Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Dimanche 21 Septembre 2014 22:46

Bonsoir alors ce soir,gros sauvetage :D
Avec mon amie pérrine ont sait donner rendez vous au site Macdo ont souhaitez capturer des chattes a stérilisée si possible les trois du site! Mes a notre arrivée seule deux des chattes été au rendez vous et une d'elle nous a ramener un chaton tigrés comme atchoum ont l'avait jamais vu jusque là! et donc la maman n'a jamais voulu approcher avec son chaton! Donc nous avons pu capturer qu'une tigrés! Nous n'avons pas vu la tricolore et ni la chatonne tricolore et pas l'autre petit blanc tigrés :? Donc de ce faite pérrine me dit je vais aller voir sur le site schramm c'est dans le centre ville! Donc sur ce site il y a deux chattes qui ont remis bas derniérement mes impossible de savoir ou sont les bébés c'est un site protéger en vu de rénovation pour des logement:( et une portée de 4 chatons né d'une portée d'une des méres! :(
Donc je dis a pérrine ben je vais venir si les loulous sont là on va tendre sur place!
et bien vue :D les loulous se sont montré avec la maman,la maman est d'abord venu manger sous la cage on la laissée faire,puis elle a fini la pâtée donc elle est sorti et le petit qui roder prés d'elle est passer sous la cage et là hop:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par dominos » Lundi 22 Septembre 2014 7:44

vous n'avez pas une cage-trappe que vous pouvez laisser là un moment ? car moi je la laisse, et je reviens environ 1/2 h plus tard et cela suffit en general pour trapper un chat....si l'on n'est plus là, ils ont plus confiance et entrent dans la trappe !
Souvent je me cache loin et dès que j'entends le bruit de la porte qui se referme je vais tout de suite pour que le chat ne s'affole pas ! il m'est arrivé de mettre trois cage (pretées par l'association) en même temps et du coup de prendre deux chats presque simultanement. Mais nous couvrons toujours la cage avec un tissu, et mettons un papier journal sur le sol de la cage comme cela le chat se méfie nettement moins....
et en cas d'echec, nous laissons la cage à le tombée de la nuit et au levé du jour....ce sont les meilleurs moments pour trapper les "sauvages"...souvent, je vais voire vers 11h du soir et là il y a un chat de trappé....

je n'ai jamais aimé faire cela, cela me fait à chaque fois mal au coeur.....je ne pourrais pas faire du benevolat en tant que "trappeuse" .......
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Lundi 22 Septembre 2014 8:45

Bonjour non nous avons pas de cage trappe la Spa à dit à mon amie qu'il ne prête plus car on eu des voles :-( et si bien la cage trappe ont pourrai pas sur le site macdo car y a le chat gribouille ( lui appartient à des gens) qui nous embête et rentre dans toute les cages donc faut qu'ont restent sur place ce vilain est présent tout les soirs :-/
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Lundi 22 Septembre 2014 16:01

vidéos des loulous:
View My Video

View My Video

View My Video

View My Video

View My Video

View My Video

View My Video


et la chatte qui doit être stérilisée et relâcher:
View My Video
ce soir verrai pour poster photos
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mercredi 24 Septembre 2014 13:30

Photos des loulous:
Image
celui a courte queue:
Image
Image
y en a deux que j'arrive a prendre a bras :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par plume377 » Mercredi 24 Septembre 2014 14:00

Encore des petits loulous qui ont eu la chance de tomber sur toi ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par armie » Mercredi 24 Septembre 2014 19:28

Celui avec le nez noir est vraiment mignon !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mercredi 24 Septembre 2014 21:01

armie a écrit:Celui avec le nez noir est vraiment mignon !

Le nez n'est pas noir mes orange au contour noir il est magnifique ce Chaton :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Molette » Mercredi 24 Septembre 2014 21:31

Ils sont trognons !

Ça va ils n'ont pas l'air terrifiés, ils ne mouftent pas à l'arrivée du gant :D (cette technique me fait rire, quelle super idée !)

Le petit tigré je me demandais s'il avait une implantation bizarre des oreilles ou s'il est juste effrayé :lol:

En tout cas c'est super ce que tu fais :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Jeudi 25 Septembre 2014 13:17

Bonjour merci non ses oreilles c'est car il a peur! La femelle du macdo est en stérilisation je pense la relâcher demain soir qu'en pensez vous? Car elle reste prostré dans son coin j'ai pas envi de la stresser davantage elle va avoir fils resorsable et injection antibio
une photo de la miss avant son départ
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mercredi 01 Octobre 2014 13:56

Bonjour donc la miss a été stérilisée et relâcher lundi voici une photo ou vous l'apperçevrai elle mange prés de la trico
Image
Sur le facebook il y a une vidéo mes c'est pas moi qui est relâcher mes pérrine donc peu pas vous mettre vidéo!
Et hier je suis aller pour trapper la trico avec pérrine, arrivée la chatte été bien là dormait paisiblement entre les voitures,j'ai installer mon piége, pérrine est arrivée la chatte ne déloger pas ben non toute les gamelles été pleine :(
Une jeune fille est venu nous voir,nous dire qu'elle avait vu les pauvres chat dont le vieux pépére et qu'elle était aller faire le signalement au refuge :::surprised::: :( :cry: elle a montrer la photo de pépére ils lui on dit qu'ils enverront quelqu'un :triste: pérrine lui a passer un savon elle lui a dit que a cause d'elle pépére et les autres seraient euthanasier ! mes bon ça avait l'air de pas l'inquiéter plusque que celà! Elle est rester a nous admirer tout le long du trappage,elle voulait savoir ou est la planque de pépére ! j'ai dis discrêtement a pérrine de pas montrer notre pépére! On a fini pas arrivée a capturer la tricolore! ensuite on voulait capturer le copain de pépére comme ça une fois identifier spa si refuge passe il craint rien mes on la jamais eu :( ! la tricolore a été stérilisée ce matin je la récup a 15h!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Samedi 04 Octobre 2014 20:39

La tricolore a été stérilisée et relâcher également! photo quand elle été a la caravane:
Image
et voici mes loulous de la caserne:
La femelle super caline et joueuse
Image
la famille au complet :lover:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Dimanche 05 Octobre 2014 9:15

Merci pour ces nouvelles Béa :lover: Quelle chance ils ont de t'avoir tous ces loulous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Dimanche 05 Octobre 2014 22:14

Bonsoir merci mes mon amie pérrine m'aide pas mal et c'est elle qui gére le site depuis le début du SOS§
Ce soir nous y sommes aller car ça fait 3 jours qu'il y a un chaton dans une bouche d'égout :( biensur c'est une nouveau chaton qu'ont avait encore jamais vu :?
Image
impossible de l'avoir la nourrisseuse nous a pas écouter elle lui a encore donner a manger! Nous avons tel au pompier ils nous dit de de voir avec le refuge :( le refuge :? non on veut pas qu'il finisse au refuge
demain on y retourne, on a bien dit a la dame pas de nourriture on lui a fait peur disant que sinon on faisait appel au refuge!
On a faillit l'avoir mes a chaque fois ta des gens qui vienne nous voir disant vous avez perdu quelque chose???
Ouai c'est celà ma montre en OR :suspect: bon sens :colere:
Pis aprés ils sont là a nous regarder et a parler donc le chaton se montre plus :(
vous jure les gens!
et voici photo de pépére toujours collé a son pote:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Lundi 06 Octobre 2014 8:35

J'espère que Perrine et toi Béa allez pouvoir l’attraper ce minou, il doit être terrorisé dans son trou, et avoir froid pauvre minou, 3 jours c'est long à cet âge. Comment a-t-il pu arriver là, il n'y avait donc pas de plaque de protection ? Peut-être que le service d'entretien de la mairie pourrait envoyer quelqu'un ? N'y a-t-il pas moyen de descendre dans cette bouche d’égout ? Pauvre minou ! C'est vrai que les gens sont parfois... dur de garder son calme ! Si encore ils aidaient plutôt que de regarder bêtement.
Câlins à Pépère et à tous ces minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités