Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110468 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
5 Châtons sevrés et sauvages dans le 89, 45, 21, 71, 91, 75
Voilà les petits frères et les petites soeurs de Toudou sont sevrés et se baladent à présent dans ma propriété. Donc je cherche des familles pour les adopter. Bien sûr je les donne car vendre des animaux devraient être illégal selon moi mais bref.
Si vous habitez dans l'yonne, dans le loiret, dans la côte d'or, dans la soane et loire ou dans la région parisienne, je peux vous "livrez" un petit minou en pleine forme, sevré mais encore un peu sauvages je l'avoue.
Si vous habitez dans l'yonne, envoyez-moi un MP pour venir leur rendre une petite visite
Je n'ai pas grand espoir que quelqu'un réponde à l'annonce surtout avec la fin des vacances alors vraiment si vous connaissez quelqu'un qui veut un châton de gouttière, prevenez-le que je suis là s'il vous plaît car ma mère ne va pas garder 7 chats dans sa propriété (5 châtons + leur papa Tâchon notre chat + leur maman).
Voilà... merci de votre attention
Si vous habitez dans l'yonne, dans le loiret, dans la côte d'or, dans la soane et loire ou dans la région parisienne, je peux vous "livrez" un petit minou en pleine forme, sevré mais encore un peu sauvages je l'avoue.
Si vous habitez dans l'yonne, envoyez-moi un MP pour venir leur rendre une petite visite

Je n'ai pas grand espoir que quelqu'un réponde à l'annonce surtout avec la fin des vacances alors vraiment si vous connaissez quelqu'un qui veut un châton de gouttière, prevenez-le que je suis là s'il vous plaît car ma mère ne va pas garder 7 chats dans sa propriété (5 châtons + leur papa Tâchon notre chat + leur maman).
Voilà... merci de votre attention
ah bah oui ça serait super gentil
je précise que pour l'instant ils sont sauvages donc y aura peut-être un délais d'attente le temps que je les apprivoise (en fait mes deux chats m'aident un peu lol donc ça devrait le faire
)
mais voilà si tu connais des gens intéressaient n'hésite pas à me les envoyer mais bon les châtons ça ne manque pas à cette période de l'année alors entre des "normaux" et des sauvages les gens vont pas avoir du mal à choisir lol mais tant qu'il y a de l'espoir....
je précise que pour l'instant ils sont sauvages donc y aura peut-être un délais d'attente le temps que je les apprivoise (en fait mes deux chats m'aident un peu lol donc ça devrait le faire

mais voilà si tu connais des gens intéressaient n'hésite pas à me les envoyer mais bon les châtons ça ne manque pas à cette période de l'année alors entre des "normaux" et des sauvages les gens vont pas avoir du mal à choisir lol mais tant qu'il y a de l'espoir....
Je peux en prendre 2
Bonjour,
Je peux en prendre 2, si vous les avez toujours sur les bras.
Comment vous contacter ?
Cordialement,
CC.
Je peux en prendre 2, si vous les avez toujours sur les bras.
Comment vous contacter ?
Cordialement,
CC.
Re: 5 Châtons sevrés et sauvages dans le 89, 45, 21, 71, 91, 75
Bjr,
C toujour d'actualité?
tu as des photos?
merci
C toujour d'actualité?
tu as des photos?
merci
6 messages