comment va le chat ? il mange ? boit ? n'a pas la diarrhée ???
ici à l'association, avant et après la sterislisation les chats libres sont tous dans des cage trappes....
dans le local, l'entrée de la cage est devant une sorte de grosse cage de transport pour chien
des morceaux de bois coupé (grandeur comme quand on les met dans un fourneau) sont disposés autour et sur l'entrée de la trappe pour eviter une fugue et un tissu reste en permanence sur la trappe.....comme cela la chat a son coin repos (la trappe avec un tissu moelleux) ) et son coin repas et litière dans la cage-chien. comme le chat libre est peureux lorsque l'humain vient, il va automatiquement se refugier dans la trappe donc facile à refermée pour aller chez le veto ou pour l'ammener où il sera relaché....
par compte les veto qui travaillent pour l'association exigent des cages trappes pas trop grandes (il existe deux tailles) pour justement pouvoir facilement injecter un produit au chat à travers les barreaux....
il faudrait que la prochaine fois que je vais au local je demande si il est possible de faire une photo...je trouve leur systeme très ingnenieux et pratique !