Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

5 Châtons sevrés et sauvages dans le 89, 45, 21, 71, 91, 75

par Toudou » Dimanche 31 Août 2008 9:47

Voilà les petits frères et les petites soeurs de Toudou sont sevrés et se baladent à présent dans ma propriété. Donc je cherche des familles pour les adopter. Bien sûr je les donne car vendre des animaux devraient être illégal selon moi mais bref.

Si vous habitez dans l'yonne, dans le loiret, dans la côte d'or, dans la soane et loire ou dans la région parisienne, je peux vous "livrez" un petit minou en pleine forme, sevré mais encore un peu sauvages je l'avoue.

Si vous habitez dans l'yonne, envoyez-moi un MP pour venir leur rendre une petite visite :roll:

Je n'ai pas grand espoir que quelqu'un réponde à l'annonce surtout avec la fin des vacances alors vraiment si vous connaissez quelqu'un qui veut un châton de gouttière, prevenez-le que je suis là s'il vous plaît car ma mère ne va pas garder 7 chats dans sa propriété (5 châtons + leur papa Tâchon notre chat + leur maman).

Voilà... merci de votre attention
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 13:04
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié


par Rosebud » Dimanche 31 Août 2008 21:34

Bah moi même si je suis à Reims pour mes études, je viens de l'Yonne et j'ai quelques connaissances là bas à qui je pourrai en parler si tu veux. :wink:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

par Toudou » Lundi 01 Septembre 2008 7:14

ah bah oui ça serait super gentil

je précise que pour l'instant ils sont sauvages donc y aura peut-être un délais d'attente le temps que je les apprivoise (en fait mes deux chats m'aident un peu lol donc ça devrait le faire :roll: )

mais voilà si tu connais des gens intéressaient n'hésite pas à me les envoyer mais bon les châtons ça ne manque pas à cette période de l'année alors entre des "normaux" et des sauvages les gens vont pas avoir du mal à choisir lol mais tant qu'il y a de l'espoir....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 13:04
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié

Je peux en prendre 2

par ComsuMaximus » Jeudi 22 Janvier 2009 17:49

Bonjour,

Je peux en prendre 2, si vous les avez toujours sur les bras.

Comment vous contacter ?

Cordialement,

CC.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 22 Janvier 2009 17:32
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 22 Janvier 2009 21:49

Merci d'aller te présenter avant de continuer...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Re: 5 Châtons sevrés et sauvages dans le 89, 45, 21, 71, 91, 75

par sakina » Jeudi 28 Mai 2009 14:29

Bjr,

C toujour d'actualité?

tu as des photos?

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 28 Mai 2009 14:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités