Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Daeri » Samedi 01 Novembre 2014 15:34

Je ne pensais pas que c'était si efficace :) C'est férié aujourd'hui mais j'irais acheter du felifriend lundi si Happy reste encore un peu chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Samedi 01 Novembre 2014 21:14

Bonsoir alors ce matin sur mon groupe sauvetage, je vois une publication de mon amie perrine:
SOS: besoin d'une FA de TOUTE URGENCE : un couple avait embarqué un des chatons du site le petit blanc-gris. Il a été rebalançé sur le site ce soir. La nourisseusse dit qu'il est malade, il est recroquevillé. Moi pas possible, j'ai sa sœur et un autre du site chez moi. Il doit avoir juste le coryza. Si vous ne pouvez pas diffuser svp!
Image

:cry: le pauvre loulou, les gens été venu le chercher eux même sur le site il y a une semaine et voilà qu'il le rejéte comme une M.... :( :cry:
Cette aprés midi suis allée sur le secteur d'arras, donc suis passé voir sur le site, car j'étais trop inquiéte pour ce bébé :cry:
effectivement il dormait encore a la même place que hier quand la nourrisseusse la vu:
Image
il tremblotter,le nez coule, éternue :( comment la nourrisseusse peut encore dormir, sachant un de ses protéger malade et dans le besoin :( pour moi elle n'a pas de coeur :cry: désolée mes comme pépére elle arrive a lui essuyer la bouche donc elle pourrait l'attrapper faut pas non plus qu'elle nous prenne pour des crûches :?
Les écuelles aujourd'hui encore pleines a rabord comment voulez vous qu'on puisse piégé pépére :? :(
il était présent sur le site mes des qu'il ma vu il sait introduit plus loin dans la cour de la DDE
J'ai appeller le chaton aux gamelles,il est venu mes trés méfiant, je le comprend aprés ceux qu'ils lui ont fait ses soi disant adoptants :cry:
Image
il est maigre, coryza et si j'ai bien vu il a une tique dans le haut de son cou :(
Je sais que je suis au complet mes pouvait pas le savoir dans le besoin, repartir en le laissant seul, paumer, sans soins oh non :cry: j'en aurai pas dormi :triste:
perrine est arrivée, elle a tenter de l'avoir par les caresses mes non il a fuit, donc on a piégé, il été pas content mes par ce temps il ne tiendrais pas dehors il est dans ma séparation caravane c'est déjà mieux que la rue, demain je verrais son comportement si besoin je prendrais mon gant félifriend,va falloir du temps pour qu'il reprenne confiance c'est sur
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Samedi 01 Novembre 2014 21:33

:evil: Les gens sont dégueulasses quand-même :twisted: pauvre ti Bonhomme :?
Un grand merci à toi pour l'avoir pris sous ton aile :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par dominos » Dimanche 02 Novembre 2014 8:01

donc tu as reussi à le prendre ! c'est super !
mais je n'ai pas bien compris ....il y en a un deuxième ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Dimanche 02 Novembre 2014 10:17

dominos a écrit:donc tu as reussi à le prendre ! c'est super !
mais je n'ai pas bien compris ....il y en a un deuxième ????

Bonjour j'ai récupérer le Chaton malade celui que les gens avait pris sur le site et qu'ils ont rebalancé vendredi :-(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Dimanche 02 Novembre 2014 11:50

Super Béa, le voilà à l'abri et il sera soigné, pauvre petit père. Bravo Béa :lover:
Que ça me déprime de voir des gens se débarrasser d'un animal sous prétexte qu'il est malade, quant à la fille de l'asso, je n'ai pas de mots à la hauteur de son incompétence.
Gros câlins à tous les minous de ta tribu Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Dimanche 02 Novembre 2014 19:14

Mamiecat a écrit:quant à la fille de l'asso, je n'ai pas de mots à la hauteur de son incompétence.

Pourquoi tu parle de la fille asso??? elle n'a rien a voir dans ce sauvetage! :?

Alors non seulement d'avoir un bon coryza (vous pouvez voir ses pattes avant sale tellement il essuie son nez) :( le Chaton à pleins de tiques et une sacrée gale d'oreilles! demain si il se laisse faire l'emmène avec moi chez ma véto!
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Lundi 03 Novembre 2014 17:05

yacapu a écrit:Bonjour donc ce matin suis allée chez ma véto, j'ai enmener aussi le petit chaton gris, donc il a une fracture :( patte avant juste dans le haut de l'épaule c'est re-souder mes la chaton bloitera toujours :(
elle dit si il avait été trouver le jour là on aurai pu faire une chirurgie mes là elle conseille de le laissée ainsi! j'ai parler du traumel pour le chaton elle elle a du traumasedyl elle dit que c'est la même chose et faut associer symphytum 9 ch et bryonia 5ch en plus ! pareil pour mimine elle conseille celà et elle elle ma fait remarquer que sur la radio on voit un corps étranger :? elle pense du plomb :(
[ http://i62.tinypic.com/30lm5b4.jpg ]
Pauvre mimine qu'a t'il subit :( :cry:
elle me conseille aussi le même traitement que le petit chaton, elle dit que comme il se sert bien de sa patte il n'a pas de douleur! Mes aura toujours une démarche spécial et en position assis pareil! voilà j'ai commander a ma pharmacie les tube homéo et on mettra en place ce traitement

aujourd'hui j'ai enmener mimine avec moi chez ma véto elle en revient pas qu'il se déplace et grimpe ! elle dit que c'est un trés beau chat et donc pour elle sur la radio c'est bien un plomb elle a rit quand lui ai dit que l'asso me soutiens que c'est flash! enfin pour mimine donc c'est bien que la hanche de démise ! il ne souffre pas elle la bien manipulé!
photo faite pas isa ma voisine:
Image
Image
sa façon de s'asseoir pour pas que sa hanche le géne,il sait même assis ainsi chez ma véto :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Lundi 03 Novembre 2014 17:22

:lover: Qu'il est beau ce matou :lover: Il est jeune non ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Lundi 03 Novembre 2014 17:50

Dis donc Yacapu je vois que tu as de nouveau fais des miracles

pff c'est pas possible ces gens qui prennent les chats (et autres) pour des peluches et qui les jettent (excusez du terme s'il est un peu fort) parce qu'ils sont malade. je suis vraiment désolée mais cela me mets dans une colère monstrueuse :x

heureusement qu'il y des anges gardiens de chats comme toi Yacapu, merci vraiment du fond du coeur pour tout ce que tu fais :ave: :coeur: :bravooo: :fleur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Lundi 03 Novembre 2014 17:54

Dis donc Yacapu je vois que tu as de nouveau fais des miracles

pff c'est pas possible ces gens qui prennent les chats (et autres) pour des peluches et qui les jettent (excusez du terme s'il est un peu fort) parce qu'ils sont malade. je suis vraiment désolée mais cela me mets dans une colère monstrueuse :x

heureusement qu'il y des anges gardiens de chats comme toi Yacapu, merci vraiment du fond du coeur pour tout ce que tu fais :ave: :coeur: :bravooo: :fleur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 04 Novembre 2014 12:26

Bonjour la suite pour hubert sur ce post:
chatons-10-mois/hubert-chaton-du-macdo-t39133.html
oui raffie les gens sont monstrueux, j'espére sauvé hubert
zara a écrit::lover: Qu'il est beau ce matou :lover: Il est jeune non ?

Mimine oui est jeune il a environs deux ans!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Symbiose » Mardi 04 Novembre 2014 13:38

Tout ce que tu fais pour eux, c'est vraiment génial !
Ca fait du bien de voir que d'autres personnes s'intéressent à ceux qui sont dehors !

Ma tante fait stériliser les chats qui sont dehors, dernièrement il y a eu une capture de deux chatons (-2 mois). Chez mes parents il y avait trois petits chatons en haut de la rue, plus que deux maintenant. Ma mère les nourris pour éviter qu'il ne traverse la route "limitée à 30 *rires*" pour fouiller les poubelles. Elle essaie de les mettre en confiance pour les capturer prochainement !

Ce couple franchement... Ca ne donne qu'une envie, les retrouver et puis ... :siffle:

La fracture de la patte, ça peut venir d'une chose assez horrible. Ma tante a trouvé un chaton sur un site, qui marchait sur une patte toute déglinguée. Le vétérinaire lui a expliqué que les gens l'avait balancé sur le site en le tenant par la patte :evil: .
Il a donc été amputé, c'est son second 3 pattes chez elle ! Après c'est un excellent chasseur et grimpeur de rideaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 04 Novembre 2014 14:52

Merci tu sais depuis que je fais mes sauvetages j'en ai vu des horreurs :cry: l'humain est cruelle ça me dégoute :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Vendredi 14 Novembre 2014 16:57

yacapu a écrit:
Mamiecat a écrit:quant à la fille de l'asso, je n'ai pas de mots à la hauteur de son incompétence.

Pourquoi tu parle de la fille asso??? elle n'a rien a voir dans ce sauvetage! :?

Je parlais du comportement de la nourrisseuse vis à vis du minou malade... je croyais qu'elle faisait partie de l'asso !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité