Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

73 résultats trouvés

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour, Aujourd'hui notre petite étoile filante nous a quitté. :cry: Son état ne s'est pas amélioré depuis mercredi, elle avait de plus en plus de mal à se déplacer, à monter sur le canapé, le lit, sur nos jambes. Elle était abattue, nous avons donc préféré la libérer et l'accompagner rejoindre ses...
par Angel038
Vendredi 07 Février 2020 13:56

Forum: Santé féline
Sujet: Mon chaton dort beaucoup
Réponses: 56
Visites: 4726

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour. Nous sommes retournés chez le vétérinaire ce matin, nous devions y aller pour faire une prise de poids et voir au niveau de son alimentation. Au départ, vue l'état de notre chaton, nous envisagions de le confier a la clinique vétérinaire ou a l'association en espérant trouver une famille qu...
par Angel038
Mercredi 05 Février 2020 18:28

Mon chaton dort beaucoup

Merci pour ta réponse. Ce que je cherches aussi à savoir c'est vis à vis de son traitement, le premier jour, vendredi elle n'était que l'ombre d'elle même, samedi je me suis absenté le matin mais elle n'était pas resté avec moi au levé, je lui avais donné son traitement, puis elle est répartie se co...
par Angel038
Lundi 03 Février 2020 1:31

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour tout le monde, en ce dimanche je vous apporte des nouvelles. Nous avons passé l'épisode inquiétant de vendredi ou notre puce a passé sa journée a dormir et n'a quasiment rien mangé, hier elle recommençait a courir, monter partout, rester avec nous, juste en fin d’après midi où elle est resté...
par Angel038
Dimanche 02 Février 2020 10:15

Mon chaton dort beaucoup

J'ai lu sur internet que Zodon pouvait causer des troubles de l'apétit chez l'animal, le soucis c'est que c'est aussi ce qui traite sa possible toxoplasmose...
bon à l'instant elle vient de manger quelques croquettes, mais bon
par Angel038
Vendredi 31 Janvier 2020 20:46

Mon chaton dort beaucoup

Bonsoir, Nouvelles du jour. Ma minette n'est pas au mieux de sa forme, nous avons commencé le traitement hier soir, et cela semble pas se passer comme on l'espérait, elle a été trés peu active aujourd'hui alors que hier soir en rentrant du vétérinaire ça allait, enfin du moins, elle a bien mangé, pe...
par Angel038
Vendredi 31 Janvier 2020 19:41

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles car ce soir nous avons rendu visite au vétérinaire car les résultats étaient arrivés. Malheureusement, ou heureusement, les résultats n'ont rien donné, la véto n'a donc pas pu déterminer d'où pouvait provenir son état de santé. Elle l'a examinée, palpée, é...
par Angel038
Jeudi 30 Janvier 2020 20:55

Mon chaton dort beaucoup

C'est une litière basique, du gravier blanc, marque multifit de chez Maxi zoo, https://www.maxizoo.fr/wp-content/uploa ... 60x360.png
par Angel038
Mercredi 29 Janvier 2020 10:41

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour, Je vous donne un peu des nouvelles, du moins pas grand chose car à cette heure, nous n'avons pas encore eu l'appel du veto pour nous dire le résultat... Toujours sous traitement, notre fifille revit, elle est active surtout le matin, elle coure, monte partout, explore, joue... L'après midi ...
par Angel038
Mercredi 29 Janvier 2020 10:00

Mon chaton dort beaucoup

Je n'ai pas le nom des analyses qui ont été lancées, ce qu'on nous a dit c'est qu'ils cherchaient, par cette analyse, deux virus, et une bactérie. La véto ne nous a rien dit pour le moment tant qu'elle n'a pas reçu l'ensemble des résultats. Elle nous a juste reconduit le traitement pour une semaine ...
par Angel038
Dimanche 26 Janvier 2020 12:27

Mon chaton dort beaucoup

Merci pour vos messages de soutien.
On est pas médecin c'est sure, mais de ce que je vous conte vous en pensez quoi?
Hermione, ton pseudo indique de quelle région tu es?
par Angel038
Dimanche 26 Janvier 2020 10:01

Mon chaton dort beaucoup

Bonsoir, Je vous donne des nouvelles de Bulma. La semaine dernière donc, nous avions fait une prise de sang le samedi, mais la vétérinaire souhaitait quand meme savoir si, du fait que nous avions recommencé à lui donner son traitement, les résultats etaient probants. Donc oui, ils l'étaient, donc il...
par Angel038
Samedi 25 Janvier 2020 20:39

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour, Nous sommes retourné chez le veto aujourd'hui, c'etait prévu car il fallait faire des analyses plus poussées avec d'autres prises de sangs envoyées à un autre labo pour connaitre l'origine de son mal. On saura en fin de semaine du moins on aura un début d'élément de réponse. Comme c'est un ...
par Angel038
Lundi 20 Janvier 2020 19:40

Mon chaton dort beaucoup

Oh oui pour ça elle mange et des calins elle en a à la pelle, mais je me sens tellement mal de me dire que cette pauvre petite puce soit pas en forme, 3mois bientot 4 qu'elle est avec nous, et on est déjà tellement attaché à elle, ce soir je vous avoue que j'ai un coup de blues J'arrive pas à me ras...
par Angel038
Dimanche 19 Janvier 2020 19:21

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour, Alors depuis mercredi, jeudi, son état était pas au mieux, elle nous a refait de la fievre, et comme il nous restait du traitement, nous lui avons redonné ce qui lui a fait du bien. Hier, comme je n'ai pu le faire avant, je suis retourné chez le véterinaire elle lui a refait des analyses sa...
par Angel038
Dimanche 19 Janvier 2020 14:03