Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

donne cochon d'inde femelle adulte

par Tweety » Dimanche 10 Mai 2009 17:23

bonjour, je donne mon cochon d'inde WEEBOO
c'est une petite femelle d'un an environ, non gestante.
si je dois m'en séparer c'est parce que la cohabitation avec mon chat ne se passe pas bien et cela me rend triste de ne plus pouvoir la faire sortir de sa cage comme avant.
elle est très gentille, mord seulement si elle a peur, adore les endives et la salade, très bavarde quand on ouvre le frigo :)
pour plus de renseignements et de photos n'hésitez pas à me contactez au 06 10 88 28 63 ou par mail : [email protected]

je la donne avec sa cage et les accessoires qui vont avec, je veux seulement une bonne famille pour elle
merci d'avance

si vous connaissez des gens interessés, contactez moi, je suis sur nantes, je peux me déplacer sur nantes et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 20:46
Genre: Femme


Re: donne cochon d'inde femelle adulte

par yyou » Dimanche 10 Mai 2009 21:56

Faudrait que tu indiques dans quel coin tu es.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: donne cochon d'inde femelle adulte

par leti » Dimanche 10 Mai 2009 23:01

Elle a dit sur Nantes mais bon! ;)
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: donne cochon d'inde femelle adulte

par yyou » Lundi 11 Mai 2009 11:15

Ah ouai, j'ai zappé ça !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: donne cochon d'inde femelle adulte

par Tweety » Lundi 11 Mai 2009 11:18

j'habite dans le centre ville de Nantes mais je peux me déplacer s'il faut
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 20:46
Genre: Femme

Re: donne cochon d'inde femelle adulte

par Tweety » Mardi 12 Mai 2009 14:23

ma petite weewee a peut être trouver une famille, une dame qui habite à la campagne avec des chevaux, qui a deja d'autres cochons d'inde et des lapins
je vais en parler avec mon chéri et je la rappelle
je suis contente pr elle mais triste quand meme de la laisser partir
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 20:46
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités