Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

52 résultats trouvés

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

coucou alors moi jai tjr commander sur ZOOPLUS et aucum soucis apart a un moment ou le livreur de GLS n etais plus le meme et le temps que le nouveau s adapte depuis c'est nickel mais je commande aussi sur BITIBA il y a quelques euros de difference surtout quand je prend les packet pour mon gros par...
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 23:52

Forum: Alimentation féline
Sujet: Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation
Réponses: 68
Visites: 39861

Abris pour les chats des rues

c'est vraiment genial !!! j aime bcp l idée et je pense m y mettre au risque que mon copain me prenne encore pour une folle mais jai la possiblité d en mettre un pres de chez moi et c'est vrai que les chats errants il y en a de + en + helas ....
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 23:41

Forum: Fiches conseils
Sujet: Abris pour les chats des rues
Réponses: 3
Visites: 608

Dove, Gaïa et Pattoune

ils ont l air vraiment heureux et toi tu as l air d etre une passionner des chats et de la photo hihi . j aime beaucoup comme tu en parle en tout cas ... ils sont tres tres beau tous les 3 . ::lover::
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 23:38

Forum: Photos / vidéos de vos chats
Sujet: Dove, Gaïa et Pattoune
Réponses: 52
Visites: 3234

La ptite bande <3

Voila ma petite dernière ZINA avec mon gros bébé TYRON http://i59.tinypic.com/b4.jpg http://i58.tinypic.com/33udhk6.jpg Et mon pti GAZZA le fils de YOUNA (concu juste apres les innondations et qui a grandis pendant 1 moi et demi avec sa mère dehors juska que nous soyons revenu, il reviens de loin mo...
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 23:22

Forum: Photos / vidéos de vos chats
Sujet: La ptite bande <3
Réponses: 9
Visites: 785

Jam parti trop tôt ...

Notre petit Jam tu nous manques terriblement .........

on te presente la petite derniere qui nous fais bcp penser a toi
Les meme betises et les meme comportement........
tu as mis un peu de toi dans cette fripouille

Image

JAM on t aime fort
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 23:05

Forum: Hommages
Sujet: Jam parti trop tôt ...
Réponses: 13
Visites: 1544

Quel comportement adopté avec ma chatte sauvage ?

Alors je vous donne des nouvelles , RAGGA n est pas revenu je la voit tous les jours elle vient manger chez nous mais dors chez la voisine , donc je pense qu elle se sent mieux la bas etant donner qu elle a pris l habitude qund nous etions parti a cause des innondations , pour la nouritture la voisi...
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 22:59

Sujet: Quel comportement adopté avec ma chatte sauvage ?
Réponses: 5
Visites: 893

Chatte très craintive

http://i59.tinypic.com/oqcbyp.jpg Voila Youna la chatte hyper craintive , au bout de + d un moi a jouer avec elle dehors chak jour a essayer de lhabituer a nous a linterieur sans quelle sursautte , jy suis arriver et elle est devenu vraiment super, jusquà dormir avec mon gros !!! MAIS depuis 3 sema...
par lina1312
Dimanche 09 Novembre 2014 22:50

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Chatte très craintive
Réponses: 12
Visites: 1337

merci pour tout vos conseils mais je n ai pas tenu elle m'as fais peine elle voulais vraiment sortir, du coup chaque jour je l appel je joue avec pendant des heures meme si j ai limpression qu elle s en fou , elle viens chez nous mais je sais qu elle dort chez la voisine .je vais re tenter de la rep...
par lina1312
Mardi 30 Septembre 2014 10:31

Bonsoir , pour ceux qui connaissent l histoire , la voisine s'est acaparer l une de nos chattes lorsque nous avons été innondé ; bref nous avons pris la decisions de la récuperer pour la réhabituer mais ca fais 2h qu elle est enfermé et elle miaule comme une folle . c'est une chatte sauvage et jai p...
par lina1312
Dimanche 21 Septembre 2014 0:05

Chatte très craintive

oui elle est souvent en vadrouille le soir elle reste a coté de chez nous et je la voit aller dans le jardin d une autre voisine lol mais elle sort oui . elle a essayer de l'enfermer mais résultat toute les moustiquaire de chez elle sont griffer et déchirer . après je me dis que la voisine la enferm...
par lina1312
Mercredi 17 Septembre 2014 16:40

Chatte très craintive

oui ce matin elle est même rester allonger a coté de mon gros chien dans le salon pendant que je déjeuner , ca na pas durer longtemps mais je sent une évolution... pour sa sœur qui squatte chez la voisine c'est + dur elle est pas du tout proche des autres chat même sa sœur elle ne joue même pas avec...
par lina1312
Mardi 16 Septembre 2014 23:44

Chatte très craintive

oui des notre retour chez nous on l as fais stérilisé
par lina1312
Mardi 16 Septembre 2014 13:28

Femelle très craintive

merci pour ta reponse , nous somme rentrer chez nous depuis maintenant 3 mois et elle viens quand je lapel et sapproche doucement de moi et se frotte sans sarreter lol mais bon au moindre bruit hop elle sen va mais je sent qu elle commence a me faire confiance... j ai hate qu elle rentre chez nous p...
par lina1312
Lundi 15 Septembre 2014 23:03

Jam parti trop tôt ...

merci bcp
par lina1312
Lundi 15 Septembre 2014 0:04

Forum: Hommages
Sujet: Jam parti trop tôt ...
Réponses: 13
Visites: 1544

Chatte très craintive

bonsoir , j ouvre ce post car j ai un soucis avec ma femelle . Pour ceux qui ont suivit notre histoire vous savez que nous avons 2 femelle ( 2 soeur ) une que la voisine nous a pris et l autre que nous avons tjr . donc depuis les inondations , toutes les 2 ont été sans nous meme si nous venions tous...
par lina1312
Dimanche 14 Septembre 2014 23:15