin.fr/animaux/1417357351.htm?ca=12_s

:cartonrouge: Quelle horreur ! Ces chatons n'ont même pas un mois, ils sont disponibles de suite et en plus y en a déjà un qui est parti...

J'ai signalé l'annonce mais je ne sais même pas si ça va aboutir, et ça n'empêchera pas la personne de les donner par un autre moyen... Que pourrait-on faire pour que leboncoin soit plus intransigeant sur les annonces concernant les animaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2018 22:16
Localisation: Plouguerneau
Genre: Femme


Leboncoin, toujours.

par Chef » Lundi 16 Avril 2018 15:56

:HELLO:

Il faudrait que ce soit des associations connues et reconnues qui prennent les choses en main (dépôt de plainte, etc) car nous, pauvres internautes lambda, ne pouvons pas faire grand chose.

Peut-être via des pétitions en ligne mais je pense que l'appui d'une grosse association serai un grand pas
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Leboncoin, toujours.

par dominos » Lundi 16 Avril 2018 15:57

je vois que l'annonce a du être retirée car on ne peut plus y avoir accès.
donc je pense que votre démarche n'a pas été inutile.

hélas c'est courant que le chatons soient donnés très jeunes ! tous les arguments sont bons pour le faire ! boncoin ou pas !

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité