Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

cherche sac transport pour chat

par GREGCOR16 » Mardi 19 Février 2008 14:00

je recherche un sac de transport pour chat, si possible un modele tres simple pour moins de 10euro.

j'etudie toute proposition,envoyez MP.

greg (je suis dans le 57,maizieres les metz)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 21
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 12:40
Genre: Non spécifié


par yyou » Mardi 19 Février 2008 15:47

petites-annonces/a-vendre-sac-de-transport-pour-chat-t4176.html :wink:

A moins de 10 € tu ne trouveras pas. Sinon j'en ai vu dans une farfouille à 24 € très très bien. Je sais qu'à LIDL ils en avaient récemment. Va voir s'ils en ont encore en stock.

Sinon ce genre de chose s'achète neuf de préférence. On ne sait pas quel chat a été dedans - il pouvait avoir des maladies ou parasites. Et puis les odeurs - même non perceptibles à l'homme - peuvent déranger ton chat.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par GREGCOR16 » Mardi 19 Février 2008 16:20

j'en ai vu a carrefour a 10€ donc je me suis dis que si quelqu un en vend d'occasion se sera donc moin de 10€.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 21
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 12:40
Genre: Non spécifié

par Martine » Mardi 19 Février 2008 16:27

Le prix dépend aussi de la qualité du sac :wink: Isa en vend un neuf, tu peux peut-être négocier avec elle!
petites-annonces/a-vendre-sac-de-transport-pour-chat-t4176.html
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités