|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Eza a écrit:J'ai signé 3 pétitions contre la corrida et partagé la dernière sur mon compte facebook. Mais en sachant que bien peu de personnes se sentent concernées car tant que leur petit bien être n'est pas perturbé alors on vit dans le meilleur des mondes.
Elisabeth63 a écrit:Mais les personnes répondent sur la question posée sans botter en touche sur le pouvoir d'achat.
Eza a écrit:Elisabeth63 a écrit:Mais les personnes répondent sur la question posée sans botter en touche sur le pouvoir d'achat.
Désolé, j'ai un peu du mal à comprendre le sens de la phrase, je ne suis pas familière avec l'expression botter en touche![]()
Tu trouves que c'est un peu exagéré que je dise qu'on réagisse plus sur le domaine monétaire que sur le domaine de défense des droits des êtres vivants ?
Peut être que je m'égare.
Personnellement,il y a qu'une personne qui a réagit à ma publication sur FB mais au moins c'était positivement...
quant aux autres ...
Bon après Facebook c'est pas le meilleure outils où on peut lancer des débats ou faire avancer les choses .... Mais je m'obstine quand même en publiant des informations que je trouve importantes à faire partager.
Elisabeth63 a écrit:Non, non Eza! J'avais cru que tu disais que les gens t'envoyaient un peu promener en disant que le plus grave c'est le pouvoir d'achat. (Ce qui aurait pu arriver)
Eza a écrit:Et Hop, Mr le ministre se lave les mains et dit que c'est aux maires de décider ....
Elisabeth63 a écrit:Eza, plus d'infos?
sylviane78 a écrit:Affaires de fric, copains copains, donnants donnants.
Que deviendraient toutes ces villes et régions si l'on ne parlait plus de la corrida, comme le foie gras pour le Gers .....
Elisabeth63 a écrit:
Lien vers une tentative d'explication http://marcfabre.blog.lemonde.fr/