Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vend croquette Royal Canin Kitten 33, 59 et autres

par ptiange2 » Samedi 18 Juillet 2009 14:20

Suite a la mort de mon premier chaton il me reste 6 sac de 2 kg de royal canin Kitten avec une date de peremption en aout 2010.
Je comptais les utiliser avec mon nouveau loulou mais il ne veux pas en entendre parler et les boudes complement donc je capitule et je cherche a les revendre

Je fais le sac de 2 kg a 15 euros.

Je peux les amener autour de bordeaux, de lille et je peux egalement les deposer sur mon trajet quand je remonte dans le nord sans aucun soucis. Et dans 15 jours je monte sur Brest en partant de bordeaux donc pareil je peux vous les deposer sur la route sans aucun soucis.
Il peut y avoir aussi une solution vers toulouse et Monptellier s'il fallait.

Voila si cela vous interesse n'hésité pas a me contacter, vous me rendriez un grand service en me les prenants car je ne voudrais psa les perdre tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 08 Avril 2009 23:47
Genre: Non spécifié


Re: Vend croquette Royal Canin Kitten 33, 59 et autres

par yyou » Dimanche 19 Juillet 2009 11:56

J'ai transféré le message à mes contacts.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Vend croquette Royal Canin Kitten 33, 59 et autres

par Lulusgirl » Lundi 20 Juillet 2009 12:48

bonjour, je suis interessée par ton annonce .... je vais avoir de petites chattes dans 10 jours et je suis preneuse de tes sacs kitten .... 12 kg sans soucis. Je monte de Toulon dans l'Oise la semaine prochaine.... avec un crochet à marcq en bareuil .... on peut peut-être faire affaire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 1
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 20 Juillet 2009 12:37
Localisation: Toulon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités