Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Lundi 06 Octobre 2014 13:42

Bonjour pérrine a tel au service technique tout ceux qu'il conseille c'est de tel au refuge :(
si il y a une grille mes le chaton a du se faufiler entre les trou de la grille faudra je fasse photo pour vous comprendre le truc! Ont y retourne ce soir en plus il fait trés froid aujourd'hui le vent est au nord pauvre bébé :cry:
j'ai oubliée de dire la chatonne de l'asso est parti cette nuit :triste: RIP ma belle :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Lundi 06 Octobre 2014 22:05

:cat11: :ouaiyoupi: Capture du petit bout dans l'égout réussit, ont y croyait pas trop car en plus ont avait la pluie au rendez vous :? Mes pérrine a assurer, le loulou été presque dans mon sac de transport mes rester ses pattes arriére a l'extérieur, pérrine a plonger dessus et hop le loulou dans le sac on a de suite remonter le sac je les plaquer contre moi pour pas qu'il s'échappe et tout a petit pérrine a remonter la fermeture! Quel duo :D :lover:
Donc le loulou boite de la patte avant,j'ai examiner toucher appuyer il dit rien donc je pense juste une foulure,j'ai donner tolfédine on verra demain, par contre ce n'est pas un chaton né sur le site il est sociable ronronne se frotte a moi, donc je pense qu'on la balancer volontairement dans l'égout :( :cry:
voici photo de la plaque bon elle été poser a côté car quand suis arrivée pérrine été déjà là et l'avait enlever mes vous verrez les trous (les rectangles)!
Image
voici comment on a procéder avec le sac:
Image
Demain photo du loulou je peux vous dire que c'est un chaton gris :wink:
Nous avons vu la petite tricolore, nous avons tenter la capture la chatonne est joueuse j'avais prévu mon laser mes elle est rusée la demoiselle :? va falloir du temps pour l'avoir celle ci :?
Nous allions repartir quand soudain j'entend miaulée, me retourne c'était l'autre femelle tigrés elle appel son bébé,elle avait 3 chatons et ils ont disaprue :( les uns aprés les autres :( d'aprés les nourrisseurs ça sera le gardien d'une entreprise qui piége les chatons et les tuens :cry:
On a réinstaller notre cage, et hop la miss sait fait prendre, bon elle a couru sur deux métres avec la cage :lol: mes j'ai réussit a la rattrapper, sportive la béa :mdr: qu'est ce qu'ils me font pas faire les minous :lol:
Donc demain je vais pour stérilisation de la miss
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par dominos » Mardi 07 Octobre 2014 7:13

et bien, que d'aventures et que de sport !!!
pour le chat de l'egout, ça ne peut pas être un chat qui est entré par un autre chemin et qui était coincé là car montée des eaux par exemple ?
en tout car tu fais vraiment du beau travail !!!! bravo à toi ! bravo pour ta patience et ta perseverance !

triste pour le deuxième chat...mais tu t'en doutais...honte à ceux qui empoisonnent ces boules de poils, elle n'ont rien demandé ! elle ne font que survivre dans notre pauvre monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mardi 07 Octobre 2014 9:37

Bravo Perrine et Béa ! C'est du beau boulot, et que c'est sportif. Faut avoir la forme Béa pour en arriver là, tu es la meilleure, que c'est réconfortant de voir qu'il y a encore des personnes comme vous deux :lover:
Désolée pour cette pauvre chatonne, que c'est triste, douces pensées à la minette :lover:
Honte à ceux qui font du mal aux minous !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 07 Octobre 2014 21:18

Bonsoir non non pas d"autre entrée mise a part la bouche d'égout juste en face mes c'est exactement la même que celle ci! Le chaton a du être jetée de voiture :cry: , il a coup a la gueule et gencive enflammé car crocs cassé et mal a une patte avant la tolfédine le soulage ce soir il la pose bien pour se déplacé!
Image
Image
Image
Pauvre bébé :cry: l'humain me répugne il est si adorable et va bien au bac on voit par là qu'il a vécu en maison
La chatte du site a été stérilisé ce matin voici la belle,je les baptisé flamme pour la tâche de sa tête :lover:
Image
Image
On la relâche demain soir,enfin c'est pérrine qui vient la chercher et qui relâche car on a peur si jamais son chaton serait toujours sur le site mes ça fait plusieurs soirs que les nourrisseurs le voit plus mes on sait jamais on traîne pas au cas ou!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mercredi 08 Octobre 2014 8:29

Oulà, pauvre minou, une belle inflammation. Que ça me déprime de voir le comportement de certaines personnes, c'est de la maltraitance. Heureusement, il vous a trouvé Perrine et toi sur sa route :lover:
:lover: à ta tribu !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Daeri » Mercredi 08 Octobre 2014 19:51

Bravo pour ce trappage-sauvetage !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Samedi 11 Octobre 2014 12:08

Bonjour donc ce matin suis allée chez ma véto, j'ai enmener aussi le petit chaton gris, donc il a une fracture :( patte avant juste dans le haut de l'épaule c'est re-souder mes la chaton bloitera toujours :(
elle dit si il avait été trouver le jour là on aurai pu faire une chirurgie mes là elle conseille de le laissée ainsi! j'ai parler du traumel pour le chaton elle elle a du traumasedyl elle dit que c'est la même chose et faut associer symphytum 9 ch et bryonia 5ch en plus ! pareil pour mimine elle conseille celà et elle elle ma fait remarquer que sur la radio on voit un corps étranger :? elle pense du plomb :(
Image
Pauvre mimine qu'a t'il subit :( :cry:
elle me conseille aussi le même traitement que le petit chaton, elle dit que comme il se sert bien de sa patte il n'a pas de douleur! Mes aura toujours une démarche spécial et en position assis pareil! voilà j'ai commander a ma pharmacie les tube homéo et on mettra en place ce traitement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par plume377 » Samedi 11 Octobre 2014 12:30

Bravo Béatrice !
Heureusement que tu es là pour toutes ces petites boules de poils :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Samedi 11 Octobre 2014 13:37

Béa, je suis perdue, qui a reçu le plomb ? Mimine ou le chaton gris de l'égout ? Si c'est Mimine, et que la véto ne peut pas opérer, il va donc garder le plomb dans l'épaule ? Pauvre minou, et que les gens peuvent être méchants, ça me déprime.
:lover: à toi Béa ! Gros câlins aux minous !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Samedi 11 Octobre 2014 16:29

Oui c'est mimine qui a du plomb j'ai poster sur a page de la fille asso j'ai remis l'écho comme je vous ai mit et je lui dit que ma véto demande ceux que c'est le point ou j'ai flécher et que pour ma véto ça serai un plomb la fille asso me répond non c'est le flash j'ai répondu non non :? :roll:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Samedi 11 Octobre 2014 16:51

Le flash, n'importe quoi ! Pourquoi pas un petit homme vert ? C'est pas croyable d'entendre ça, que ça me déprime !
:lover: à Mimine !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Samedi 11 Octobre 2014 18:38

Mamiecat a écrit:Le flash, n'importe quoi ! Pourquoi pas un petit homme vert ? C'est pas croyable d'entendre ça, que ça me déprime !
:lover: à Mimine !

Mamiecat a écrit:Pourquoi pas un petit homme vert ?

:mdr: ha oui pourquoi pas :mdr:
Non mes je crois que cette meuf doit fumé la moquette,elle me prend pour une D..... avec ses réponses et ses soit disant soins vétos!
:suspect: :( enfin mimine est sorti de là et il a désormais tout les soins qu'il a besoin
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Dimanche 12 Octobre 2014 9:20

Oui, Mimine est maintenant entre de bonnes mains, Béa, les tiennes, ouf ! Ce petit père va pouvoir recevoir des soins, être bichonné, merci Béa d'être là :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Jeudi 16 Octobre 2014 10:45

Triste nouvelles,j'ai perdu un des grands chatons :cry: que sait il passé :cry: même ma véto ne comprend pas, elle dit qu'il a sans doute du avalé un corps étrangers pour être parti si vite :triste:
Lundi matin il a vomis un liquide jaune mousseux :( j'ai tel a ma véto car il a vomi deux fois d'affiler, elle ma dit de donner un sirop pour stopper ses vomissements,j'avais pris sa température rien donc ma véto me dit juste donner ce sirop et si vraiment il vomi encore venir! L'aprés midi plus de vomissement donc j'étais rassurer, puis le lendemain j'arrive a la caravane il était décédé allonger dans son bac a litiére :triste: :blazed: :triste: que sait passé,pourquoi j'ai pas compris qu'a t'il avalé,ils sont dans la caravane rien ne traîne dans leur coin :( Suis désolée petit bébé,j'aurai du te conduire véto :cry:
Image
RIP petit coeur
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités