Tu as remarqué ?
.gif)
Je crois effectivement que le petit bout de chou a perdu un peu de poids. J'ai commencé par mettre un peu moins de croquettes dans les gamelles, c'était pas évident car ils mangent au même endroit et je ne voulais pas affamer Bébé. Mais comme Toulouse était interdit de canapé (territoire de ma petite terreur), j'y laissais un peu de croquettes pour Bébé à côté de sa couverture, au cas où. Puis, j'ai changé de marque, en laissant tomber les marques de supermarché. Ils mangent moins et commencent à avoir le poil très doux. Je les trouve aussi plus vifs. Bébé aussi a perdu du poids car il en avait pris aussi avec moi, j'aime pas voir des gamelles vides.....
En tout cas, il y a de grands progrès en ce moment, que ce soit au physique ou au moral en et je suis bien contente. Ca a été long mais.....croisons les doigts !!
Ce forum est vraiment super. J'y ai glané plein d'informations qui m'ont permis, non pas de les faire s'apprécier, mais en les gérant mieux, en lisant les messages des uns et des autres, j'ai essayé qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles pour se sentir bien, et ça marche !!
.gif)