Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

52 résultats trouvés

Jam parti trop tôt ...

merci a tous , aujourd’hui c'est tjr très difficile , quand lautre bébé chat que nous avions (son cousin lol) se met contre moi ca me fais mal au coeur car je pense a Jam . depuis sa mort il s est rapprocher de nous le petit mais du coup ca me fais encore + penser qu 'il est seul a présent même si y...
par lina1312
Dimanche 14 Septembre 2014 23:01

Forum: Hommages
Sujet: Jam parti trop tôt ...
Réponses: 13
Visites: 1545

Comment récupérer nos chats ?

je vous remercis pour vos conseils , alors sur les 2 soeurs que nous avions juste avant les inondations , celle que nous avons recuperer , qui nous ai rester fidèle et qui nous a même ramener un bébé a elle (les autres surement mort helas...) , nous l avons fais stériliser et pucé, pour l autre la v...
par lina1312
Dimanche 14 Septembre 2014 22:57

Forum: Fiches conseils
Sujet: Comment récupérer nos chats ?
Réponses: 3
Visites: 504

Jam parti trop tôt ...

Mon bébé tu me manques tellement , un vide beaucoup trop intense depuis 1 semaine maintenant... Toujours l espoir que tu reviennes et pourtant je sais que tu n es plus la . On dis toujours que les chats ont 7 vies et depuis je pris pour que ce soit vrai. Tu etais le meilleur ami de mon gros bébé tu ...
par lina1312
Vendredi 05 Septembre 2014 0:11

Forum: Hommages
Sujet: Jam parti trop tôt ...
Réponses: 13
Visites: 1545

Comment récupérer nos chats ?

Bonsoir , jai fais un post dans l'année pour expliquez que suite a des inondations qui nous ont tout enlevé nous avons laisser nos 2 petite chatte (2soeur) dans cette appartement en y allant tous les jours les voir les nourir etc... en laissant une fenêtre ouverte et en attendant de finir les travau...
par lina1312
Vendredi 05 Septembre 2014 0:03

Forum: Fiches conseils
Sujet: Comment récupérer nos chats ?
Réponses: 3
Visites: 504

Chattes devenues très sauvage suite à un traumatisme

unn grand merci pour ton message ca me fais bcp de bien et oui je vais lui faire un hommage dans ma rubrique c'est une tres bonne idée merci bcp
par lina1312
Mardi 02 Septembre 2014 14:49

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Chattes devenues très sauvage suite à un traumatisme
Réponses: 19
Visites: 1368

merci beaucoup , je ne comprend pas pk je souffre autant , enfin c'est la 1ere fois de ma vie que je vis aussi mal un décé pourtant dun petit chat mais je sais pas il etais diferent . je me surprend a attendre qu'il revienne de quelque maniere que ce soit alors que je sais qu'il n es plus la . on me...
par lina1312
Lundi 01 Septembre 2014 23:28

je reviens vous donner des nouvelles , pas tres bonnes mais depuis notre retour nous avons trouver les bébé chat chez notre voisine qui s etais bien garder de nous le dire mais bref on en a garder un qu'on a apeler JAM mais celui ci est décédé hier matin , on la trouver en bas dun platane devant che...
par lina1312
Dimanche 31 Août 2014 21:48

Ragga et Youna

oui c'est + complet chat et chien ::): et puis c'est tellement rigolo de les voir ensemble parfois
par lina1312
Samedi 05 Avril 2014 14:16

Forum: Photos / vidéos de vos chats
Sujet: Ragga et Youna
Réponses: 9
Visites: 408

Ragga et Youna

merciii ::D:
oui c etais la + craintive a la base la grise lol mais ca va la cohabitation s'est tjr bien passer ::):
par lina1312
Vendredi 04 Avril 2014 22:16

Forum: Photos / vidéos de vos chats
Sujet: Ragga et Youna
Réponses: 9
Visites: 408

la veille du drame je me souviens avoir attendu qu elle rentrent les 2 car il pleuvait et ca m inquiétais , o final c'est ce qui les as sauver car le matin a 9h l eau est monter tres tres vite ( des barrages on lâcher a cause de la pluie ) si elles n avaient pas etais a l interieur elles serais mort...
par lina1312
Mercredi 02 Avril 2014 14:53

bonjour, pas facile comme situation, pour vous et pour les chats ! je pense aussi que tant que vous n'habiterez pas de nouveau là, les chats vont continuer de vivre dehors et vous eviter. et si l'une attend des petits, l'autre en attend certainement deja aussi même si ça ne se voit pas encore ! je ...
par lina1312
Mercredi 02 Avril 2014 14:50

Hello, Notre situation n'est pas la meme mais je voudrais qd meme te faire part de mon témoignage. En août 2012, on a fait des travaux ds la maison. Personne n'y a habité pendant 1 mois. On a laissé Sangria pensant qu'elle serait mieux sur son territoire, surtout qu'il y avait qqn tous les jours po...
par lina1312
Mercredi 02 Avril 2014 14:45

déjà merci pour vos messages c'est gentil Alors pour les piéger c'est compliquer car nous n y habitons pas encore , et il n y a plus de porte ( pour le moment ) entre les pièces je parle lol il y a kan même une porte d entrée et elle passent par la fenêtre pour rentrer autre soucis pour les pieger l...
par lina1312
Mardi 01 Avril 2014 19:14

D'où vient le prénom de votre chat ?

J adore le prénom Cora et la signification !!!

Les miennes "Ragga" car je suis prof de danse ragga dancehall et l autre "Youna" c'est un delire "Youna pas d probleme" loool ::):
par lina1312
Mardi 01 Avril 2014 18:59

Forum: Animation
Sujet: D'où vient le prénom de votre chat ?
Réponses: 63
Visites: 8235