Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Vendredi 14 Novembre 2014 17:08

Des nouvelles de Mimine ? C'est spectaculaire comment un animal blessé peut ainsi s'adapter à son handicap ! Gros câlins au minou ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par yacapu » Vendredi 14 Novembre 2014 22:59

Bonoir mimine va bien il grimpe sur son arbre a chat etc... faudra que je le filme! ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Mamiecat » Samedi 15 Novembre 2014 0:05

Super ! ::lover:: à Mimine !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Vendredi 21 Novembre 2014 21:15

Bonsoir alors trés trés bonne nouvelle, mes deux dernier de shramm ont trouver une famille ::D: ::ouaiyoupi::
ce midi un monsieur bien gentil m'appel j'explique bien que ce sont des chatons t'en soi peu peureux, mes pas agressif, il me demande si il peu venir les voir je lui dit ok pas de soucis on se fixe une heure, je lui envoi photos par sms ou on voit bien la queue du loulou tigrés il me renvoi qu'ils sont magnifique et me demande si il peu venir avec sa soeur car elle a craquer sur le 2 éme et souhaiterez l'adoptée, Je lui répond ok pas de soucis on discutera sur place! Alors les adoptants bien sympatique, et j'ai été surprise par queue queue car il a de suite fait confiance au monsieur et ronronner! Alors que hier isabelle ma voisine est venu faire photo ben les deux été tout peureux! Comme quoi queue queue a choisit son maître ::D:
et le frére a fait son timide envers sa nouvelle maman mes la dame a parfaitement compris qu'il lui faut du temps, et elle a tout de même réussit d'elle même a le mettre en caisse de transport ::D:
soyez heureux mes bébés ::calin:: je vous adore ::love:: Ha oui ils sont dans le 80 queue sur doullens et le frére commune juste a côté ::wink::
photos de isa
Image
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Vendredi 21 Novembre 2014 21:37

C'est génial,s'ils ont trouvé des familles aimantes .C'est le remerciement, pour tout ce que tu as fait pour eux ,bravo ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par TuttyCapsule » Vendredi 21 Novembre 2014 21:54

Vraiment merci pour ce que tu fais yacapu, tu es formidable!

Les gens sont monstrueux avec les animaux, on devrait les poursuivre pour tant de méchanceté! Heureusement que la loi pour les animaux a évolué, espérons que cela permettra de faire punir ceux qui leur font du mal, qu'ils aient poils, plumes ou autres!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par plume377 » Samedi 22 Novembre 2014 9:36

::ouaiyoupi::

Longue et belle vie à ces deux petits coeurs !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Mamiecat » Samedi 22 Novembre 2014 9:42

Super Béa, comme je suis contente d'apprendre ce genre de nouvelle, ces minous vont vivre heureux dans leur famille respective, et pas très loin l'un de l'autre, c'est chouette, et grâce à toi et à ta détermination, bravo ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Dimanche 30 Novembre 2014 21:40

excusez moi week end de fou, j'ai couru deux fois sur arras pour secourir le vieux chat car son état sait dégrader et la nourrisseuse nous a même pas prévenu ::(: , on la su car samedi mon amie véro faisait collecte spa chez auchan et une dame bien âgée sait mise a pleuré et leur expliquer la situation du vieux chat aussitôt véro ma prévenu suis débarqué mes j'ai pas trouvé le chat! y suis retourner cette aprés midi mes le chat a fuit! je suis ::colere:: apés cette nourrisseusse et aprés mon amie pérrine qui elle lui faisait totalement confiance et a même acheté un traitement pour que la nourrisseuse lui donne et résultat rien n'est fait pépére souffre et madame bouge pas elle le regarde dépérir ::triste:: je suis dans une colére ::colere2:: ::triste::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Dimanche 30 Novembre 2014 21:52

Image
photo du pépére ::cry::
sa bouche est noire, il tremble de froid, bave comme pas possible et l'autre ne fait rien ::cry::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par Symbiose » Dimanche 30 Novembre 2014 21:54

Tu sais, un coup sec derrière la nuque de la nourrisseuse et le problème est réglé ! ::mrgreen::
J'espère de tout cœur que tu pourras l'avoir

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par plume377 » Dimanche 30 Novembre 2014 23:03

Allez petit pépère, fais confiance en Béatrice ! Tu seras soigné et au chaud ::lover::
Pfffffff Béatrice, quel stress alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il soit soigné.
J'envoie des ondes et des ondes.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par yacapu » Lundi 01 Décembre 2014 0:06

Suis parti a la vas vite, ce midi j'ai contactez une autre amie sur arras car moi 20 km de route a chaque fois ça fais courir ce midi lui avait ramener haut de cage mes gants etc...! et ce soir mon amie est retourner sur le site, elle a attendu la nourrisseuse et lui a passer un savon, lui a dit de donner a manger comme a son habitude, mon amie claudette, sait approcher avec un haut de cage dans son dos et hop a plaquer la cage sur le dos pépére et ::ouaiyoupi:: ::olaaa:: ::tapela:: ::goood:: pépére piéger, elle ma tel aussitôt j'ai pris la route on a transférer pépére dans caisse transport il est au chaud dans ma salle de bain, je les laissée dans sa caisse de transport car il est pas content! j'ai dit devant la nourrisseuse, vient mon pépére je vais te sortir de ton enfer, prend ça S... ::colere::
comment peut on le laissée ainsi, le nourir sans rien faire elle ose encore me dire, ça fais plusieurs jours qu'il mange moins et refuse son traitement mon oeil ouai, C... ::colere::
Image
je n'est pas dit sur facebook que je les, je l'annoncerai que demain!
demain véto mes je m'attend au pire vu son état ::triste::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par Symbiose » Lundi 01 Décembre 2014 0:10

Désolée mais oh mon dieu quelle horreur ! (l'état pas le chat)
J'espère vraiment que ta véto pourra le sauver ! Pauvre bête, comment peut-on le laisser comme ça? Même moi, en passante, j'aurai essayé de l'attraper pour l'amener en vitesse chez un véto. (Bon, je ne sais pas comment je l'aurai attrapé hein, mais par principe)

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

par yacapu » Lundi 01 Décembre 2014 0:13

Oui faut vraiment qu'elle n'est pas de coeur ::cry::
j'espére que pépére demain se montrera docile qu'on pourra bien voir son état, et qu'on pourra envisager un traitement, lui ai dit que si il été gentil il pourrai même retrouver son copain hubert, qu'il ne sera pas seul et qu'il pourra enfin être soigné comme il se doit!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique